Page 1 sur 2 • 1, 2
- michael 62Membre Confirmé
Emploi : chauffeur d engin
Passions : jardinage ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3377
2010: le 15/11 à 18h10 - Ovni triangulaire volant - Ovnis à moulle - Pas-de-Calais (dép.62)
Dim 06 Sep 2015, 20:06
Observation Ovni 2010: le 15/11 à 18h10 - Ovni triangulaire volant - moulle - Pas-de-Calais (dép.62)
Prénom ou pseudo : michael
Département: Pas-de-Calais (dép.62)
Région: Nord-Pas-de-Calais
Pays: France
Date: 15/11/2010
Heure du début de l'observation: 18h10
Durée de l'observation: 3 a 4 minutes
Conditions météo: nuageux tres bas
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Ovni triangulaire volant
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
bonsoir , mon observation date le 15 11 2010 vers 18 h 10 en sortant de chez mon patron en voiture pour revenir chez moi , je distingue 3 lumières comme les étoiles mais assez puissante dans les nuages . Le temps et très gris , les nuages très bas , la nuit commence a tomber , en roulant je suis c est 3 lumières qui avançaient vers moi , je décide de ralentir et de m arrêter au milieu de la route au niveau du carrefour a cote de l antenne . la route et souvent très fréquenté a cette heure la mais la personne . j ouvre le carreau de la portière sort ma tête il était la au dessus de moi je vis c est 3 lumières formant un triangle énorme pouvant distinguer les contours très faible de l engin masque dans les nuages , il était vraiment très bas a la limite des nuages . il avance très lentement sans bruit et la au dessus de l antenne il sait arrête 2 a 4 secondes et il et reparti lentement vers st omer je les perdu de vu assez rapidement . j était abasourdi un sentiment de peur même . je n ai pas été a la gendarmerie pour faire observation de peur que l on me prenne pour un fou .
Description précise: triangle contour très gris faible couleur des feux a une étoile très brillante
Couleur: gris sombre
Taille du phénomène: énorme
Comportement: volant lentement arrêt 2 a 4 secondes environ
Trajectoire: Nord 40° - sud 90°
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Antennes téléphone
Photo semblable: non précisé
Tableau: triangle B1
Enquête de terrain demandée: Oui
Enquêteur en charge du dossier:
Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Nord-Pas-de-Calais, France, 18h10, 15, ,
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.Oui
Cordialement michael
Prénom ou pseudo : michael
Département: Pas-de-Calais (dép.62)
Région: Nord-Pas-de-Calais
Pays: France
Date: 15/11/2010
Heure du début de l'observation: 18h10
Durée de l'observation: 3 a 4 minutes
Conditions météo: nuageux tres bas
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Ovni triangulaire volant
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
bonsoir , mon observation date le 15 11 2010 vers 18 h 10 en sortant de chez mon patron en voiture pour revenir chez moi , je distingue 3 lumières comme les étoiles mais assez puissante dans les nuages . Le temps et très gris , les nuages très bas , la nuit commence a tomber , en roulant je suis c est 3 lumières qui avançaient vers moi , je décide de ralentir et de m arrêter au milieu de la route au niveau du carrefour a cote de l antenne . la route et souvent très fréquenté a cette heure la mais la personne . j ouvre le carreau de la portière sort ma tête il était la au dessus de moi je vis c est 3 lumières formant un triangle énorme pouvant distinguer les contours très faible de l engin masque dans les nuages , il était vraiment très bas a la limite des nuages . il avance très lentement sans bruit et la au dessus de l antenne il sait arrête 2 a 4 secondes et il et reparti lentement vers st omer je les perdu de vu assez rapidement . j était abasourdi un sentiment de peur même . je n ai pas été a la gendarmerie pour faire observation de peur que l on me prenne pour un fou .
Description précise: triangle contour très gris faible couleur des feux a une étoile très brillante
Couleur: gris sombre
Taille du phénomène: énorme
Comportement: volant lentement arrêt 2 a 4 secondes environ
Trajectoire: Nord 40° - sud 90°
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Antennes téléphone
Photo semblable: non précisé
Tableau: triangle B1
Enquête de terrain demandée: Oui
Enquêteur en charge du dossier:
Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, Témoignages, Nord-Pas-de-Calais, France, 18h10, 15, ,
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.Oui
Cordialement michael
- InvitéInvité
Re: 2010: le 15/11 à 18h10 - Ovni triangulaire volant - Ovnis à moulle - Pas-de-Calais (dép.62)
Dim 06 Sep 2015, 22:09
Bonjour Michael
Bienvenue dans le Sas des témoignages
Votre observation est très intéressante et nous avons un certain nombre de cas d'Ovnis en forme de triangle sur le forum.
Je voudrais savoir ce qui vous a décidé à témoigner après 6 années et si vous avez parlé de votre observations à des personnes de votre entourage .
