- stagefEquipe du forum
Emploi : Community Manager
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6193
Re: Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?
Ven 19 Juin 2015, 19:56
En tout cas j attends avec impatience le 14 septembre et le 5 octobre pour " fêter " l'anniversaire des premiers survols, les mails vont pleuvoir croyez moi !!
- ArcadyaEquipe du forum
Emploi : monteur
Passions : passionné
Points de Participation : 5727
Ven 19 Juin 2015, 20:02
Impatience aux mêmes dates mais pas pour les mêmes raisons!stagef a écrit:En tout cas j attends avec impatience le 14 septembre et le 5 octobre pour " fêter " l'anniversaire des premiers survols, les mails vont pleuvoir croyez moi !!
Le rapport final parlementaire doit être rendu avant le 30 septembre prochain.
Mais bon, ça devrait pas voler très haut...
Ven 19 Juin 2015, 20:08
merci arcadya je ne savais pas, tiens nous au courant.
en tout cas plaisir de te lire
en tout cas plaisir de te lire
- NeigeLégende du forum
Emploi : En errance...
Passions : heu...
Points de Participation : 3627
Sam 20 Juin 2015, 19:49
http://www.sudouest.fr/2015/06/18/centrale-nucleaire-du-blayais-118-personnes-evacuees-du-batiment-reacteur-n-4-1955689-2780.php#
Alors, il me semble avoir vu passer une autre info il y a quelques semaines dans un journal local, concernant des incendies dans trois centrales nucléaires (sans aucun impact sur la sécurité)...il faut que je cherche, sur le coup cela ne m'avait pas paru pertinent mais de mémoire je crois c'était également des centrales qui avaient été survolé
EDIT : Non, c'est pas trois centrales nucléaires mais une seule...et c'était un incendie bien d'origine "humaine"
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/2015/05/12/brennilis-29-la-station-de-prelevement-d-air-de-la-centrale-nucleaire-cible-d-un-incendie-723639.html
Alors, il me semble avoir vu passer une autre info il y a quelques semaines dans un journal local, concernant des incendies dans trois centrales nucléaires (sans aucun impact sur la sécurité)...il faut que je cherche, sur le coup cela ne m'avait pas paru pertinent mais de mémoire je crois c'était également des centrales qui avaient été survolé
EDIT : Non, c'est pas trois centrales nucléaires mais une seule...et c'était un incendie bien d'origine "humaine"
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/2015/05/12/brennilis-29-la-station-de-prelevement-d-air-de-la-centrale-nucleaire-cible-d-un-incendie-723639.html
- InvitéInvité
Dim 21 Juin 2015, 15:47
Une information (à prendre avec des pincettes) circule à propos d'hypothétiques survols de centrales en Ukraine (elles sont au nombre de quatre), ici une capture vidéo postée le 28 mai sur Youtube, peut-être issue d'une caméra de surveillance du site de Zaporijie (là aussi rien ne permet de le confirmer) mais cette centrale fait partie des plus mal en point du pays...
Cela ressemble tout de même assez fortement à un faisceau de lampe torche, qu'en pensez-vous ? de plus j'ai du mal à concevoir que des images provenant d'un site sensible puisse se retrouver aussi facilement sur Internet, toutefois la chaîne Youtube qui l'a propose est plutôt du genre sérieuse...
@+
Cela ressemble tout de même assez fortement à un faisceau de lampe torche, qu'en pensez-vous ? de plus j'ai du mal à concevoir que des images provenant d'un site sensible puisse se retrouver aussi facilement sur Internet, toutefois la chaîne Youtube qui l'a propose est plutôt du genre sérieuse...
@+
- stagefEquipe du forum
Dim 21 Juin 2015, 16:06
Bonjour,
je ne crois pas que c est une centrale nucléaire, en traduisant le titre de la vidéo il s agit plutôt de
la synagogue Zaporozhye en Ukraine
je ne crois pas que c est une centrale nucléaire, en traduisant le titre de la vidéo il s agit plutôt de
la synagogue Zaporozhye en Ukraine
- InvitéInvité
Dim 21 Juin 2015, 16:13
Les traducteurs font parfois de curieuses interprétations (y compris avec le mien), si quelqu'un d'autre pourrait venir confirmer...
La chaîne en question traite entre autre de sujets industriels...
@+
La chaîne en question traite entre autre de sujets industriels...
@+
- ArcadyaEquipe du forum
Emploi : monteur
Passions : passionné
Points de Participation : 5727
Dim 21 Juin 2015, 16:16
http://www.lexilogos.com/russe_traduction.htm#
4 traducteurs disent peu ou prou la même chose: synagogue
4 traducteurs disent peu ou prou la même chose: synagogue
Dim 21 Juin 2015, 16:28
Bonjour,
Polyèdre57 ta vidéo est de cet article http://www.directmatin.fr/paranormal/2015-06-08/ac-video-le-mystere-du-fantome-de-la-synagogue-ukrainienne-705572
sans aucun intérêt avec notre sujet
Polyèdre57 ta vidéo est de cet article http://www.directmatin.fr/paranormal/2015-06-08/ac-video-le-mystere-du-fantome-de-la-synagogue-ukrainienne-705572
sans aucun intérêt avec notre sujet
- InvitéInvité
Dim 21 Juin 2015, 16:36
Pour moi, il ne s'agit nullement d'un fantôme mais d'une lueur si souvent rapportée dans les rapports d'OVNI (même si l'on peux en douter ici = lampe torche), quand à une hypothétique synagogue, je suis désolé, çà n'y ressemble guère...
Bref, oubliez, zappez et détruisez mes posts précédents et on en parle plus, excusez du dérangement...
@+
Bref, oubliez, zappez et détruisez mes posts précédents et on en parle plus, excusez du dérangement...
@+