- stagefEquipe du forum
Emploi : Community Manager
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6193
Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?
Lun 17 Aoû 2015, 22:34
- InvitéInvité
Mar 18 Aoû 2015, 10:40
Berny28 a écrit:@poly : belle bête en effet. Je ne savais pas qu'on pouvait miniaturiser autant une pile à combustible. Ça doit coûter une fortune je pense. La boîte existe toujours...
C'est une des clés pour parvenir à remonter à la filière en ligne de mire pouvant être à l'origine de notre problème...
Concernant Penly, nous avons là un pilote avec "un trou dans la tête" (survol à 900 pieds au lieu des 3.500 réglementaires !), n'a t-il pas été briefé sur la question au préalable ? Ne suit-il pas l'actualité des centrales ? Ils l'on cueilli et c'est bien là l'essentiel, aujourd'hui n'importe quel type ayant son brevet de pilote peux devenir un terroriste en puissance...
@+
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12276
Mar 18 Aoû 2015, 14:49
Bonjour,
Encore un pilote ayant obtenu son brevet par je ne sais quels moyens !
Il a eu de la veine de ne pas s'être vu rejoint par des avions accompagnateurs, puisqu'il a été interpellé après son atterrissage !?
Comme dans beaucoup de domaines, les qualifications baissent mais le nombre de diplômés est en hausse.
Concernant les piles à combustible, nous sommes aller sur la Lune en 1969 grace à cette technologie, par ailleurs, de célèbres constructeurs automobile ont présenté des prototypes dernièrement.
Cdt, Didier
Encore un pilote ayant obtenu son brevet par je ne sais quels moyens !
Il a eu de la veine de ne pas s'être vu rejoint par des avions accompagnateurs, puisqu'il a été interpellé après son atterrissage !?
Comme dans beaucoup de domaines, les qualifications baissent mais le nombre de diplômés est en hausse.
Concernant les piles à combustible, nous sommes aller sur la Lune en 1969 grace à cette technologie, par ailleurs, de célèbres constructeurs automobile ont présenté des prototypes dernièrement.
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- stagefEquipe du forum
Emploi : Community Manager
Passions : internet
Points de Participation : 6193
Lun 24 Aoû 2015, 21:01
Bonsoir,
Ces drones hors la loi qui font trembler les Etats-Unis
http://www.01net.com/actualites/les-drones-hors-la-loi-menacent-la-securite-des-etats-unis-909463.html#?xtor=EPR-1-[NL-01net-Actus]-20150824
Ces drones hors la loi qui font trembler les Etats-Unis
http://www.01net.com/actualites/les-drones-hors-la-loi-menacent-la-securite-des-etats-unis-909463.html#?xtor=EPR-1-[NL-01net-Actus]-20150824
- InvitéInvité
Lun 24 Aoû 2015, 22:35
"Certains aéronefs ont été aperçus évoluant à 3 600 mètres au-dessus du sol."
Damned ! Comment est-possible ? Nous ne sommes plus là en face de "jouets" entre les mains de "monsieur et madame tout le monde"...
Quand je lis également: "Le pilote d’un avion de chasse a même rapporté avoir été taquiné par un petit drone de loisir 15 mètres en-dessous de son appareil."
15 mètres !!! Il y a comme un gros problème là lorsque l'on connait la poussée et le flux généré autour d'un avion de chasse, le drone en question aurait pu être expulsé du champ, son propriétaire perdre les commandes ou rentrer en contact avec l'avion provoquant un terrible accident.
@+
Damned ! Comment est-possible ? Nous ne sommes plus là en face de "jouets" entre les mains de "monsieur et madame tout le monde"...
Quand je lis également: "Le pilote d’un avion de chasse a même rapporté avoir été taquiné par un petit drone de loisir 15 mètres en-dessous de son appareil."
15 mètres !!! Il y a comme un gros problème là lorsque l'on connait la poussée et le flux généré autour d'un avion de chasse, le drone en question aurait pu être expulsé du champ, son propriétaire perdre les commandes ou rentrer en contact avec l'avion provoquant un terrible accident.
@+
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12778
Mar 25 Aoû 2015, 09:22
Oui oui, mais bon, ce ne sont de toute manière que des engins bien humains contrôlés par je ne sais quelle société high-tech voulant prouver sa technologie et ainsi mettre la pression sur ses concurrents et les gouvernements des pays riches.
