- charles.pMembre Confirmé
Emploi : etudiant psych
Passions : ufo, la metapsychologie , dinosaures , l'intemporalité du temps , etc
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3584
analyses des interractions psychiques : ovni- entité terrestre ( animales, humains, ET, etc )
Dim 15 Fév 2015, 15:45
bonjour,
j'etudie depius plusieures années ( environs 20ans) le fonctionnement de l'esprit humain.plus particulierement l'inconscient et ses effet de raisonnances.
je sius essentiellment autodictac ; j'ai etudié :
d'un piont de vue generale:
la psychanalyse ( l'inconscient , le temps , la télépathie ..)
la psychopathologie ( la schysophrénie , l' autisme , etc..)
la sociologie ( les capacités manipulatoires humaines )
un peu l'astronomie
l ufologie ( moyen )
la prehistoire des dynosaures ( l'apparission du vivant sur terre )
la parapsychologie scientifiques et universitaire ( programme PEARS brenda dunne , russell targ etc) en particulier , la precognition , la telepathie humaine etc..
etc...
d'un piont de vue spécifique , je m'interresse plus particuliérement a :
le fonctionnement de l'inconscient
la dynamique de l'erreure humaine ( auteur robert langs , christain morel etc)
la dynamique de l'idée ( capacité a resoudre quelques chose ..)
l'univers chaotiques et ses effet de raisonnances sur l'esprit .
l'extraction d'information de l'esprit d'autrui , contre son gré
( utilisation d'interrogatoire militaire , policié , penthotale , detecteur de mensonge etc..)
l'intemporalité du temps , l'espace et la matiere/antimatiére .
( la notion de relativité de ses éléments )
l'utilisation des capacitées psychiques, comme outil complementaire d'investigation ufologique . ( etc..)
l 'utilisation des capacité de l' handicape ., comme capacité supplémentaire
et moyen d'évolution supplémentaire pour l'homme .( exemple : certainnes force militaire, utilise les capacité particuliére des handicapé, comme avantage militaire )
etc...
pourquoi m'etre inscrit ici , et qu'est ce que je recherche ( modestement) :
1) j 'etudie actuellement l'interractions psychiques entre :
l'ovni ( exemple : les lumiéres , couleur, etc) comme moyen de communication etc.. et le lien avec une communication du type télépathique. la dépendance entre la télépathie d'ET et sa technologie . ( moyen de communication des ovni )
l' utilisation de la telepathie comme moyen de communication entre ET et les humains . ( avantage et inconvénient )
l'interaction psychique , entre une civlisation d' ET et une civlisation Humaine . ( quel type de communications entre les deux , d'un piont de vue psychique ) l'exploitation de ce type de communication , comme moyen de pénétration de la civlisation d'ET. ( espionnage scientifique , technologique , etc )
l 'exploitation des capacité psychique humaine . comme moyen supplémentaire d'investigation ufologique . ( exemple lors des interrogatoire )
etc...
j'espére m'etre suffissament présenté . ( si je pius dire )
bien cordialement
j'etudie depius plusieures années ( environs 20ans) le fonctionnement de l'esprit humain.plus particulierement l'inconscient et ses effet de raisonnances.
je sius essentiellment autodictac ; j'ai etudié :
d'un piont de vue generale:
la psychanalyse ( l'inconscient , le temps , la télépathie ..)
la psychopathologie ( la schysophrénie , l' autisme , etc..)
la sociologie ( les capacités manipulatoires humaines )
un peu l'astronomie
l ufologie ( moyen )
la prehistoire des dynosaures ( l'apparission du vivant sur terre )
la parapsychologie scientifiques et universitaire ( programme PEARS brenda dunne , russell targ etc) en particulier , la precognition , la telepathie humaine etc..
etc...
d'un piont de vue spécifique , je m'interresse plus particuliérement a :
le fonctionnement de l'inconscient
la dynamique de l'erreure humaine ( auteur robert langs , christain morel etc)
la dynamique de l'idée ( capacité a resoudre quelques chose ..)
l'univers chaotiques et ses effet de raisonnances sur l'esprit .
l'extraction d'information de l'esprit d'autrui , contre son gré
( utilisation d'interrogatoire militaire , policié , penthotale , detecteur de mensonge etc..)
l'intemporalité du temps , l'espace et la matiere/antimatiére .
