- CHOJNACKINouveau membre
Emploi : Enseignante
Passions : Anglais, Animaux, Nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3376
Présentation
Sam 29 Aoû 2015, 01:08
Bonjour à tous,
Le sujet des OVNIS me passionne depuis fort longtemps. Mercredi soir, en zappant, je suis tombée sur une émission sur la chaine 23 dans laquelle étaient compulsés tous les témoignages du 5/11/90. Avec mon père, nous avons assisté à un phénomène similaire mais n'en avons jamais parlé à d'autres personnes que le cercle familial (ma mère et mes frères), de peur de passer pour des fous.
Je n'ai pas oublié ce que j'ai vu et j'y pense encore parfois.
Entendre toutes ces personnes en parler m'a donné envie de faire des recherches sur internet sur ce sujet.
Voici donc comment j'ai rencontré votre site.
Christelle Chojnacki
Le sujet des OVNIS me passionne depuis fort longtemps. Mercredi soir, en zappant, je suis tombée sur une émission sur la chaine 23 dans laquelle étaient compulsés tous les témoignages du 5/11/90. Avec mon père, nous avons assisté à un phénomène similaire mais n'en avons jamais parlé à d'autres personnes que le cercle familial (ma mère et mes frères), de peur de passer pour des fous.
Je n'ai pas oublié ce que j'ai vu et j'y pense encore parfois.
Entendre toutes ces personnes en parler m'a donné envie de faire des recherches sur internet sur ce sujet.
Voici donc comment j'ai rencontré votre site.
Christelle Chojnacki
- Franck.bEquipe du forum
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Points de Participation : 5966
Re: Présentation
Sam 29 Aoû 2015, 01:19
Bonsoir et bienvenue.
Un peu dans le même cas que vous si ce n'est que je n'ai rien vu le 05/11/90 mais mon frère, ma mère et mon père si.
C'est très frustrant pour moi car je ne peux pas me faire une idée claire sur ce qu'ils ont bien pu voir.
Un peu dans le même cas que vous si ce n'est que je n'ai rien vu le 05/11/90 mais mon frère, ma mère et mon père si.
C'est très frustrant pour moi car je ne peux pas me faire une idée claire sur ce qu'ils ont bien pu voir.
- XPDavyEquipe du forum
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 5806
Sam 29 Aoû 2015, 04:30
Bonjour Chojnacki,
Bienvenue sur le forum,
Le site regorge de documents et d'informations sérieuses sur le phénomène qui vous intéresse.
Les dossiers et articles, précisément sur les vagues d'événements des années 90,
devraient combler votre intérêt et vos recherches sur le sujet.
Bonne participation aux débats.
Belle journée,
Davy
Bienvenue sur le forum,
Le site regorge de documents et d'informations sérieuses sur le phénomène qui vous intéresse.
Les dossiers et articles, précisément sur les vagues d'événements des années 90,
devraient combler votre intérêt et vos recherches sur le sujet.
Bonne participation aux débats.
Belle journée,
Davy
- InvitéInvité
Sam 29 Aoû 2015, 09:02
Aujourd'hui cette "vague Française" est l'une des plus documentée, expliquée mais toutefois il reste de nombreuses zones d'ombres dans cette affaire...
Sois la bienvenue
@+
Sois la bienvenue
@+