Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Obama questionné lors d'un talk show américain
Mar 07 Avr 2015, 19:15
Bonjour
Ce n'est pas la première fois qu'Obama plaisante sur ce sujet :
http://www.lematin.ch/savoirs/sciences/Obama-et-les-OVNI-Si-je-vous-le-dit-je-devrais-vous-tuer/story/26827880
Notamment lors de son passage à Roswell en répondant à des enfants...et ses plaisanteries deviennent douteuses après les déclaration de son ex-conseiller John Podesta qui va parait-il faire campagne pour Mme Clinton
Bien cordialement
Ce n'est pas la première fois qu'Obama plaisante sur ce sujet :
http://www.lematin.ch/savoirs/sciences/Obama-et-les-OVNI-Si-je-vous-le-dit-je-devrais-vous-tuer/story/26827880
Notamment lors de son passage à Roswell en répondant à des enfants...et ses plaisanteries deviennent douteuses après les déclaration de son ex-conseiller John Podesta qui va parait-il faire campagne pour Mme Clinton
Bien cordialement
- NycolasEquipe du forum
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6890
Mar 07 Avr 2015, 19:56
Didier.B a écrit:Bonsoir les amis,
Ne vous prenez pas la tête, le site est peu fiable en effet mais ouvrez une nouvelle fenêtre de recherche et copiez /coller le lien suivant:
ovni-direct/analyse-comportementale-dobama-lors-de-linterview-sur-les-ovnis-556.html
Il s'agit de PNL ou Programmation Neuro Linguistique, "science" qui ne m'a jamais passionner mais dont certaines sectes font usages ainsi que d'autres personnages plus "respectables".
Cdt, Didier
La PNL n'est pas vraiment une science. C'est plutôt une technique psychologique à rapprocher de la méthode Coué, en beaucoup plus élaborée. Elle est surtout utilisée dans le domaine du coaching, en entreprise, mais aussi dans le sport. C'est donc loin de se limiter aux sectes, quoique le monde de l'entreprise (au sens qu'on lui donne dans le cadre de la finance) se rapproche pas mal de celui des sectes, d'où des ponts entre les deux.
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12277
Mar 07 Avr 2015, 20:01
Bonsoir Nycolas,
Effectivement, d'autant que nos dirigeants s'y sont également mis.
Pour avoir pratiquer par obligation cette "technique", quoique j'y attribuerais bien le terme de "manipulation", j'avoue avoir certain apriori concernant cette pratique.
Cdt, Didier
Effectivement, d'autant que nos dirigeants s'y sont également mis.
Pour avoir pratiquer par obligation cette "technique", quoique j'y attribuerais bien le terme de "manipulation", j'avoue avoir certain apriori concernant cette pratique.
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- Julien.BAdministrateur
Passions : Diverses
Points de Participation : 12471
Mar 07 Avr 2015, 20:06
Bonjour,
Juste un petit mot... Si l'on considère l'ufologie comme étant un business, alors en effet, le site mentionné plus haut fait office de référence !
C'est déplorable, c'est pourquoi il a été classé comme site peu fiable par nos soins.
Juste un petit mot... Si l'on considère l'ufologie comme étant un business, alors en effet, le site mentionné plus haut fait office de référence !
C'est déplorable, c'est pourquoi il a été classé comme site peu fiable par nos soins.
- Didier.BUfologue/enquêteur
Passions : Privé
Points de Participation : 12277
Mar 07 Avr 2015, 20:19
Bonsoir Julien,
Hélas, le site en question comme d'autres font beaucoup de mal à l'ufologie et pour peu que l'on soit sérieux dans l'étude du phénomène ovni, il n'est pas difficile de s'en rendre compte à sa lecture!
Mais, une interview d'Obama abordant le sujet ne peut passée inaperçue et ce genre de sites connaissent bien le "business" comme tu le dis!
La plupart ici auront compris la valeur a accorder à cet interview, j'espère.
Cdt, Didier
Hélas, le site en question comme d'autres font beaucoup de mal à l'ufologie et pour peu que l'on soit sérieux dans l'étude du phénomène ovni, il n'est pas difficile de s'en rendre compte à sa lecture!
Mais, une interview d'Obama abordant le sujet ne peut passée inaperçue et ce genre de sites connaissent bien le "business" comme tu le dis!
La plupart ici auront compris la valeur a accorder à cet interview, j'espère.
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- InvitéInvité
Jeu 07 Mai 2015, 22:34
Bonsoir
Merci Polyèdre
J'ai toujours trouvé que l'humour d'Obama sur ce sujet était assez révélatrice .
EDIT : contrairement aux apparences ce n'est pas un "Monsieur petites blagues"
Merci Polyèdre
J'ai toujours trouvé que l'humour d'Obama sur ce sujet était assez révélatrice .
EDIT : contrairement aux apparences ce n'est pas un "Monsieur petites blagues"
- ideme6Passionné
Emploi : salarié
Passions : ovnis
Points de Participation : 3560
Jeu 07 Mai 2015, 23:00
Moi j'ai trouvé que même si il tournait cela à l'humour il n'était pas très alaise.
- sttomParticipation exceptionnelle
Emploi : Contremaître
Passions : Aviation, lecture, cinéma, informatique
Points de Participation : 3528
Jeu 07 Mai 2015, 23:17
La réaction d'Obama me semble plutôt être l'agacement plus qu'autre chose.
Comme si le message qui voulait faire passer à l'animateur de manière humoristique était : "Ok tu me saoules avec tes questions, passons maintenant à d'autres sujets plus terre à terre et moins fantasques".
Comme si le message qui voulait faire passer à l'animateur de manière humoristique était : "Ok tu me saoules avec tes questions, passons maintenant à d'autres sujets plus terre à terre et moins fantasques".
- InvitéInvité
Ven 08 Mai 2015, 00:40
sttom a écrit:La réaction d'Obama me semble plutôt être l'agacement plus qu'autre chose.
Je ne pense pas ...l'approche du phénomène n'est pas la même en Amérique qu'en France....
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7317
Ven 08 Mai 2015, 05:23
Hé oui, les gouvernements passent et les militaires restent...
Non mais à la fin il est très sérieux, il ne peut rien révéler. Donc il doit bien savoir quelques trucs
Non mais à la fin il est très sérieux, il ne peut rien révéler. Donc il doit bien savoir quelques trucs
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3