Page 2 sur 2 • 1, 2
- GloudParticipation exceptionnelle
Emploi : commercial
Passions : Science sport musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3583
Re: 2015: le 02/04 à 10H00 - Sphere noire - Ovnis à Ergue-Gaberic - Finistère (dép.29)
Lun 18 Mai 2015, 23:20
oui c'est bien sa, ma fenêtre donne sud.
J'ai donné un point de repère approximatif mais en consultant les notes prises à chaud(j'ai complètement zappe ) juste après l'observation , j'ai noté exactement ceci dans mon bloc note :"observation boule noir passer à toute vitesse ce matin 2 mai à 11h en ouvrant mes volets ; observation 2/3 secondes; distance 200 metres au dessus de l'arbre " .
Sa reste une estimation malheureusement grossière puisque sa c'est passé vite .Etant sur OS X(Apple), je n'est pas paint et je ne trouve pas d'appli équivalente , simple et gratuite.
J'ai donné un point de repère approximatif mais en consultant les notes prises à chaud(j'ai complètement zappe ) juste après l'observation , j'ai noté exactement ceci dans mon bloc note :"observation boule noir passer à toute vitesse ce matin 2 mai à 11h en ouvrant mes volets ; observation 2/3 secondes; distance 200 metres au dessus de l'arbre " .
Sa reste une estimation malheureusement grossière puisque sa c'est passé vite .Etant sur OS X(Apple), je n'est pas paint et je ne trouve pas d'appli équivalente , simple et gratuite.
- InvitéInvité
Re: 2015: le 02/04 à 10H00 - Sphere noire - Ovnis à Ergue-Gaberic - Finistère (dép.29)
Mar 19 Mai 2015, 09:40
Bonjour Gloud
OS X a beaucoup d'applications de dessin gratuites livrées avec l'ordinateur ou encore téléchargeables gratuitement.
Le "clone" de Paint Microsoft Windows s'appelle Paintbrush sous OS X Apple.
Lien de téléchargement ICI.
Bonne journée.
...
OS X a beaucoup d'applications de dessin gratuites livrées avec l'ordinateur ou encore téléchargeables gratuitement.
Le "clone" de Paint Microsoft Windows s'appelle Paintbrush sous OS X Apple.
Lien de téléchargement ICI.
Bonne journée.
...
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2016: le /05 à 02H00 - Ovni en forme de raie mantaUn phénomène insolite - Ovnis à Ergue gabier -Finistère (dép.29)
- 2012: le 26/03 à 23h30 - boule blanche puis clignotant rouge orangeBoules lumineuses - ergue gaberic (29)
- 2015: le 28/08 à 00h20 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Crozon - Finistère (dép.29)
- 2015: le 05/01 à 17h34 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Crozon - Finistère (dép.29)
- 2015: le 21/11 à 21h05 - Sphère transparente irisée - Ovnis à Châtillon - Hauts-de-Seine (dép.92)