Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation Hier à 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Mer 13 Nov 2024, 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 91 Empty

Masculin Age : 46
Emploi : Policier
Passions : Sports, ufologie, échecs,....
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5857

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 91 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Jeu 13 Nov 2014, 20:32
Le sujet commence à tourner en rond voir il s'égare. Il faut se rendre compte que nous ne sommes pas face à des drones mais bien des ovnis. Le mot "drone" a été jeté en pâture aux sceptiques et au grand public afin de mieux faire passer la pilule. Tout cela à la hâte pour justifier ces survols. Ils ont intercepté des soi-disant suspects et puis plouf, non c'était simplement des passionnés de modélisme qui n'avaient rien à voir avec tout cela.... Au fil des jours les survols continuent et il est fort probable qu'EDF en occulte, j'en suis persuadé. Bref ils sont dépassés, dépassés par quelque chose qu'ils ne maîtrisent pas. Néanmoins le mot "drone" a été lancé et il restera collé à cette vague quoi qu'il advienne. Je le redis les autorités sont dépassés et attendent que ça passe. Pour eux le boulot est fait, une majorité de personne est convaincue qu'il s'agit de cela.... J'espère juste une chose c'est que tout cela perdure. A ce moment là on va commencer à rigoler car je suis certain qu'ils vont nous sortir autre chose de leur chapeau comme explication.... Plus on ment plus on s'enfonce.... Allé un effort au pilotes de drones, continuez Shocked
ankharanu
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 49
Emploi : musique
Passions : nature, livres, rando, cinema...
Points de Participation : 4412

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 91 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Jeu 13 Nov 2014, 20:48
bonsoir à toutes et à tous,
je suis ce sujet depuis plusieurs jours et je viens de trouver cet article:
http://www.nexus.fr/actualite/exologie/survols-centrales-ce-netait-pas-drones/
les langues commenceraient elles à se délier?
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 13 Nov 2014, 21:02
Bonsoir
Je pense que le terme drone est la formulation d'une explication rationnelle la plus proche de ce que les gardiens et les gendarmes  ont vu
mais j'ai remarqué qu' à chaque article nouveau il y a un modèle différent de drone qui nous est présenté en illustration...cela peut vouloir dire  que  les gardiens et les gendarmes n'ont pas pu décrire ce qu'ils ont vu et il en est toujours ainsi.
Nous sommes bien en présence d'ovnis et c'est d'ailleurs le terme  que  les médias utilisent de plus en plus dans leurs commentaires.
J'ai écouté l'émission de C dans l'air sur Philéa, or, il n'y a pas d'ambiguïté dans les  propos  des intervenant: la vie existe ailleurs dans l'Univers sauf qu'lls sont totalement réticents à les décrire comme des petits gris ou possédant une intelligence pouvant communiquer avec nous.
Or, ils ont souligné que des milliards sont dépensés pour chercher des traces de vie dans l'Univers ...je pense que le programme SETI n'est pas destiné à dialoguer avec des virus et d'ailleurs, rien ne dit que des virus ou des bactéries dans une planète du Cosmos ne possèdent pas l'intelligence analogue à la nôtre
L'intelligence n'a rien à voir avec l'organique et qu'importe les matériaux qui lui permettent de s'exprimer 
J'ai plein d'espoirs ce soir bounce 
Bonne soirée Wink
EDDIT : Merci Ankharanu, vous apportez un appui sérieux à mon commentaire Wink

Dernière édition par Loreline le Jeu 13 Nov 2014, 21:09, édité 1 fois
mimi630
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 56
Emploi : Assistante de vie
Passions : Ufologie
Points de Participation : 3979

Jeu 13 Nov 2014, 21:09
L’US Air Force alertée sur un "faux crash" d’ovni en Arizona, en octobre 2014​
​​
​​ ​
Publié le 26/10/2014

Officiellement l'US Air Force n'enquête pas sur les rapports d’ovnis, mais un crash d’engin dans le désert de l'Arizona, juste à la périphérie de Phoenix le 23 octobre 2014, a provoqué le déploiement de deux jets de combat F16 dans le but d’enquêter de plus près, selon des enquêteurs du MUFON.

L’ovni était en fait un modèle créé pour une simulation d’entrainement du MUFON, dans le cadre de la formation des 25 enquêteurs de terrains.
Selon le directeur international du MUFON David MacDonald, l'ensemble de leurs équipes et les instructeurs n’étaient pas encore sur les "lieux de l'accident," sauf le directeur du « STAR Team Chuck Modlin » et analyste photo Marc D’Antonio.

« Un pilote privé s’est tout d’abord rendu à l’endroit du crash », a déclaré MacDonald. « Un éclat de couleur métallique de l'ovni a probablement attiré l’œil du pilote qui s'est rapproché pour observer de près les ailes de l'objet. »

« Environ 20 minutes plus tard », a déclaré MacDonald, « deux F16 sont arrivé sur les lieux pour vérifier le site du crash. « Luke Air Force Base » se trouve à proximité. Nous pensons également que le pilote de l'avion privé a dû les prévenir par radio ».

L'observation aérienne n’était pas terminée.

« 20 minutes plus tard, l'hélicoptère du département du shérif s’est rendu sur les lieux et survolé la zone à 50 pieds avant de se trouver au-dessus de la soucoupe écrasée »

Le MUFON a pris l'événement avec humour.

