Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- killkuterEquipe du forum
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4122
Re: Nuage, OVNI ou autre chose
Mar 21 Juil 2015, 21:05
Je suis tombé la dessus aussi, je n'ai pas eu le temps de lire les posts de chacun mais a première vue pas de vidéo montrant cette possibilité
Mar 21 Juil 2015, 21:48
- Franck.bEquipe du forum
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Points de Participation : 5960
Mer 22 Juil 2015, 00:47
Je parlais pas de votre photo mais de la video que j'ai posté dans ce que vous citez en réponse à ce que disait polyèdre57 et qui précédait votre message.
En revanche, j'attends toujours la forme de l'objet que vous disiez quelle est la forme de l'objet qu'un simple agrandissement permettrait de voir
Jusqu'à maintenant et malgré mes agrandissement et le votre, je ne vois pas cet objet qui semble si évident à voir.
Si vous pouviez nous éclairer, ce n'est pas faute de demander.
Concernant la vidéo que j'ai posté, ça ne m'interroge pas et je vois toujours de l'écume ou de la mousse, la vidéo de killkuter me conforte même dans cette idée (foam printer= imprimante à mousse ou sur mousse).
Pour votre photo, pour la seconde ou troisième fois, je suis INCAPABLE de dire de quoi il s'agit.
Cela ressemble beaucoup à un nuage ou du coton.
Pour info, j'ai vu aujourd'hui même un seul petit nuage dans un ciel parfaitement bleu.
polyèdre57 a écrit:Dans le cadre d'un énième fake, il serait plus judicieux de se poser la question de savoir quel logiciel pourrait en être à l'origine...
En revanche, j'attends toujours la forme de l'objet que vous disiez quelle est la forme de l'objet qu'un simple agrandissement permettrait de voir
marsouin55 a écrit:je pense que certains bouclent un peu trop vite les cas soumis car il suffit d'agrandir la photo pour voir qu'il y a bien un objet au dessus de cet espèce de nuage ./
Jusqu'à maintenant et malgré mes agrandissement et le votre, je ne vois pas cet objet qui semble si évident à voir.
Si vous pouviez nous éclairer, ce n'est pas faute de demander.
marsouin55 a écrit:alors, cela vous interroge toujours ? .... et maintenant la version que vous m'avez donnée sur ma photo, je vous cite :
"Je n'ai vraiment pas le sentiment de voir un CGI (mais je peux me tromper) ni un ovni soit disant camouflé mais bel et bien de l'écume toute bête."
toujours de l'écume !
Concernant la vidéo que j'ai posté, ça ne m'interroge pas et je vois toujours de l'écume ou de la mousse, la vidéo de killkuter me conforte même dans cette idée (foam printer= imprimante à mousse ou sur mousse).
Pour votre photo, pour la seconde ou troisième fois, je suis INCAPABLE de dire de quoi il s'agit.
Cela ressemble beaucoup à un nuage ou du coton.
Pour info, j'ai vu aujourd'hui même un seul petit nuage dans un ciel parfaitement bleu.
- InvitéInvité
Jeu 23 Juil 2015, 14:50
vous dites : Pour info, j'ai vu aujourd'hui même un seul petit nuage dans un ciel parfaitement bleu
....vous auriez du faire une photo et on aurait comparer ! ... mais je doute fortement, car voir "une sorte" de nuage isolé SEUL dans un ciel BLEU IMMACULÉ ...je ne l'ai vu qu'une fois, le 16/09/2012 !
....vous auriez du faire une photo et on aurait comparer ! ... mais je doute fortement, car voir "une sorte" de nuage isolé SEUL dans un ciel BLEU IMMACULÉ ...je ne l'ai vu qu'une fois, le 16/09/2012 !
- jeannecParticipation exceptionnelle
Emploi : privé
Passions : nature
Points de Participation : 3573
Sam 15 Aoû 2015, 10:48
Bonjour,
Ayant visionné également la vidéo initiale (celle de Philadelphie), personnellement j'y ai vu à plusieurs reprises des points en surbrillance ... pas vous ? (si écume, un reflet quelconque ?)
Bonne journée à tous.
Ayant visionné également la vidéo initiale (celle de Philadelphie), personnellement j'y ai vu à plusieurs reprises des points en surbrillance ... pas vous ? (si écume, un reflet quelconque ?)
Bonne journée à tous.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3