Page 2 sur 2 • 1, 2
- Krest13Equipe du forum
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4780
Re: OVNI dans le ciel russe
Lun 02 Mar 2015, 11:02
..............J'ai fait partir un peu vite le post précédent............Juste pour conclure en parlant de l'Aurora, il a volé en Zone 51 il y a plus de dix ans, mais aujourd'hui encore, on ne connait pas son mode de propulsion. Si vous lisez les mémoires du Cnel P. Corso, suite au crash de Roswell, il y aurait un début d'explication. Encore une fois, j'écris tt cela pour dire ce que ne sont pas les OVNIs, mais ce que l'on veut nous faire croire ce qu'ils sont!!
[img][/img]
Cdt
[img][/img]
Cdt
- killkuterEquipe du forum
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Points de Participation : 4122
Lun 02 Mar 2015, 12:00
on dirait qu'on fait des trait avec Paint sur une vidéo
Il me semble que dans la majeur partie des cas les ovnis ne laissent pas de traces visuelles dans le ciel. Ce qui voudrait dire qu'il y a combustion ici ?
Il me semble que dans la majeur partie des cas les ovnis ne laissent pas de traces visuelles dans le ciel. Ce qui voudrait dire qu'il y a combustion ici ?
Lun 02 Mar 2015, 14:23
Nycolas a écrit:C'est la trainée supposée de l'Aurora, sous certaines conditions physiques que je n'ai plus en tête, mais qui ont un rapport avec ses tuyères. Il en est question quelque part sur le site de J.-P. Petit.
JP.Petit a écrit:L'allure d'un jet surdétendu ( essais au banc, par la Nasa, d'un propulseur au méthaneLe jet est surdétendu. Le mélange brûlé émerge donc du divergent à une pression inférieure à la pression atmosphérique. Il subit donc une recompression à travers une onde de choc qui part selon un tronc de cône s'appuyant sur la sortie du divergent. Puis cette onde se raccorde avec une onde plane, perpendiculaire à l'axe du jet. Le gaz, recomprimé "rebondit" et entame une nouvelle expansion, suivie d'une recompression par un nouveau choc plan, etc. C'est ce qui donne à l'écoulement cette allure " en chapelet de saucisses ".
JP.Petit a écrit:Les lueurs bleues indiquent la présence d'une succession d'ondes de choc stationnaires.
En ce qui concerne les mythiques Aurora, TR3A ... TR3B je crains qu'ils n'existent que dans la tête des rêveurs.
...
- Krest13Equipe du forum
Lun 02 Mar 2015, 15:54
"TR3B je crains qu'ils n'existent que dans la tête des rêveurs". Oh pardon, je n'avais pas vu...passion : informatique, on pourrait ajouter : esprit : Cartésien.
.........Moi, je crois que c'est un peu comme la vérité (qui est ailleurs) Les rêveurs, ne sont pas ceux que l'on croit, ils sont, "ailleurs". Le F117 était lui aussi un mythe en 1978, on l'a découvert en 1991 au moment de la première Guerre du Golfe.
Je cite :
Aurora est le nom généralement attribué à un hypothétique avion de reconnaissance américain1,2,3, développé à partir du milieu des années 1980, et successeur du Lockheed SR-71 Blackbird retiré du service actif. En tant que remplaçant du Blackbird, certains lui attribuent d’ailleurs le nom de Blackbird SR-91 Aurora ou XR-7 Aurora4. La Zone 51, le pays du rêve qui n'existait pas (Dreamland) aussi faisait rigoler tt le monde, jusqu'à ce que les Russes prennent des photos depuis leur satellite et envoient ces photos aux services secrets américains. "Hypothétique" le SR 91, le F117 l'était tt autant dans les années 80. Alors évitez de donner le nom de rêveur à des personnes que vous ne connaissez pas, je ferai de même concernant les "esprits cartésiens". Donnez simplement votre avis et laissez les autres en juger. Merci,
Salutations
.........Moi, je crois que c'est un peu comme la vérité (qui est ailleurs) Les rêveurs, ne sont pas ceux que l'on croit, ils sont, "ailleurs". Le F117 était lui aussi un mythe en 1978, on l'a découvert en 1991 au moment de la première Guerre du Golfe.
Je cite :
Aurora est le nom généralement attribué à un hypothétique avion de reconnaissance américain1,2,3, développé à partir du milieu des années 1980, et successeur du Lockheed SR-71 Blackbird retiré du service actif. En tant que remplaçant du Blackbird, certains lui attribuent d’ailleurs le nom de Blackbird SR-91 Aurora ou XR-7 Aurora4. La Zone 51, le pays du rêve qui n'existait pas (Dreamland) aussi faisait rigoler tt le monde, jusqu'à ce que les Russes prennent des photos depuis leur satellite et envoient ces photos aux services secrets américains. "Hypothétique" le SR 91, le F117 l'était tt autant dans les années 80. Alors évitez de donner le nom de rêveur à des personnes que vous ne connaissez pas, je ferai de même concernant les "esprits cartésiens". Donnez simplement votre avis et laissez les autres en juger. Merci,
Salutations
- GalactusEquipe du forum
Emploi : -
Passions : -
Points de Participation : 4409
Lun 02 Mar 2015, 16:49
Pour moi ça va trop lentement pour être un avion à réaction. Et ils ne font pas ce genre de manœuvre, sauf en démonstration genre Patrouille de France. C'est très étrange.
Lun 02 Mar 2015, 18:39
Bonsoir Galactus,
J'ai commencé hier soir « Entretien avec l'Alien ». Qques pb pour lire le PDF sur Kobo, mais ça c'est arrangé. Je n'en suis qu'au tt début et je vais essayer de recouper l'histoire avec le dossier du Colonel Philippe Corso, "Le jour d'après Roswell". Mais d'entrée, il y a déjà les propos de l'infirmière,
Matilda, qui semblent concorder avec ceux de Corso. Merci de m'avoir dirigé vers ce dossier, il a l'air passionnant et comme tjrs, à lire à tête reposée et sans préjugés.
Cdt
J'ai commencé hier soir « Entretien avec l'Alien ». Qques pb pour lire le PDF sur Kobo, mais ça c'est arrangé. Je n'en suis qu'au tt début et je vais essayer de recouper l'histoire avec le dossier du Colonel Philippe Corso, "Le jour d'après Roswell". Mais d'entrée, il y a déjà les propos de l'infirmière,
Matilda, qui semblent concorder avec ceux de Corso. Merci de m'avoir dirigé vers ce dossier, il a l'air passionnant et comme tjrs, à lire à tête reposée et sans préjugés.
Cdt
- GalactusEquipe du forum
Emploi : -
Passions : -
Points de Participation : 4409
Lun 02 Mar 2015, 19:07
Encore une fois attention, d'après Gildas Bourdais ça n'est pas cohérent avec les éléments connus de l'affaire Roswell. N'empêche, c'est troublant.