Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Yann23Equipe du forum
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5608
Re: 2014: le 05/12 à 18h35 - bleue, très rapide, aucun bruitLumière étrange dans le ciel - Ovnis à cherbourg - Manche (dép.50)
Mar 09 Déc 2014, 19:32
Pour une meilleure harmonie dans les échanges et afin de montrer qu'une divergence de point de vue peut en fin de compte s'accorder: Nous pouvons également imaginer d'une technologie inconnue qu'elle puisse émettre plusieurs longueurs d'ondes cohérente compatible à reconstituer le spectre ici observer.
++
++
Mar 09 Déc 2014, 20:15
@Alain2002
Il n'était pas dans mon intention de vous blesser de quelque manière que ce soit, c'est raté et je le regrette.
C'est la formulation "simplet" qui vous a interloqué, c'est pourtant vrai qu'il est quasiment impossible de conclure quelque chose de sérieux à partir des seules couleurs de base (rouge, vert, bleu).
J'avais seulement voulu attirer l'attention sur le fait que la lumière émise était peut-être due à une ionisation des gaz entourant l'objet et lorsque l'on fait la somme des raies d'émissions des gaz de notre atmosphère il y a une foule de couleurs ...
Le bleu "électrique" semble le résultat d'un mélange de certaines raies majeures oxygène - azote.
Bonne soirée quand même, ne vous fâchez pas, ne gâchez pas votre fréquentation pour une phrase malheureuse de ma part.
Bonne soirée.
...
Il n'était pas dans mon intention de vous blesser de quelque manière que ce soit, c'est raté et je le regrette.
C'est la formulation "simplet" qui vous a interloqué, c'est pourtant vrai qu'il est quasiment impossible de conclure quelque chose de sérieux à partir des seules couleurs de base (rouge, vert, bleu).
J'avais seulement voulu attirer l'attention sur le fait que la lumière émise était peut-être due à une ionisation des gaz entourant l'objet et lorsque l'on fait la somme des raies d'émissions des gaz de notre atmosphère il y a une foule de couleurs ...
Le bleu "électrique" semble le résultat d'un mélange de certaines raies majeures oxygène - azote.
Bonne soirée quand même, ne vous fâchez pas, ne gâchez pas votre fréquentation pour une phrase malheureuse de ma part.
Bonne soirée.
...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- 2014: le 14/12 à 17h49 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à dunkerque - Nord (dép.59)
- 2014: le 13/12 à 18h02 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Nantes - Loire-Atlantique (dép.44)
- 2014: le 15/11 à 23h15 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à istres - Bouches-du-Rhône (dép.13)
- 2014: le 26/10 à 01H00 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à ANGLET - Pyrénées-Atlantiques (dép.64)
- 2014: le 27/12 à 19h8mn - objet forme d'etoile brilllanteLumière étrange dans le ciel - Ovnis à oran -