« Si vous pensez que le gouvernement fédéral ne réalise pas d’enquête sur les ovnis, il vaudrait mieux à présent y réfléchir à deux fois », a déclaré Jan C. Harzan, Directeur exécutif du MUFON.

« Imaginez avec quelle rapidité le rapport original au sujet du modèle (soucoupe) de notre ovni a pu être transmis par radio par le pilote, et de constater sous quels délais l’Armée de l'Air est si rapidement intervenu. Je ne pense pas que la présence de deux chasseurs F16 sur les lieux de l'accident ait été une coïncidence. Ils ont été envoyés pour observer et rendre compte de la situation ».

C’est très certainement la forme de l’objet décrit par le pilote qui a rapidement alerté les autorités.[url=L’US Air Force alertée sur un crash d’ovni en Arizona, en octobre 2014​ http://ovni/lus-air-force-alerte-sur-un-crash-dovni-en-arizona-en-octobre-2014.html]L’US Air Force alertée sur un crash d’ovni en Arizona, en octobre 2014​ http://ovni/lus-air-force-alerte-sur-un-crash-dovni-en-arizona-en-octobre-2014.html[/url]
grounddetector
grounddetector
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 65
Emploi : sans
Passions : detection
Points de Participation : 5048

Jeu 13 Nov 2014, 21:10
mimi630 a écrit:
grounddetector a écrit:
mimi630 a écrit:http://ovni/lus-air-force-alerte-sur-un-crash-dovni-en-arizona-en-octobre-2014.html je mets ce lien là pour info car je ne sais pas trop où je dois le poster, mais je pense que cet article pourra interesser tout le monde (au cas où vous n'étiez pas au courant)
merçi pour le lien,mais il m'est impossible d'y accéder !
http://ovni/lus-air-force-alerte-sur-un-crash-dovni-en-arizona-en-octobre-2014.html Ca devrait aller mieux dsl
ça ne marche pas,je te remerçi tout de même,j'ai trouvé l'équivalent dans ma page de recherche! c'est EDIFIANT ! ils nous prennent pour des neuneus !!
mimi630
Equipe du forum
Equipe du forum

Jeu 13 Nov 2014, 21:34
ankharanu a écrit:bonsoir à toutes et à tous,
je suis ce sujet depuis plusieurs jours et je viens de trouver cet article:
http://www.nexus.fr/actualite/exologie/survols-centrales-ce-netait-pas-drones/
les langues commenceraient elles à se délier?
Merci pour cet article bonne soirée hreh
mimi630
Equipe du forum
Equipe du forum

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 91 Empty copie/colle

Jeu 13 Nov 2014, 21:38
Damien.D a écrit:Le lien ne s'ouvre toujours pas. 

Au journal de France 2, ils ont parlé du nouveau survol qui a eu lieu la nuit dernière (à peine 20 s). Mystère toujours non résolu.

J'ai fait un copié/collé de l'article un peu plus bas, c'est affaire est très ambigue, il faut lire. bonne soirèe. gj,;yjh;
Arcadya
Arcadya
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : monteur
Passions : passionné
Points de Participation : 5727

Jeu 13 Nov 2014, 21:48
Concernant le survol  de cette nuit du 12 au 13 nov. sur la Centrale de Golfech , et l'envoi en interception
de 2 hélicoptères Gazelle . J'ai essayé d'estimer le temps nécessaire aux hélico.
Concernant les hélicos Gazelle de Golfech, certes ils viennent de Pau - à l'origine, mais sont basés à la Centrale depuis quelques jours, enfin c'est ce que j'en déduis:

"Depuis jeudi soir, en effet, deux des dix-neuf «gazelles» du 5e régiment d'hélicoptères de combat de Pau assurent une surveillance aérienne du site nucléaire tarn-et-garonnais.
L'information classée «confidentiel défense» ne nous a été ni confirmée, ni infirmée par le groupement de gendarmerie de Tarn-et-Garonne. «Il s'agit de simples exercices» nous assurait-on du côté de l'état-major départemental de la gendarmerie.
Ce dispositif exceptionnel s'ajoute, en effet, à la surveillance permanente des 38 militaires du peloton de surveillance et de protection (PSPG) de Golfech..."
http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/08/1987141-des-gazelles-de-l-armee-pour-lutter-contre-les-drones.html

Tableaux récap' de l'affaire des "Drones" (voir les onglets en bas)
rsi38
rsi38
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 66
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Points de Participation : 5247

Jeu 13 Nov 2014, 21:52
Arcadya a écrit:
Concernant le survol  de cette nuit du 12 au 13 nov. sur la Centrale de Golfech , et l'envoi en interception
de 2 hélicoptères Gazelle . J'ai essayé d'estimer le temps nécessaire aux hélico.
Concernant les hélicos Gazelle de Golfech, certes ils viennent de Pau - à l'origine, mais sont basés à la Centrale depuis quelques jours, enfin c'est ce que j'en déduis:

Si ces 2 hélico. étaient stationnés  sur la centrale de Golfech , alors là ça me laisse réellement REVEUR !!!!!!!!!

Dernière édition par rsi38 le Jeu 13 Nov 2014, 22:00, édité 1 fois

Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
http://ovni-extraterrestre.com/

Jeu 13 Nov 2014, 21:56
Une personne vient de transmettre le témoignage privé d'un membre du forum à Nexus sans notre autorisation! Je trouve cela inacceptable.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant