- stagefEquipe du forum
Emploi : Community Manager
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6193
Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?
Sam 06 Déc 2014, 20:21
C'est peut être une question bête, mais j'avais compté 35, 36 avec Golfech démenti, quels sont les autres ?Christian Comtesse a écrit: Des délinquants qui ont répétés 39 fois sur 17 centrales le même délit.
- InvitéInvité
Sam 06 Déc 2014, 20:24
Christian Comtesse a écrit:Il est très possible que se soit des drones mais le scénario ne concorde pas avec ce qui nous est raconté.
OVNI = Objet Volant Non Identifié = engin volant non identifiable d'origine inconnue (terrestre ou pas ...).
Drone = Objet volant piloté à distance parfois d'origine inconnue (terrestre ou pas).
Des engins observés dotés de performances hors de notre portée ne semblent pas "habitables", quelques triangles observés semblent bien trop "minces" pour cela. Quelques-uns ressemblent d'ailleurs fortement à certains de nos drones.
Comme avec l'acronyme "OVNI" on ne se mouille pas beaucoup en évoquant des "drones".
Bonne soirée.
...
- InvitéInvité
Sam 06 Déc 2014, 20:28
IL y a eu 2 laboratoires travaillant sur le nucléaire qui ont aussi été survolés. Ces labos ne sont pas des centrales électriques.
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12470
Sam 06 Déc 2014, 20:31
Bonsoir,
Pouvez-vous citer vos sources svp ? J'ai peut-être manqué certaines informations, il faut dire que ce dossier est complexe.
Merci
Christian Comtesse a écrit:
IL y a eu 2 laboratoires travaillant sur le nucléaire qui ont aussi été survolés. Ces labos ne sont pas des centrales électriques.
Pouvez-vous citer vos sources svp ? J'ai peut-être manqué certaines informations, il faut dire que ce dossier est complexe.
Merci
- stagefEquipe du forum
Emploi : Community Manager
Passions : internet
Points de Participation : 6193
Sam 06 Déc 2014, 20:32
Avez vous vu les tableaux https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cd0ftaEknwcD4a3hPtrVtWFEAlbfNAXhejubF_UgVRI/edit?usp=sharing d'Arcadya , les sites que vous parlez y sont ?
- InvitéInvité
Sam 06 Déc 2014, 20:51
C'est Claude LAVAT, "du groupe Gilles PINON", qui m'en a parlé et nous en sommes arrivé a 39 survoles sur 17 sites.
- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Points de Participation : 7073
Sam 06 Déc 2014, 22:00
La série continuera-t'elle ?
Si effectivement nos militaires ne sont pas incompétents, aura-t'on vraiment les résultats de leurs trouvailles ?
Si effectivement nos militaires ne sont pas incompétents, aura-t'on vraiment les résultats de leurs trouvailles ?
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12778
Dim 07 Déc 2014, 00:42
Salut Christian,
Peut on avoir plus de détails concernant ces survols de sites nucléaires qui ne sont pas des centrales?
Peut on avoir plus de détails concernant ces survols de sites nucléaires qui ne sont pas des centrales?
Dim 07 Déc 2014, 01:33
Je n'ai pas plus que ça. pour le moment. Mais si j'ai j'en ferai part.
- InvitéInvité
Dim 07 Déc 2014, 07:02
Bonjour
Merci Monsieur Comtesse
Je suis en train de recenser les témoignages qui nous sont parvenus depuis 2 ans (nombre et formes dans chaque département et comparaison avec la présence de Site nucléaire)
et nous verrons s'il y a corrélation avec les événements récents qui nous intéressent.
Bien cordialement.
Merci Monsieur Comtesse
Je suis en train de recenser les témoignages qui nous sont parvenus depuis 2 ans (nombre et formes dans chaque département et comparaison avec la présence de Site nucléaire)
et nous verrons s'il y a corrélation avec les événements récents qui nous intéressent.
Bien cordialement.