- Open UR BrainEquipe du forum
Emploi : manager
Passions : mythologie, esotherisme, univers, pêche
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4387
Re: Mes premières Observations
Mar 26 Jan 2016, 12:08
Salut Ulysse79 !
Désolé pour cette réponse tardive.
Merci pour votre visionnage mensuel, et de donner vos impressions.
Alors, feux d'artifices ou hélico ou....
Je n'ai jamais fait une telle observations avec l'hélico de l’hôpital ou de la gendarmerie, observés pourtant à maintes reprises et ce dans toutes les directions possibles , ou presque ^^ (peut être pas celle ci qui donne vraiment l'impression qu'il vient droit sur la camera).
Ce qui me chiffonne dans ce cas c'est que l'observation disparait aussi vite qu'elle est apparut, mais tout reste possible.
Pour les feux d'artifice, effectivement l'observation se fait au même endroit que les feux tirés pour le nouvel an. Donc pas si haut que ça... Après je ne suis pas à jour dans ce domaine, il existe peut être des fusées capable de stagner dans le ciel et d'envoyer de gros flashs de lumières pendant plusieurs secondes ?
Étonnante observation, je vous dis à très vite pour Janvier 2016 en espérant qu'il y en ai d'autres à se mettre sous la dent
Merci pour votre visionnage mensuel, et de donner vos impressions.
Je n'ai jamais fait une telle observations avec l'hélico de l’hôpital ou de la gendarmerie, observés pourtant à maintes reprises et ce dans toutes les directions possibles , ou presque ^^ (peut être pas celle ci qui donne vraiment l'impression qu'il vient droit sur la camera).
Ce qui me chiffonne dans ce cas c'est que l'observation disparait aussi vite qu'elle est apparut, mais tout reste possible.
Pour les feux d'artifice, effectivement l'observation se fait au même endroit que les feux tirés pour le nouvel an. Donc pas si haut que ça... Après je ne suis pas à jour dans ce domaine, il existe peut être des fusées capable de stagner dans le ciel et d'envoyer de gros flashs de lumières pendant plusieurs secondes ?
Étonnante observation, je vous dis à très vite pour Janvier 2016 en espérant qu'il y en ai d'autres à se mettre sous la dent
Emploi : marin
Passions : sport
Points de Participation : 3809
Mar 26 Jan 2016, 22:49
Open UR Brain a écrit:
pas de souci
moi c'est l’impression que ça me donne , un hélico avec un " projecteur de recherche " qui balaye en direction de tes cameras ?
ah oui mais nous dans le montage ( a 3"12 ) on ne vois pas quand ca apparait et disparait du au montage
ah oui possible aussi , mais des fusées de ce type en ville ?
oui comme tu dit ca finira bien par payé un jour
Emploi : Horticultrice
Passions : Végétaux, Crop Circles, Musique, Randonnées, Univers, Livres SF
Points de Participation : 3238
Dim 07 Fév 2016, 09:36
Bonjour! Tes vidéos sont très intéressantes! Super boulot, je tiens à le souligner, du coup je me suis abonné à ta chaîne.
Mer 02 Mar 2016, 20:02
Salutations chers chasseurs d'ovnis !
Peu d'images sur Janvier et Février , j'ai donc préféré faire une seule vidéo sur ces 2 mois.
Rien de particulier à vous signaler, temps maussade, c'était mieux sur 2015 ...
Il y a quand même de quoi, et une superbe rentrée atmo que j'ai gardé pour la fin
Voici le lien youtube , que je vous prierai, amis visionneurs, de mettre au moins en 720p pour plus de netteté !
https://www.youtube.com/watch?v=HGGhb5ieJUo
Merci Jenni d'avoir pris le temps de visionner !
A très bientôt !
Peu d'images sur Janvier et Février , j'ai donc préféré faire une seule vidéo sur ces 2 mois.
Rien de particulier à vous signaler, temps maussade, c'était mieux sur 2015 ...
Il y a quand même de quoi, et une superbe rentrée atmo que j'ai gardé pour la fin
Voici le lien youtube , que je vous prierai, amis visionneurs, de mettre au moins en 720p pour plus de netteté !
https://www.youtube.com/watch?v=HGGhb5ieJUo
Merci Jenni d'avoir pris le temps de visionner !
