- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12276
Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?
Dim 04 Jan 2015, 18:26
Bonjour,
Encore faut-il qu'il y ai quelque chose de "montrable" et "d'acceptable" qui permette un consensus et ne fasse pas perdre la face pour nos dirigeants!
Ils sont sur le qui-vive avec tout les moyens déployés et toujours pas une seul photo de ces "engins" ?!
Cdt, Didier
Encore faut-il qu'il y ai quelque chose de "montrable" et "d'acceptable" qui permette un consensus et ne fasse pas perdre la face pour nos dirigeants!
Ils sont sur le qui-vive avec tout les moyens déployés et toujours pas une seul photo de ces "engins" ?!
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- mimi630Equipe du forum
Emploi : Assistante de vie
Passions : Ufologie
Points de Participation : 3979
Lun 05 Jan 2015, 03:06
Bonsoir et bonne année à tout le monde,nono91 a écrit:
La piste exotique n'est même pas à citer et incomparable au terrorisme voyons un peu de lucidité !
Ici nous avons a faire a des personnes dont nous ne savons pour le moment rien sur leur intentions ( anotre niveau bien sur) après si vous prenez pour argent comptant ce que dit BFMTV vous êtes pas sortis de l'auberge.
L'exotisme a toutes les sauces ça devient lassant et le décridibilise.
Je n'ai jamais dis que la piste exotique était comparable à la piste terroriste, je
dis que se sont deux hypothèses possibles, aucune ne doit être écarté c'est tout.
Je ne dis pas non plus que la piste exotique est citée dans l'article.
Je n'ai pas non plus besoin d'une chaîne quelquonque pour me faire un avis.
Je vous ferais remarquer également qu'aucune personne n'a été arrêtée à ce jour, donc dire qu'il y a des personnes derrière tout ça, pour le moment on en sait rien.
Toutefois mes craintes se rapprocheraient plus du coté terroriste, malgrés que je préferais l'autre hypothèse.
Enfin bref, personne ne sait rien sur ces affaires, donc la prudence s'impose dans ces cas là.
Si vous trouvez la piste exotique ridicule, désolée mais que faîtes vous sur ce site ?
Vous avez peut être les infos qui nous manquent ?
- Gg12Equipe du forum
Emploi : Jardin
Passions : Siences - Economie - Philosophie
Points de Participation : 5179
Lun 05 Jan 2015, 03:48
- halikaEquipe du forum
Emploi : retraitée
Passions : 974, astronomie, baleines, mer, nature, video HD, informatique
Points de Participation : 5602
Lun 05 Jan 2015, 06:04
Très intéressant Gg12 merci pour cet article
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10937
Lun 05 Jan 2015, 06:33
Oui merci Gg12 c'est a prendre en compte a mon avis..
- manu03Equipe du forum
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie
Points de Participation : 5188
Lun 05 Jan 2015, 09:22
Bonjour à tous,
Tout ça me fait penser à l'affaire du Rainbow Warrior en 1985...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Rainbow_Warrior
http://www.ina.fr/video/2873227001023
Oui une affaire d'état me parait plausible...Si c'est ça en tout cas ça ne sent pas la rose...
Juste pour rajouter qu'il y à surement du monde qui en savent beaucoup plus que nous, mais pour l'instant c'est le vrai silence radio...Wait and see.
Tout ça me fait penser à l'affaire du Rainbow Warrior en 1985...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Rainbow_Warrior
http://www.ina.fr/video/2873227001023
Oui une affaire d'état me parait plausible...Si c'est ça en tout cas ça ne sent pas la rose...
Juste pour rajouter qu'il y à surement du monde qui en savent beaucoup plus que nous, mais pour l'instant c'est le vrai silence radio...Wait and see.
- stagefEquipe du forum
Emploi : Community Manager
Passions : internet
Points de Participation : 6193
Lun 05 Jan 2015, 09:38
dans ce cas à qui profite le crime ?
je ne pense pas que les services secret français ont la capacité technique pour avoir fait 40 survols.
je ne pense pas que les services secret français ont la capacité technique pour avoir fait 40 survols.
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12778
Lun 05 Jan 2015, 16:02
Salut,
Je suis prêt à entendre ce genre d'hypothèse, qui sont fortement crédible.
