- Parker lewisUfologue
Emploi : Emploi
Passions : de tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3581
Mon projet du a ma 1er observation
Lun 23 Mar 2015, 19:38
Bonjour
j'ai toujours été attiré par les ovnis depuis tous petit .Mais malheureusement je n'avais jamais rien vue. En 2012 au mois de juillet un soir ou le ciel été bien clair et dégagé étant sur ma terrasse j'en profite pour admirer les étoiles.
Les minutes passent et la je voie au loin une boule lumineuse a peut prêt au même niveau qu'un avion qui pourrait volé a cette altitude.Mais contrairement a un avion qui file en ligne droite et passe son chemin cette boule lumineuse fonce dans l'espace pas avec une vitesse affolante ni avec un angle a 90° tranquille quoi sa grimpe et sa disparait dans l'espace.
Ok je me dit c'est pas ce que je pense je doit me tromper cool quoi sauf que quelques minutes plus tard une deuxième puis une troisième et ainsi de suite je ne sait plus le nombre exacte mais quelque une.Donc la pas de doute y'a quand même un problème.
D’où mon idée d'installer une petite station d’observation a mon niveau bien sur.J'ai pas non plus un gros budget et rien que le logiciel ufo capture sa me fais déjà peur.
J'ai trouvé une caméra couleur .
Description rapide
Caméra intérieure CCD 700 lignes TV avec zoom optique 30× et mode vision nocturne (capteur basse luminosité).
J'aimerais vos avis sur le mode noir et blanc 0.01 LUX c'est déjà bien ou pas ?
j'ai toujours été attiré par les ovnis depuis tous petit .Mais malheureusement je n'avais jamais rien vue. En 2012 au mois de juillet un soir ou le ciel été bien clair et dégagé étant sur ma terrasse j'en profite pour admirer les étoiles.
Les minutes passent et la je voie au loin une boule lumineuse a peut prêt au même niveau qu'un avion qui pourrait volé a cette altitude.Mais contrairement a un avion qui file en ligne droite et passe son chemin cette boule lumineuse fonce dans l'espace pas avec une vitesse affolante ni avec un angle a 90° tranquille quoi sa grimpe et sa disparait dans l'espace.
Ok je me dit c'est pas ce que je pense je doit me tromper cool quoi sauf que quelques minutes plus tard une deuxième puis une troisième et ainsi de suite je ne sait plus le nombre exacte mais quelque une.Donc la pas de doute y'a quand même un problème.
D’où mon idée d'installer une petite station d’observation a mon niveau bien sur.J'ai pas non plus un gros budget et rien que le logiciel ufo capture sa me fais déjà peur.
J'ai trouvé une caméra couleur .
Description rapide
Caméra intérieure CCD 700 lignes TV avec zoom optique 30× et mode vision nocturne (capteur basse luminosité).
Points forts
- Capteur couleur Sony EFFIO-E CCD Sony 1/3"
- Résolution horizontale: 700 lignes TV
- Zoom optique 30× "haute vitesse"
- Traitement numérique du signal (DSP)
- Illumination minimum 0.1 LUX (Couleur) / 0.01 LUX (noir & blanc)
- Menu OSD pour paramétrer la caméra
- Balance des blancs et contrôle du gain automatique
- Gestion de l'exposition lumineuse (WDR)
- Fonction HLM, couverture des zones trop lumineuse par un masque opaque
J'aimerais vos avis sur le mode noir et blanc 0.01 LUX c'est déjà bien ou pas ?
- thenudebikerMembre Confirmé
Emploi : Fonctionnaire
Passions : Aviation, Photo, cyclotourisme, nautisme, tous les mystères qui nous entourent...
Points de Participation : 3542
Re: Mon projet du a ma 1er observation
Mar 24 Mar 2015, 08:32
J'ai observé la même chose sur Rouen il y a quelques années. Trois boules rouges, espacements réguliers, même manoeuvre à 90° et montée vers l'espace. On était en terrasse vers 22:00 à la fin août 2012. Visiblement, des gens les ont filmé deux heures plus tôt à l'autre bout de la ville et ont posté une vidéo sur youtube.
- Parker lewisUfologue
Emploi : Emploi
Passions : de tout
Points de Participation : 3581
Re: Mon projet du a ma 1er observation
Mar 24 Mar 2015, 11:13
Ha intéressant, je vais regarder si je trouve la vidéo.Merci en tous cas.
J'ai vue la vidéo pour moi c'était bien blanc sans clignotement.
Ce qui m'a choqué c'est le faite que au lieu de descendre du ciel ou de faire un parcours en ligne droite elles montaient et disparaissaient dans l'espace .
J'ai vue la vidéo pour moi c'était bien blanc sans clignotement.
Ce qui m'a choqué c'est le faite que au lieu de descendre du ciel ou de faire un parcours en ligne droite elles montaient et disparaissaient dans l'espace .