A très bientôt !
Mer 02 Mar 2016, 20:33
Bonsoir Open Ur Brain
Un grand merci
Pour la rentrée du 28, il y a eu des rentrées spectaculaires bien observées en cette période de l'Espagne à l'Ecosse en passant par l'Isère et la Lorraine..celle que tu as captée est une de plus
A+
Un grand merci
Pour la rentrée du 28, il y a eu des rentrées spectaculaires bien observées en cette période de l'Espagne à l'Ecosse en passant par l'Isère et la Lorraine..celle que tu as captée est une de plus
A+
- mac.nivolsAdministrateur sécurité
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 8364
Mer 02 Mar 2016, 20:57
Bonsoir, merci des vidéos,
je me suis permis d'intégrer la vidéo directement en affichage sur votre post.
Cordialement.
je me suis permis d'intégrer la vidéo directement en affichage sur votre post.
Cordialement.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
- ulysse79Pilier du Forum
Emploi : marin
Passions : sport
Points de Participation : 3809
Mer 02 Mar 2016, 21:39
Sam 02 Avr 2016, 13:00
Salut à tous,
Petite vidéo sur mars, parmis les captures un beau flash, une belle rentrée, et un sat avec deux avions, ça fait des images sympas !
On peut se rendre compte de l'intensité lumineuse de certains sats qui est parfois bien plus importante que les avions par exemple, le cas sur cette observation !
On peut aussi mettre en parallèle l'observation en forme de triangle sur la fin de vidéo , qui ressemble beaucoup à une autre observation que j’avais faites l'année dernière... Ces oiseaux (?) volant en formation sont troublants quand même (je capture des images d'oiseaux toutes les nuits mais des oiseaux en formation triangulaire j'en ai eu que 2 en 2 ans) :)
Voici le lien hébergé sur youtube ;
https://www.youtube.com/watch?v=NMQjSpEvLV8&feature=youtu.be
Pensez à la hd, bon visionnage !
Très cordialement
Petite vidéo sur mars, parmis les captures un beau flash, une belle rentrée, et un sat avec deux avions, ça fait des images sympas !
On peut se rendre compte de l'intensité lumineuse de certains sats qui est parfois bien plus importante que les avions par exemple, le cas sur cette observation !
On peut aussi mettre en parallèle l'observation en forme de triangle sur la fin de vidéo , qui ressemble beaucoup à une autre observation que j’avais faites l'année dernière... Ces oiseaux (?) volant en formation sont troublants quand même (je capture des images d'oiseaux toutes les nuits mais des oiseaux en formation triangulaire j'en ai eu que 2 en 2 ans) :)
Voici le lien hébergé sur youtube ;
https://www.youtube.com/watch?v=NMQjSpEvLV8&feature=youtu.be
Pensez à la hd, bon visionnage !
Très cordialement
Emploi : Technicien d'exploitation C.M.N
Passions : Informatique,Photographie,Ufologie,Philosophie
Points de Participation : 6052
Sam 02 Avr 2016, 17:39
Bonsoir et merci pour ta superbe vidéo' je suis quand même étonné à la fin de la vidéo, concernant "l'oiseau", la forme triangulaire pivote sur elle-même très étrange.Bonne soirée à vous tous.
- InvitéInvité
Dim 03 Avr 2016, 12:08
Bonjour
Merci Open Ur Brain
Dans le triangle, à la fin J'ai pensé à un oiseau qui se sépare des autres.
je suis intriguée par les grosses boules lumineuse qu se promènent tranquillement
Ceci dit
Je crois pouvoir me référer à tes vidéos lorsque des témoignages arrivent sur le forum (il n'y en a pas beaucoup en ce moment mais c'est partout ) si c'est le cas je te le dirais.
Bien cordialement
Merci Open Ur Brain
Dans le triangle, à la fin J'ai pensé à un oiseau qui se sépare des autres.
je suis intriguée par les grosses boules lumineuse qu se promènent tranquillement
Ceci dit
Je crois pouvoir me référer à tes vidéos lorsque des témoignages arrivent sur le forum (il n'y en a pas beaucoup en ce moment mais c'est partout ) si c'est le cas je te le dirais.
Bien cordialement