Mais, car il y en encore et toujours un, je veux que l'on m'explique comment ces "drones" sont capables de voler par des vents forts voir violents accompagnés de fortes pluies... et dans l'hypothèse d'un Etat faisant pression comment font ils pour ne pas se faire cueillir par nos gendarmes et nos factions militaires équipées d'hélicoptère de combat et de radars...
Dans le cadre de mes connaissances en technologies aéronautiques, ces points précis me laissent franchement dubitatif à toutes explications prosaïques...
Je suis prêt à entendre ce genre d'hypothèse, qui sont fortement crédible.
Mais, car il y en encore et toujours un, je veux que l'on m'explique comment ces "drones" sont capables de voler par des vents forts voir violents accompagnés de fortes pluies... et dans l'hypothèse d'un Etat faisant pression comment font ils pour ne pas se faire cueillir par nos gendarmes et nos factions militaires équipées d'hélicoptère de combat et de radars...
Dans le cadre de mes connaissances en technologies aéronautiques, ces points précis me laissent franchement dubitatif à toutes explications prosaïques...
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12276
Lun 05 Jan 2015, 16:40
D'accord avec Pierre et je pense que l'explication vient du fait que nos dirigeants, dont la plupart sont en politique depuis des lustres, n'ont pas évoluer d'un iota depuis une trentaine d'année.
Tout le monde se souvient du "nuage de Tchernobyl" en 1986 et l'aplomb avec lequel les autorités ont manipuler la population.
Ils n'ont simplement pas conscience que beaucoup de chose ont évoluer depuis, en terme d'information, d'acquisition de connaissances et ils se comportent comme à l'époque oubliant simplement que les gens ont évoluer, contrairement à la plupart d'entre eux !
En bref, ils n'arriveront bientôt plus a nous faire avaler des couleuvres !
Cdt, Didier
Tout le monde se souvient du "nuage de Tchernobyl" en 1986 et l'aplomb avec lequel les autorités ont manipuler la population.
Ils n'ont simplement pas conscience que beaucoup de chose ont évoluer depuis, en terme d'information, d'acquisition de connaissances et ils se comportent comme à l'époque oubliant simplement que les gens ont évoluer, contrairement à la plupart d'entre eux !
En bref, ils n'arriveront bientôt plus a nous faire avaler des couleuvres !
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- Pericles29Participation exceptionnelle
Emploi : Trad. technique, secteur indus.
Passions : jeux de stratégie sur plateaux
Points de Participation : 3709
Lun 05 Jan 2015, 16:56
Je dois dire que j'ai de plus en plus de mal avec la théorie des appareils venus d'ailleurs.
Cela fait des millénaires - autant qu'on puisse en juger - que des êtres non-terriens viendraient d'ailleurs. Et des décennies qu'on nous les cache.
S'ils voulaient vraiment qu'on les voit, qu'est ce qui les en empêche ? Le nombre de cas fiables recensés est extrêmement limité. Pourquoi, d'un seul coup, ils se laisseraient voir 20 fois ?
Je suis convaincu qu'ils sont là. Aussi convaincu qu'ils possèdent une technologie à même de faire passer leurs vaisseaux, ou eux-mêmes complètement inaperçus. Alors pourquoi cette fois ?
La question de savoir "pourquoi les a t'on vu cette fois ci?" (au même titre que les différentes vagues d'ovni dans le passé) me semble plus interessante que de savoir ce qu'ils faisaient là, au dessus de ces centrales.
Peri'
Cela fait des millénaires - autant qu'on puisse en juger - que des êtres non-terriens viendraient d'ailleurs. Et des décennies qu'on nous les cache.
S'ils voulaient vraiment qu'on les voit, qu'est ce qui les en empêche ? Le nombre de cas fiables recensés est extrêmement limité. Pourquoi, d'un seul coup, ils se laisseraient voir 20 fois ?
Je suis convaincu qu'ils sont là. Aussi convaincu qu'ils possèdent une technologie à même de faire passer leurs vaisseaux, ou eux-mêmes complètement inaperçus. Alors pourquoi cette fois ?
La question de savoir "pourquoi les a t'on vu cette fois ci?" (au même titre que les différentes vagues d'ovni dans le passé) me semble plus interessante que de savoir ce qu'ils faisaient là, au dessus de ces centrales.
Peri'