- voooNouveau membre
Emploi : etude
Passions : un tas de choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3411
2015: le 18/07 à 23h18 - Un phénomène ovni surprenant - Ovnis à franche-comté - Doubs (dép.25)
Dim 19 Juil 2015, 00:27
Observation Ovni 2015: le 18/07 à 23h18 - Un phénomène ovni surprenant - franche-comté - Doubs (dép.25)
Prénom ou pseudo : vooo
Département: Doubs (dép.25)
Région: Franche-Comte
Pays: France
Date: 18/07/2015
Heure du début de l'observation: 23h18
Durée de l'observation: 10 minutes
Conditions météo: ciel partiellement nuageux
Nombre de témoins: 4
Type de phénomène: Un phénomène ovni surprenant
Signalement officiel: Je compte le faire
Récit complet de l'observation:
Il était 23H18, je regardais la télévision tranquillement avec ma mère. Quand tout à coup mon père nous demandes de sortir. Nous sortons sur la terrasse, et quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons regardé le ciel. Il y avait au dessus de nous une nuée lumineuse. Pour les amateur de film fantastique nous aurions dis les oiseaux lumineux du film voyage au centre de la terre. La nuée avançait doucement, chaque "individu" scintillait, peut être à cause du mouvement. Nous avons pris la voiture et nous avons suivis cette nuée. Alors convaincu que c'était de oiseaux nous nous sommes résigner, effectivement la nuée est montée très haut dans le ciel. La nuée à donc disparu dans le ciel très haut pour qu'on ne l'a voit plus. Je tiens à préciser que cette nuée ne faisait aucun bruit. Ce fut un moment très étrange, qui reste à ce jours rempli de questions. Nous ne savons toujours pas ce qu'étais cette nuée. Je tiens à préciser que dans le quartier ou nous vivons il y a des lampadaires. Toutefois après les avoir suivis en voiture, la nuée na pas perdu d'intensité lumineuse et ce même en plein milieu des bois sans aucune source lumineuse.
Description précise: nuée lumineuse scintillante
Couleur: blanc
Taille du phénomène: nuée
Comportement: avançant et montant dans le ciel
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé
Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:
Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Franche-Comte, France, 23h18, 18, ,
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement vooo
Prénom ou pseudo : vooo
Département: Doubs (dép.25)
Région: Franche-Comte
Pays: France
Date: 18/07/2015
Heure du début de l'observation: 23h18
Durée de l'observation: 10 minutes
Conditions météo: ciel partiellement nuageux
Nombre de témoins: 4
Type de phénomène: Un phénomène ovni surprenant
Signalement officiel: Je compte le faire
Récit complet de l'observation:
Il était 23H18, je regardais la télévision tranquillement avec ma mère. Quand tout à coup mon père nous demandes de sortir. Nous sortons sur la terrasse, et quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons regardé le ciel. Il y avait au dessus de nous une nuée lumineuse. Pour les amateur de film fantastique nous aurions dis les oiseaux lumineux du film voyage au centre de la terre. La nuée avançait doucement, chaque "individu" scintillait, peut être à cause du mouvement. Nous avons pris la voiture et nous avons suivis cette nuée. Alors convaincu que c'était de oiseaux nous nous sommes résigner, effectivement la nuée est montée très haut dans le ciel. La nuée à donc disparu dans le ciel très haut pour qu'on ne l'a voit plus. Je tiens à préciser que cette nuée ne faisait aucun bruit. Ce fut un moment très étrange, qui reste à ce jours rempli de questions. Nous ne savons toujours pas ce qu'étais cette nuée. Je tiens à préciser que dans le quartier ou nous vivons il y a des lampadaires. Toutefois après les avoir suivis en voiture, la nuée na pas perdu d'intensité lumineuse et ce même en plein milieu des bois sans aucune source lumineuse.
Description précise: nuée lumineuse scintillante
Couleur: blanc
Taille du phénomène: nuée
Comportement: avançant et montant dans le ciel
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé
Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:
Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Franche-Comte, France, 23h18, 18, ,
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement vooo
- InvitéInvité
Re: 2015: le 18/07 à 23h18 - Un phénomène ovni surprenant - Ovnis à franche-comté - Doubs (dép.25)
Dim 19 Juil 2015, 15:00
vooo a écrit:Ville: franche-comté
????
Envoyer les coordonnées GPS (Google Maps) de l'endroit où vous trouviez au début (ne donnez pas d'adresse mais les coordonnées d'un lieu public proche).
A quel endroit la "nuée" a-telle disparu ?
Utilisez des cartes (Google Maps, Google Earth ...).
vooo a écrit:Taille du phénomène: nuée
Taille apparente à bout de bras de la "nuée".
vooo a écrit:Trajectoire: non - précisé
Vous devez connaître la trajectoire puisque vous avez "suivi" la "nuée" en voiture.
Bon après-midi.
...
- 2015: le 22/08 à 2h - Un phénomène ovni surprenant - Ovnis à Nantes - Loire-Atlantique (dép.44)
- 2015: le 09/03 à 15h20 - Un phénomène ovni surprenant - Ovnis à Rosenwiller F 67560 - Bas-Rhin (dép.67)
- 2015: le 22/07 à 00h02 environ - Un phénomène ovni surprenant - Ovnis à Magnac sur touvre - Charente (dép.16)
- 2015: le 06/05 à 19h30 Emission ARTE - Un phénomène ovni surprenant - Ovnis à Albanais - Haute-Savoie (dép.74)
- 2014: le 03/10 à 17h32 - Un phénomène ovni surprenant - Les Fourgs - Doubs (dép.25)