Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Présentation Hier à 19:18Shrifa.243Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Mer 13 Nov 2024, 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 13 Nov 2024, 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsMer 13 Nov 2024, 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 67 Empty

Masculin Age : 46
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5411

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 67 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mer 25 Fév 2015, 12:59
BFM ce midi, "seul le drone au dessus de l ambassade americaine est confirmé par les gendarmes , les autres observations sont des avions de ligne, des antennes (oui oui des antennes ^^)". des vidéos ont été tournés et transmises aux autorités.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 42
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12778

Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones? - Page 67 Empty Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?

Mer 25 Fév 2015, 13:04
Impeccable, jle savais. Encore un coup de l'HSP !

Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 41
Emploi : ./
Passions : /
Points de Participation : 4778
https://www.forum-ovni-et-eva.com/

Mer 25 Fév 2015, 13:06
pakatak a écrit:BFM ce midi, "seul le drone au dessus de l ambassade americaine est confirmé par les gendarmes , les autres observations sont des avions de ligne, des antennes (oui oui des antennes ^^)". des vidéos ont été tournés et transmises aux autorités.
Des antennes?   fbgrfs n

Pas de preuves. Pas de chocolat.

Dernière édition par MarieApt82 le Mer 25 Fév 2015, 13:55, édité 1 fois

Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 62
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12276
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Mer 25 Fév 2015, 13:49
Mieux vaut actuellement faire voler des drones au dessus de Paris que d'y rouler à 56 km/h !
C'est moins risqué. Wink

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Gg12
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : Jardin
Passions : Siences - Economie - Philosophie
Points de Participation : 5179

Mer 25 Fév 2015, 14:04
pakatak a écrit:BFM ce midi, "seul le drone au dessus de l ambassade americaine est confirmé par les gendarmes , les autres observations sont des avions de ligne, des antennes (oui oui des antennes ^^)". des vidéos ont été tournés et transmises aux autorités.

Si il n' a s' agit que d' un " drône " , il faudra alors expliquer pourquoi ensuite tout le monde se serait mis à voir des Avions de ligne un peu partout de manière indépendante . 

Ps : Si cela n' a pas déjà été dit , de nouveaux survols aurait été signalé pour la nuit dernière . De plus , l' allemagne et les etats-unis seraient également concernés par ces type de survol apparentés à des drones .
Cassiopée
Cassiopée
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 65
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Points de Participation : 5323

Mer 25 Fév 2015, 14:16
Bof bof... Je reste très circonspecte face à ces histoires.
Je manque d'imagination sûrement mais je ne vois pas trop en quoi des E.T s'enthousiasmeraient pour nos bâtiments officiels. On se donne beaucoup d'importance. Paris est la plus belle ville du monde, je sais... oui
J'entendais ce matin à la radio l'info comme quoi on peut envoyer des drones depuis les toits de bâtiments situés alentour des zones survolées dans Paris (un nombre incalculable de lieu permet cela) ce qui permet d'envoyer les drones faire des balades en pilote automatique puis les récupérer ensuite très vite sans qu'il y ait le temps de réagir au sol. A la limite, cette explication ne me semble pas farfelue.

Quoi qu'il en soit, je suppose que même si demain on trouve des auteurs de ces vols, ceux qui veulent y voir à tout pris du mystère diront "on ne nous dit pas tout ! Vouay des drones ont été récupérés mais...chuttt... complot, y'avait pas que ça !" fbqdfd
Paperclip
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Passions : Voyages, Sciences
Points de Participation : 4972

Mer 25 Fév 2015, 15:07
Comme je le signalais hier par un extrait d'un article de rue89/nobs, les medias font le lien entre drones nucleaires et drones sur Paris. Mais comme le dit cet article du Parisien.fr, les drones survolants Paris, ce n'est pas d'hier. Et depuis le buzz mediatique en fin d'année, cela a été le cadeau de noel numero 1. Sauf qu'entretemps on est passé à vigipirate, alors forcement..c'est branle-bas de combat.

