- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8953
Re: Aguadilla Puerto Rico UAP/USO
Sam 09 Déc 2017, 14:03
Bonjour Robert,
Avant de te répondre sur la trajectoire possible de l'objet, j'aimerais avoir des précisions sur ta capture d'écran à 1:23:35, car je n'arrive pas à localiser le paysage, contrairement à la première capture à 1:22:11.
Le repère visuel qui t'a permis de localiser le "background", c'est l'espèce de trou triangulaire entre les bâtiments ?
Je n'arrive pas à le retrouver dans la zone où pointe ta flèche rouge. Help…
Merci.
A.
Avant de te répondre sur la trajectoire possible de l'objet, j'aimerais avoir des précisions sur ta capture d'écran à 1:23:35, car je n'arrive pas à localiser le paysage, contrairement à la première capture à 1:22:11.
Le repère visuel qui t'a permis de localiser le "background", c'est l'espèce de trou triangulaire entre les bâtiments ?
Je n'arrive pas à le retrouver dans la zone où pointe ta flèche rouge. Help…
Merci.
A.
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8124
Sam 09 Déc 2017, 17:20
Re bonjour Alain
Le " trou triangulaire" est un parking, tu va mieux voir sur la capture que je met, c'est à peu prés la vue de l'avion sur la capture en IR. Les coordonnées GPS en bas de l'image te donneront l'endroit exact.
" />
A+
Robert
Les coordonnées sont illisibles: 18°30`03.72"N 67°07`08.37"O
Le " trou triangulaire" est un parking, tu va mieux voir sur la capture que je met, c'est à peu prés la vue de l'avion sur la capture en IR. Les coordonnées GPS en bas de l'image te donneront l'endroit exact.
" />
A+
Robert
Les coordonnées sont illisibles: 18°30`03.72"N 67°07`08.37"O
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8953
Dim 10 Déc 2017, 12:28
Merci.
J'ai reporté les éléments des 2 captures sur une même carte :
A : position de l'avion donnée par les coordonnées DMS situées en bas à gauche des inscriptions du système FLIR sur la vidéo originale.
T : intersection entre la ligne de mire de la caméra (LOS = line of sight => direction d'observation) et le sol, donnée par les coordonnées DMS situées en bas à droite des inscriptions du système FLIR sur la vidéo originale.
Le système FLIR n'a semble-t-il jamais réussi à acquérir la cible (l'objet), peut-être en raison de sa petite taille et/ou de sa faible signature thermique.
P : position de l'objet estimée par Robert.
X : autre position probable de l'objet sur la ligne de mire
1 : la scène à 1:22:11
2 : la scène à 1:23:35
Il est possible que tu aies sous-estimé l'altitude de l'objet pour estimer sa position sur la ligne de mire.
Voici le mouvement global de l'avion et de la ligne de mire, sur les 950 premières images (frames) de la vidéo. Travail réalisé par un membre d'ATS.
Source : http://www.abovetopsecret.com/forum/thread1079764/pg23
PS : un outil très utile pour retrouver un lieu par coordonnées DD/DMS : http://www.gpsfrance.net/adresse-vers-coordonnees-gps
A.
J'ai reporté les éléments des 2 captures sur une même carte :
A : position de l'avion donnée par les coordonnées DMS situées en bas à gauche des inscriptions du système FLIR sur la vidéo originale.
T : intersection entre la ligne de mire de la caméra (LOS = line of sight => direction d'observation) et le sol, donnée par les coordonnées DMS situées en bas à droite des inscriptions du système FLIR sur la vidéo originale.
Le système FLIR n'a semble-t-il jamais réussi à acquérir la cible (l'objet), peut-être en raison de sa petite taille et/ou de sa faible signature thermique.
P : position de l'objet estimée par Robert.
X : autre position probable de l'objet sur la ligne de mire
1 : la scène à 1:22:11
2 : la scène à 1:23:35
Il est possible que tu aies sous-estimé l'altitude de l'objet pour estimer sa position sur la ligne de mire.
Voici le mouvement global de l'avion et de la ligne de mire, sur les 950 premières images (frames) de la vidéo. Travail réalisé par un membre d'ATS.
Source : http://www.abovetopsecret.com/forum/thread1079764/pg23
PS : un outil très utile pour retrouver un lieu par coordonnées DD/DMS : http://www.gpsfrance.net/adresse-vers-coordonnees-gps
A.
- InvitéInvité
Dim 09 Juin 2019, 23:35
irvingquester a écrit:Cas a priori très intéressant d'un ou de deux objets potentiellement de quelques dizaines de centimètres filmé(s) avec une caméra IR et dont le comportement est pour le moins intrigant:
http://www.openminds.tv/homeland-security-camera-records-two-ufos-puerto-rico/28000
- L'objet ne ressemble pas à un drone et semble de forme circulaire ou quasi-circulaire ou ovoïde.
- L'objet semble se dédoubler (2:35)
- L'objet semble disparaître dans l'océan...
L'étude à tête reposée des cas USO observés par des témoins crédibles (comme ceux du Nimitz) semble permettre l'établissement de caractéristiques communes très troublantes partagées par ces bidules.
El la non moins intéressante est cette capacité de se multiplier qu'on peut très bien constater dans cette séquence vidéo incroyable. Je rappelle que la SCU a produit une analyse extrêmement intéressante (c'est un tic chez eux) de ce cas.
Je reviendrai sur ces cas dans un prochain post.
Julien