( la notion de relativité de ses éléments )
l'utilisation des capacitées psychiques, comme outil complementaire d'investigation ufologique . ( etc..)
l 'utilisation des capacité de l' handicape ., comme capacité supplémentaire
et moyen d'évolution supplémentaire pour l'homme .( exemple : certainnes force militaire, utilise les capacité particuliére des handicapé, comme avantage militaire )
etc...
pourquoi m'etre inscrit ici , et qu'est ce que je recherche ( modestement) :
1) j 'etudie actuellement l'interractions psychiques entre :
l'ovni ( exemple : les lumiéres , couleur, etc) comme moyen de communication etc.. et le lien avec une communication du type télépathique. la dépendance entre la télépathie d'ET et sa technologie . ( moyen de communication des ovni )
l' utilisation de la telepathie comme moyen de communication entre ET et les humains . ( avantage et inconvénient )
l'interaction psychique , entre une civlisation d' ET et une civlisation Humaine . ( quel type de communications entre les deux , d'un piont de vue psychique ) l'exploitation de ce type de communication , comme moyen de pénétration de la civlisation d'ET. ( espionnage scientifique , technologique , etc )
l 'exploitation des capacité psychique humaine . comme moyen supplémentaire d'investigation ufologique . ( exemple lors des interrogatoire )
etc...
j'espére m'etre suffissament présenté . ( si je pius dire )
bien cordialement
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12282
Re: analyses des interractions psychiques : ovni- entité terrestre ( animales, humains, ET, etc )
Dim 15 Fév 2015, 16:42
Bonjour et bienvenue charles,
Vous étudiez plusieurs sujets intéressants mais vous devriez utiliser le conditionnel concernant la communication notamment !
Faites attention à l'orthographe lorsque vous tapez (sans doute trop vite!), utilisez un correcteur d'orthographe si nécessaire.
Cdt, Didier
Vous étudiez plusieurs sujets intéressants mais vous devriez utiliser le conditionnel concernant la communication notamment !
Faites attention à l'orthographe lorsque vous tapez (sans doute trop vite!), utilisez un correcteur d'orthographe si nécessaire.
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- charles.pMembre Confirmé
Passions : ufo, la metapsychologie , dinosaures , l'intemporalité du temps , etc
Re: analyses des interractions psychiques : ovni- entité terrestre ( animales, humains, ET, etc )
Dim 15 Fév 2015, 17:21
bonjour,
" vous devriez utiliser le conditionnel concernant la communication notamment"
effectivement , la science ufologique est hélas dépendante de ceux que l'ont etudie .
leurs interets n'est forcément le notre.
vous tapez (sans doute trop vite!) effectivement ....
merci a Cdt, Didier :)
" vous devriez utiliser le conditionnel concernant la communication notamment"
effectivement , la science ufologique est hélas dépendante de ceux que l'ont etudie .
leurs interets n'est forcément le notre.
vous tapez (sans doute trop vite!) effectivement ....
merci a Cdt, Didier :)
- NoirLégende du forum
Emploi : Elagage
Passions : Géopolitique
Points de Participation : 3672
Dim 15 Fév 2015, 17:47
Salut,
"Cdt" = cordialement
A plus tard
"Cdt" = cordialement
A plus tard
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7578
Dim 15 Fév 2015, 18:08
Bienvenue, Charles !
Vaste programme d'investigation, en effet ! mais il est bon d'être passionné !
Sans doute trouverez-vous votre bonheur en vous plongeant dans les livres de Jacques Vallée...
Un livre co-écrit va aussi sortir dans quelques mois ( date repoussée) dont l'intitulé est "OVNI et Conscience"... une conférence suivra à Lyon.
Pour vous donner un petit aperçu :
http://site-peu-fiable:ovni-direct/la-conference-de-lannee-2015-sur-louvrage-ovnis-et-conscience-levenement-a-ne-pas-rater-54854.html
La théorie est audacieuse et certainement prometteuse, même si la science ne s'y est pas encore vraiment penchée...
