Page 30 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
- rextyx57Equipe du forum
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6941
Re: 2014: le 10/11 à 23 h 30 - Boule lumineuse - Ovni à centrale de Cattenom - Moselle (dép.57)
Jeu 24 Sep 2015, 22:07
pas de probleme polyedre
Mais alors WACAPOU ou a tu trouver ceci :
Parlant de veillées de prevues
hier soir de 18 heures 30 a 23 H 45 , accompagné par Polyedre et par Korridwen une surveillance a la centrale de cattenom , mais encore une fois rien a signaler mis a part 2 controles de gendarmerie , un par les gendarmes formés pour la securité des centrales et un par des gendarmes de la circonscription ( gendarmes de Hettange Grande ) ..
J'ai relu tous les sujets sur les deux posts et JAMAIS je n'ai ecrit ce que tu te permets de retranscrire , c'est un faux , c'est grave car a mes yeux tu te permets de transformer les propos en maniant les textes ..
A tous prenez le temps de lire et de constater , je ne fous pas la merde , mais j'aime que les choses soient JUSTE et surtout pas deformés , comme dans ce cas ..
merci ;;
Mais alors WACAPOU ou a tu trouver ceci :
Parlant de veillées de prevues
hier soir de 18 heures 30 a 23 H 45 , accompagné par Polyedre et par Korridwen une surveillance a la centrale de cattenom , mais encore une fois rien a signaler mis a part 2 controles de gendarmerie , un par les gendarmes formés pour la securité des centrales et un par des gendarmes de la circonscription ( gendarmes de Hettange Grande ) ..
J'ai relu tous les sujets sur les deux posts et JAMAIS je n'ai ecrit ce que tu te permets de retranscrire , c'est un faux , c'est grave car a mes yeux tu te permets de transformer les propos en maniant les textes ..
A tous prenez le temps de lire et de constater , je ne fous pas la merde , mais j'aime que les choses soient JUSTE et surtout pas deformés , comme dans ce cas ..
merci ;;
- InvitéInvité
Re: 2014: le 10/11 à 23 h 30 - Boule lumineuse - Ovni à centrale de Cattenom - Moselle (dép.57)
Jeu 24 Sep 2015, 23:01
Bonsoir Rextyx
Je me permets de répondre à la place de wacapou car j'étais partie prenante dans cette malheureuse histoire et je m'en souviens bien:
Vous avez écrit ça ici : page 8, votre 7ème post à partie du haut ►
essageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours 11.11.14 15:18 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce postVoter
Salut a tous
Parlant de veillées de prévues
Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t19338p140-surveillance-des-centrales-nucleaires-et-des-alentours#ixzz3mguFV9o6
Bien évidemment, ça nous a tous embrouillés
Bien cordialement
Je me permets de répondre à la place de wacapou car j'étais partie prenante dans cette malheureuse histoire et je m'en souviens bien:
Vous avez écrit ça ici : page 8, votre 7ème post à partie du haut ►
essageSujet: Re: Surveillance des centrales nucléaires et des alentours 11.11.14 15:18 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce postVoter
Salut a tous
Parlant de veillées de prévues
Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t19338p140-surveillance-des-centrales-nucleaires-et-des-alentours#ixzz3mguFV9o6
Bien évidemment, ça nous a tous embrouillés
Bien cordialement
Jeu 24 Sep 2015, 23:36
autant pour moi je l'ai ecrit , excuse a wacapou , mais je l'ai ecrit suite a ce qui s'est passé ce soir là car plus bas dans le post , je le dit bien que j'attends la participation des mes comparses , voilà tout , et je pense que de remettre ce que j'ai dit a ce moment dans le temoignage , n'est tout simplement qu'une grosse tentative de destabilisation de la part de wacapou , il n'y a qu' a regarder certaines de ses interventions dans la cadre de l'enquete qui etait en cours a ce moment ....
J e ne reviendrais pas sur le " jugement " qui a été rendu , voilà c'est bon pour moi
J e ne reviendrais pas sur le " jugement " qui a été rendu , voilà c'est bon pour moi
- InvitéInvité
Ven 25 Sep 2015, 00:07
Il est vrai que ce fut une période folle.....quelle idée de l'avoir sorti du sas si vite !!!!!!tout le monde s'en est mêlé n'importe comment en disant n'importe quoi
Enfin ! l'erreur est humaine
et nous ne savons toujours pas ce qui a survolé les sites nucléaire civil et militaire durant cette période de septembre à février
Enfin ! l'erreur est humaine
et nous ne savons toujours pas ce qui a survolé les sites nucléaire civil et militaire durant cette période de septembre à février
Ven 25 Sep 2015, 11:49
Effectivement Loreline , tout le monde a mis son grain de sel , j'en suis le premier navré , tout etait correct a la base mais force de questions parfois inutiles cela est parti en live , mais bon ?
A propos de ce qu'on avait vu , la video montrée et qui date de 2012 , ovni au dessus de la centale de cattenom de monsieur galley (ou quelque chose comme ça ) est exactement ce qu'on a vu ce fameux jour du 10 , 2014 . a un poil pres ce la ressemble correctement ....
a titre indicatif ...
Cdt
A propos de ce qu'on avait vu , la video montrée et qui date de 2012 , ovni au dessus de la centale de cattenom de monsieur galley (ou quelque chose comme ça ) est exactement ce qu'on a vu ce fameux jour du 10 , 2014 . a un poil pres ce la ressemble correctement ....
a titre indicatif ...
Cdt
- Contenu sponsorisé
Page 30 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
- 2014: le 08/08 à environ 22h - boule lumineuse et immense ovni noir - Ovnis à Orange - Vaucluse (dép.84)
- 2014: le 26/02 à 19h30 - Boule lumineuse - Aix en Provence - Bouches-du-Rhône (dép.13)
- 2014: le 27/07 à 00h15 - Boule lumineuse orange - Montauban - Tarn-et-Garonne (dép.82)
- 2014: le 13/08 à 21H45 - Boule lumineuse, puis forme de soucoupe - CRETEIL - Val de Marne (dép.94)
- 2014: le 27/05 à 15:21 - Boule lumineuse et objet noir non précisé - Ourika (Montagnes Atlas région Marrakech) -