Pas de quoi fouetter un chat quoi.............
Pas de quoi fouetter un chat quoi.............
Mar 01 Sep 2015, 12:21
La parade n'est pas pour tout de suite, mais c'est dans l'air...
Voici les canons laser capables d'abattre des drones
En attendant les dysfonctionnements continuent... Notamment avec l'arrêt du réacteur n°1 de Fessenheim vendredi dernier (28/08/15) dans la matinée, la cause de la panne inopinée comme d'habitude est d'origine inconnue...
Source: Tempsreel.nouvelobs.com
Voici les canons laser capables d'abattre des drones
En attendant les dysfonctionnements continuent... Notamment avec l'arrêt du réacteur n°1 de Fessenheim vendredi dernier (28/08/15) dans la matinée, la cause de la panne inopinée comme d'habitude est d'origine inconnue...
Source: Tempsreel.nouvelobs.com
- William W.Légende du forum
Emploi : Actif
Passions : Aviation, ...
Points de Participation : 5553
Vidéo étrange d'un "objet" à proximité de la centrale de Cattenom pendant le tournage d'un reportage
Mer 16 Sep 2015, 22:23
Bonsoir à tous,
J'insère dans ce sujet, cette vidéo, qui est un extrait d'une émission animée par Sophie Davant ou l'un des chroniqueur a fait une mini-enquete lors de cette vague de survols des centrales par des "drones".
Pour son reportage, ce chroniqueur c'est rendu à proximité de la centrale de Cattenom et lors du tournage, l'équipe a été témoin du survol du site par un "objet" qui n'avait rien à voir avec un drone. Je vous laisse découvrir ces images tout à fait surprenantes.
En espérant que cette vidéo ne soit pas déjà présente dans ce fil ou un autre (j'ai fait des recherches par la fonction rechercher et rien, donc...).
Bonne soirée.
William
J'insère dans ce sujet, cette vidéo, qui est un extrait d'une émission animée par Sophie Davant ou l'un des chroniqueur a fait une mini-enquete lors de cette vague de survols des centrales par des "drones".
Pour son reportage, ce chroniqueur c'est rendu à proximité de la centrale de Cattenom et lors du tournage, l'équipe a été témoin du survol du site par un "objet" qui n'avait rien à voir avec un drone. Je vous laisse découvrir ces images tout à fait surprenantes.
En espérant que cette vidéo ne soit pas déjà présente dans ce fil ou un autre (j'ai fait des recherches par la fonction rechercher et rien, donc...).
Bonne soirée.
William
- ArcadyaEquipe du forum
Emploi : monteur
Passions : passionné
Points de Participation : 5727
Jeu 17 Sep 2015, 05:55
Bonjour William,
Cette vidéo a déjà été abordée sur ce forum, mais dans un fil parallèle: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t19563p800-survols-de-centrales-nucleaires-ovni-ou-drones
Voir à partir du 11 mars et pages suivantes.
Ce fil a été découpé par 50 pages, pour reprendre la chronologie, c'est ici: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f31-survols-des-centrales-drones-ou-ovni
Cette vidéo a déjà été abordée sur ce forum, mais dans un fil parallèle: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t19563p800-survols-de-centrales-nucleaires-ovni-ou-drones
Voir à partir du 11 mars et pages suivantes.
Ce fil a été découpé par 50 pages, pour reprendre la chronologie, c'est ici: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f31-survols-des-centrales-drones-ou-ovni
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10937
Jeu 17 Sep 2015, 06:42
Comment est il possible que cette video m'ai échappée??? comme quoi ce n'était peut être pas inutile de la placer dans ce post, elle est courte et concise et sans doute a ajouter a la petite liste des bon reportages sur le phénomène ovni même si c'est très court, pour une fois que le ridicule ne l'emporte pas et que des arguments sérieux sont débattu , c'est a saluer...
Tout ceci me conforte dans mon idée que la vérités jaillira dans cette affaire quant le temps aura passé et que les témoins sortirons du bois, peut être quelques images et que la vigilance sera retombé.
Tout ceci me conforte dans mon idée que la vérités jaillira dans cette affaire quant le temps aura passé et que les témoins sortirons du bois, peut être quelques images et que la vigilance sera retombé.