Voici un texte du philosophe Philippe Solal qui vous donnera un aperçu de l'idée qui sera certainement développée dans le livre à venir ( on pourra reprocher le ton affirmatif utilisé par P Solal... mais ça n'enlève rien à la palpitante réflexion que ça peut éveiller en nous):
"Quelle naïveté que celle qui fut la nôtre de croire que les intelligences à l'origine du phénomène OVNI venaient physiquement nous rendre visite à travers l’espace-temps. Ces intelligences viennent en esprit dans des "avatars" qui ont les formes que leur fantaisie leur commande de prendre, au gré de leur imagination et par la magie d'un langage similaire à nos syntaxes informatiques. Nos visiteurs sont des consciences déguisées dans des avatars, pour leur apparence comme pour leurs "vaisseaux". Ce qui nous a longtemps induit en erreur est le fait que ces "vaisseaux" interagissent avec notre environnement physique (traces au sol, écho-radars). Nous n'avions pas pensé que notre environnement "physique" lui-même est de nature informationnelle et qu'il est de la même "étoffe" que ces avatars. Rien n'existe en effet que la CONSCIENCE et l'INFORMATION.
Tant que nous n'aurons pas compris cela nous serons encore des enfants aux yeux de toutes les consciences exogènes qui peuplent l'univers."
Donc, une théorie parmi tant d'autres que vous découvrirez sur ce Forum...
Bonne lecture et bonne fin de journée !
Vaste programme d'investigation, en effet ! mais il est bon d'être passionné !
Sans doute trouverez-vous votre bonheur en vous plongeant dans les livres de Jacques Vallée...
Un livre co-écrit va aussi sortir dans quelques mois ( date repoussée) dont l'intitulé est "OVNI et Conscience"... une conférence suivra à Lyon.
Pour vous donner un petit aperçu :
http://site-peu-fiable:ovni-direct/la-conference-de-lannee-2015-sur-louvrage-ovnis-et-conscience-levenement-a-ne-pas-rater-54854.html
La théorie est audacieuse et certainement prometteuse, même si la science ne s'y est pas encore vraiment penchée...
Voici un texte du philosophe Philippe Solal qui vous donnera un aperçu de l'idée qui sera certainement développée dans le livre à venir ( on pourra reprocher le ton affirmatif utilisé par P Solal... mais ça n'enlève rien à la palpitante réflexion que ça peut éveiller en nous):
"Quelle naïveté que celle qui fut la nôtre de croire que les intelligences à l'origine du phénomène OVNI venaient physiquement nous rendre visite à travers l’espace-temps. Ces intelligences viennent en esprit dans des "avatars" qui ont les formes que leur fantaisie leur commande de prendre, au gré de leur imagination et par la magie d'un langage similaire à nos syntaxes informatiques. Nos visiteurs sont des consciences déguisées dans des avatars, pour leur apparence comme pour leurs "vaisseaux". Ce qui nous a longtemps induit en erreur est le fait que ces "vaisseaux" interagissent avec notre environnement physique (traces au sol, écho-radars). Nous n'avions pas pensé que notre environnement "physique" lui-même est de nature informationnelle et qu'il est de la même "étoffe" que ces avatars. Rien n'existe en effet que la CONSCIENCE et l'INFORMATION.
Tant que nous n'aurons pas compris cela nous serons encore des enfants aux yeux de toutes les consciences exogènes qui peuplent l'univers."
Donc, une théorie parmi tant d'autres que vous découvrirez sur ce Forum...
Bonne lecture et bonne fin de journée !
Dim 15 Fév 2015, 18:56
bonsoir,
" Voici un texte du philosophe Philippe Solal "
intérressant ..... a étudier.
sius entrain de lire : jean sider ; tome 1 la grande mystification , mimétisme .. ovni et pour une psychanalyse des experiences exceptionnelles ( comment penser le paranormale ) de djohar si ahmed
merci a , anna .
mais , l'univers est régie par certainnes constante fondamentale. auquelle nous sommes tous soumie ( ET et humain) .
la télépathie d' ET et des humains , est soumissent aussi, a ses memes contraintes .
et ce sont ses limites " contraintes " communes , que je tente de comprendre ( modestement )
bonne soiré de meme .
" Voici un texte du philosophe Philippe Solal "
intérressant ..... a étudier.
sius entrain de lire : jean sider ; tome 1 la grande mystification , mimétisme .. ovni et pour une psychanalyse des experiences exceptionnelles ( comment penser le paranormale ) de djohar si ahmed
merci a , anna .
mais , l'univers est régie par certainnes constante fondamentale. auquelle nous sommes tous soumie ( ET et humain) .
la télépathie d' ET et des humains , est soumissent aussi, a ses memes contraintes .
et ce sont ses limites " contraintes " communes , que je tente de comprendre ( modestement )
bonne soiré de meme .
- Contenu sponsorisé