- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21503
Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?
Sam 08 Nov 2014, 09:44
"S'il s'agissait d'un cas "spécial", le traitement aurait été différent, c'est à dire un black out complet et habituel."
Sauf que c'est la plainte d'EDF qui dévoile l'affaire sinon on en aurait jamais entendu parlé. C'est un peu comme à Roswell ou un officier a naïvement annoncé le crash d'une soucoupe les militaires ont été pris de court.
Sauf que c'est la plainte d'EDF qui dévoile l'affaire sinon on en aurait jamais entendu parlé. C'est un peu comme à Roswell ou un officier a naïvement annoncé le crash d'une soucoupe les militaires ont été pris de court.
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE
Points de Participation : 4737
Sam 08 Nov 2014, 09:50
Oui en effet, une plainte a été déposée, la presse s'est emparée de l'affaire, et la défense continue de s'en foutre comme de l'an 40...
- Benjamin.dResponsable du forum
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
Sam 08 Nov 2014, 09:52
VANGUARD a écrit:Oui en effet, une plainte a été déposée, la presse s'est emparée de l'affaire, et a défense continue de s'en foutre comme de l'an 40...
C'est un black out secondaire désormais on tente tant bien que mal de calmer le jeu.
Sam 08 Nov 2014, 10:01
Libre à vous d'imaginer des survols d'OVNI, je ne cherche à convaincre personne, mais c'est bien mal connaitre la défense de penser ça...
Autant je suis passionné du cas de Phoenix, où la on un black out réglementaire de type "cas d'école " sur une affaire extraordinaire avec de la matière, autant ces survols de zones prohibées par quelques merdouilles électriques me semble sans intérêt et sur médiatisés. Mais ce n'est que mon avis....
Autant je suis passionné du cas de Phoenix, où la on un black out réglementaire de type "cas d'école " sur une affaire extraordinaire avec de la matière, autant ces survols de zones prohibées par quelques merdouilles électriques me semble sans intérêt et sur médiatisés. Mais ce n'est que mon avis....
- Didier.BUfologue/enquêteur
Passions : Privé
Points de Participation : 12276
Sam 08 Nov 2014, 10:15
Des gens "normaux" auraient couper court a ce que vous appelez une "hystérie collective" en montrant des photos et en publiant des témoignages.
Il me semble bien qu'il n'y ai pas que des militaires qui travaillent dans les centrales.
Pourtant pas un mot, rien ne filtre et avec 18 survols, cela doit commencer a faire un paquet de témoins.
Etrange comme comportement pour quelques "merdouilles électriques" !
Cdt, Didier
Il me semble bien qu'il n'y ai pas que des militaires qui travaillent dans les centrales.
Pourtant pas un mot, rien ne filtre et avec 18 survols, cela doit commencer a faire un paquet de témoins.
Etrange comme comportement pour quelques "merdouilles électriques" !
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- PaperclipEquipe du forum
Passions : Voyages, Sciences
Points de Participation : 4972
Sam 08 Nov 2014, 10:26
J'avais déjà évoqué à la page 20, le paradoxe que relève Vanguard, et je constate la meme chose que lui. D’habitude, en cas de suspicion de triangle ou soucoupe (choisissez la forme) c'est le black out, ici il mettent des gendarmes, des pilotes d'helicopteres etc sur le coup. Autant de témoins potentiels à museler? tout militaires qu'ils soient? Ca laisserais penser à une menace conventionnelle.
- VANGUARDLégende du forum
Sam 08 Nov 2014, 10:39
En ce qui me concerne je n'ai rien plus à ajouter, c'est du vent aussi crédible que les baisses d’impôts.
Maintenant, si me je suis trompé et bien je serais le premier à déboucher une bouteille de champagne...
Bon week-end
Maintenant, si me je suis trompé et bien je serais le premier à déboucher une bouteille de champagne...
Bon week-end
- Stanalpha1Equipe du forum
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Points de Participation : 6453
Sam 08 Nov 2014, 10:56
Bonjour à tous,
VANGUARD,
Il y a belle lurette que je pense comme vous ...! ...Combien de digressions ici , combien de théories fumeuses , loufoques (ex: action de la RUSSIE ou d'une autre puissance étrangère :ridicule !) ,de provocations , de personnes qui sont tout récemment arrivées sur le forum, en avançant avec un "faux nez " très probablement ...Oui , pour sûr , avec plus de 32 pages partant" dans tous les sens " je trouve personnellement (mais comme le débat est libre ici ,je donne aussi mon opinion ) que nous ne donnons pas l 'image la plus flatteuse de la communauté UFOLOGIQUE ..et certains doivent s'en faire des choux gras ...Ainsi soit -il !
STANALPHA
VANGUARD,
Il y a belle lurette que je pense comme vous ...! ...Combien de digressions ici , combien de théories fumeuses , loufoques (ex: action de la RUSSIE ou d'une autre puissance étrangère :ridicule !) ,de provocations , de personnes qui sont tout récemment arrivées sur le forum, en avançant avec un "faux nez " très probablement ...Oui , pour sûr , avec plus de 32 pages partant" dans tous les sens " je trouve personnellement (mais comme le débat est libre ici ,je donne aussi mon opinion ) que nous ne donnons pas l 'image la plus flatteuse de la communauté UFOLOGIQUE ..et certains doivent s'en faire des choux gras ...Ainsi soit -il !
STANALPHA
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Points de Participation : 6453
Sam 08 Nov 2014, 11:00
PS: PARDON .Vous aurez rectifié :.28 PAGES seulement !
Emploi : fonctionnaire
Passions : ufologie (evidemment); VTT
Points de Participation : 4440
Sam 08 Nov 2014, 12:32
" />
" />
" />
Trois articles (source Presse de la Manche)
Pour ceux qui pense encore que le niveau du plan Vigipirate n'a pas été augmenté...
Drone, PAN, terrorisme... quoi que ce soit, le niveau de sécurité a été augmenté !
" />
" />
Trois articles (source Presse de la Manche)
Pour ceux qui pense encore que le niveau du plan Vigipirate n'a pas été augmenté...
Drone, PAN, terrorisme... quoi que ce soit, le niveau de sécurité a été augmenté !