"Dans le contexte actuel des menaces qui pèsent sur la France, les autorités sont en alerte après de nombreux survols noctures de Paris par des engins volants non identifiés.
Il se s'agirait pas cependant de la grande attaque des drones tant redoutée.

Contactée mardi par le Parisien.fr, la Fédération Professionnelle du Drone Civil (FPDC) penche en effet pour l'utilisation de drones de loisir et non de modèles professionnels. La situation était prévisible après un Noël 2014 où ces aéronefs à l'autonomie limitée étaient le cadeau incontournable pour les petits comme pour les grands enfants.

Malgré cette législation stricte qui encadre ces drones de loisirs - à ne pas confondre avec les professionnels - les vidéos de la capitale vue du ciel pullulent depuis au moins deux ans sur Youtube, Dailymotion ou encore les réseaux sociaux.

La start-up parisienne Fotonower a compilé et géolocalisé ces vidéos tournées en HD par des touristes, des jeunes Parisiens ou des passionnés de modélisme voire d'architecture. «Il y a des dizaines de vidéos de Paris partagées publiquement mais on peut imaginer qu'il y en a encore plus que les gens gardent pour eux car c'est illégal et donc bête de les publier» précise Victor Reutenauer, le PDG de Fotonower.

http://www.leparisien.fr/high-tech/videos-les-images-de-drones-survolant-paris-pululent-sur-internet-25-02-2015-4557581.php

Noir
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 37
Emploi : Elagage
Passions : Géopolitique
Points de Participation : 3666

Mer 25 Fév 2015, 15:26
Salut,

Aujourd'hui dans le journal de 13h sur France inter, une personne est interviewé, dont je n'ai plus le nom en tête, qui fait la différence entre les survols de cette nuit et ceux de la veille. Pour lui les objets de cette nuit ne sont en aucun des "petits" drone de loisir...

A réécouter ici (dsl je n'ai pas le moment exacte de son intervention) :

http://www.franceinter.fr/emission-le-journal-de-13h-inter-treize-721

Personnellement je penche pour la théorie d'une reconnaissances de lieu (et je pense que les centrales et Paris sont liés), en vue d'une attaque terroriste de grande ampleur...

EDIT : à partir de 4min
Arcadya
Arcadya
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : monteur
Passions : passionné
Points de Participation : 5727

Mer 25 Fév 2015, 15:35
Noir a écrit:Salut,

Aujourd'hui dans le journal de 13h sur France inter, une personne est interviewée, dont je n'ai plus le nom en tête, qui fait la différence entre les survols de cette nuit et ceux de la veille. Pour elle les objets de cette nuit ne sont en aucun des "petits" drone de loisir...

A réécouter ici (dsl je n'ai pas le moment exacte de son intervention) :

http://www.franceinter.fr/emission-le-journal-de-13h-inter-treize-721

Personnellement je penche pour la théorie d'une reconnaissances de lieu (et je pense que les centrales et Paris sont liés), en vue d'une attaque terroriste de grande ampleur...
Oui, Noir, cet article explique également:
http://www.franceinter.fr/depeche-des-drones-ont-encore-survole-paris?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

(...) pour le criminologue Christophe Naudin, les drones utilisés la deuxième nuit n'ont rien à voir avec ceux utilisés lors de la première :

"On sait qu'ils ont une certaine taille. Ce ne sont pas des drones qu'on trouve dans le commerce, et qu'on peut acheter très facilement. Donc, c'est nécessairement une organisation structurée."

Hello PaperClip, à décharge on peut tout de même dire que même si l'on pouvait s'attendre à "une vague" de drones, l'ambassade des US, Beauvau etc c'est une drôle d'idée non pour tester son cadeau de Noël?

Tableaux récap' de l'affaire des "Drones" (voir les onglets en bas)
Noir
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 37
Emploi : Elagage
Passions : Géopolitique
Points de Participation : 3666

Mer 25 Fév 2015, 15:38
Je n'avais pas vu l'article, tres bien et merci Arcadya Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant