Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- JJPEquipe du forum
Emploi : enfin en vaccance
Passions : la moto
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4486
Re: 2015: le 02/06 à 23h45 - Boules lumineuses - Ovnis à pont de roide - Doubs (dép.25)
Lun 05 Oct 2015, 08:10
@ Obione , très jolie présentation
- Magalie CalineNouveau membre
Emploi : Aide soignante
Passions : Musique
Points de Participation : 3193
Boule lumineuse
Ven 19 Fév 2016, 02:01
Bonsoir a tous j habite cette commune aussi et je confirme ce que dis zaza 25 car nous fesions un barbecue dehors nous somme rester dehors apres avoir fini de manger nous etions 6 a avoir vu la meme chose ce n etais pas le phare d un helico mais bien une boule lumineuse et ce qui et des helico oui c et le cas aussi et cela a durer 3 jour nous avons des videos que mon fils a faite de tout ces helicos et nous ne sommes pas les seuls a les avoir vu par hasard zaza 25 tu serais pas ma voisine
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12276
Re: 2015: le 02/06 à 23h45 - Boules lumineuses - Ovnis à pont de roide - Doubs (dép.25)
Ven 19 Fév 2016, 17:31
Bonjour,
Merci de votre intervention Magalie, n’oubliez pas de passer par la case présentation des membres, puisque vous vous êtes inscrite maintenant.
Dommage que vous ne vous manifestiez que maintenant, le témoin ne s'est pas manifester sur le forum depuis le 21 juin dernier!
Cdt, Didier
Merci de votre intervention Magalie, n’oubliez pas de passer par la case présentation des membres, puisque vous vous êtes inscrite maintenant.
Dommage que vous ne vous manifestiez que maintenant, le témoin ne s'est pas manifester sur le forum depuis le 21 juin dernier!
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- Jack.SPassionné
Emploi : ouvrier
Passions : nature, pêche, poker, ovni, voyages
Points de Participation : 3235
Dim 21 Fév 2016, 20:59
intéressant, et mystérieux !!! le fait que 3 hélicos tournaient et plusieurs jours de suite peut être effectivement des exercices militaires. Mais bon le fait d'avoir vu cette étrange lumière, et parallèlement les hélicos, c'est étrange !!! 3 hélicos de l'armée coûtent cher à déployer, donc peut être que s'était du sérieux, et que l'armée avait quelque chose à défendre pour mettre autant de moyens. (base, et missiles) En plus si des militaires ont été vus dans la ville les jours d'après, c'est que des investigations ont dû être menées. Quand un prisonnier s'échappe, ou qu'une personne est recherchée, ils déploient un hélico, et encore... et c'est la gendarmerie qui s'en occupe en général... Les jours suivants, les journaux ont pas expliqués si une personne s'était évadée, ou autre, et pourquoi toutes ces manœuvres?
Cordialement, Jack
Cordialement, Jack
- InvitéInvité
Dim 21 Fév 2016, 21:10
Bonsoir Magalie
Merci de nous apporter ce complément..peut-être que Zaza passe de temps en temps lire son témoignage car pas besoin de se connecter pour cela
Je vais mettre sur la carte
Si vous désirez témoigner vous aussi n'hésitez pas je vous mets le lien :https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Bonne fin de soirée
Merci de nous apporter ce complément..peut-être que Zaza passe de temps en temps lire son témoignage car pas besoin de se connecter pour cela
Je vais mettre sur la carte
Si vous désirez témoigner vous aussi n'hésitez pas je vous mets le lien :https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Bonne fin de soirée
- Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- 2015: le 08/05 à 22h - Boules lumineuses - Ovnis à Neuch^tel-Urtière - Doubs (dép.25)
- 2015: le 14/07 à 23H45 - Boules lumineuses - Ovnis à LES TOUCHES - Loire-Atlantique (dép.44)
- 2015: le 23/05 à 23h45 - Boules lumineuses - Ovnis à ailly sur noye - Somme (dép.80)
- 2016: le 15/10 à 20h17 - Boules lumineuses - Ovnis à Pont de l'Isere - Drôme (dép.26)
- 2015: le 10/03 à 5h50 - Boules lumineuses - Ovnis à Draguignan - Var (dép.83)