Merci de votre réponse
Bien cordialement
Bienvenue dans le Sas des témoignages
Votre observation est très intéressante et nous avons un certain nombre de cas d'Ovnis en forme de triangle sur le forum.
Je voudrais savoir ce qui vous a décidé à témoigner après 6 années et si vous avez parlé de votre observations à des personnes de votre entourage .
Merci de votre réponse
Bien cordialement
Re: 2010: le 15/11 à 18h10 - Ovni triangulaire volant - Ovnis à moulle - Pas-de-Calais (dép.62)
Dim 06 Sep 2015, 22:41
bonsoir loreline ce qui ma décidé a en parle c est en lisant quelques témoignages ici et que je suis passionne par sa . SA remonte il y a une paire d année mon père a été témoin aussi par une observation et plusieurs témoin . il y a eu une enquête de la gendarmerie et par un groupe étude mais dans le village ne la pas pris au sérieux alors mon observation préfère reste un peut discret la dessus .juste ma femme ma fille et ma mére qui sont au courant .
cordialement michael
cordialement michael
- InvitéInvité
Dim 06 Sep 2015, 22:55
Merci Michael
Je comprends tout à fait, c'est pareil pour tous ceux qui ont vécu une expérience de ce genre comme vous avez peut-être dû le constater en lisant nos témoignages.
Je vous mets la façon de mettre votre position sur Google map :
Ne pas fournir d'adresse ni de nom : ouvrir Google Maps https://www.google.fr/maps, pointer un endroit proche que l'engin a survolé --> bouton droit souris --> "Plus d'infos sur cet endroit" --> une fenêtre popup s'ouvre en haut à gauche de l'écran avec les coordonnées GPS de l'endroit --> fournir ces coordonnées qui vont permettre de tracer la trajectoire de l'engin sur une carte.
Et ainsi nous pourrons localiser votre observation.
Merci de votre implication
Je vous souhaite une bonne fin de soirée
Loreline
Je comprends tout à fait, c'est pareil pour tous ceux qui ont vécu une expérience de ce genre comme vous avez peut-être dû le constater en lisant nos témoignages.
Je vous mets la façon de mettre votre position sur Google map :
Ne pas fournir d'adresse ni de nom : ouvrir Google Maps https://www.google.fr/maps, pointer un endroit proche que l'engin a survolé --> bouton droit souris --> "Plus d'infos sur cet endroit" --> une fenêtre popup s'ouvre en haut à gauche de l'écran avec les coordonnées GPS de l'endroit --> fournir ces coordonnées qui vont permettre de tracer la trajectoire de l'engin sur une carte.
Et ainsi nous pourrons localiser votre observation.
Merci de votre implication
Je vous souhaite une bonne fin de soirée
Loreline
Dim 06 Sep 2015, 23:04
re bonsoir voila
50°47'31.5"N 2°11'10.1"E
50°47'31.5"N 2°11'10.1"E
50.792085, 2.186136
Lun 07 Sep 2015, 00:06
Lun 07 Sep 2015, 00:08
Lun 07 Sep 2015, 00:12
Re bonsoir loreline j ai eu un peut de mal a envoyé les photos mais j ai compris enfin voila j espère que vous verrai mieux avec ce dessin en gros
une bonne soirée cordialement michael
une bonne soirée cordialement michael
- InvitéInvité
Lun 07 Sep 2015, 09:37
Bonjour michael62
Merci pour vos réponses.
Météo Moulle le 15/11/2010 à 18h 10
Ciel nuageux
Vent variable 1,9 Km/h
Envergure triangle
Tel que dessiné (au-dessus de vous) taille angulaire ~ 5,9°
Base de la couche nuageuse : je n'ai pas la précision pour Moulle mais je peux la trouver sur les grandes villes proches --> ~ 600 m.
Vous auriez observé un triangle d'environ 62 m d'envergure.
OK pour le triangle support des "feux" mais quelle était la/les couleurs des feux eux-mêmes : blanc, jaune, orange, .... etc ... ?
Vous pouvez joindre des dessins ou des photos sur ce même forum.
Question :
En vous remerciant par avance.
Bonne journée.
...
Merci pour vos réponses.
Météo Moulle le 15/11/2010 à 18h 10
Ciel nuageux
Vent variable 1,9 Km/h
Envergure triangle
Tel que dessiné (au-dessus de vous) taille angulaire ~ 5,9°
michael62 a écrit:... c est 3 lumières formant un triangle énorme pouvant distinguer les contours très faibles de l'engin masqué dans les nuages, il était vraiment très bas, à la limite des nuages ...
Base de la couche nuageuse : je n'ai pas la précision pour Moulle mais je peux la trouver sur les grandes villes proches --> ~ 600 m.
Vous auriez observé un triangle d'environ 62 m d'envergure.
michael62 a écrit:Couleur: gris sombre
OK pour le triangle support des "feux" mais quelle était la/les couleurs des feux eux-mêmes : blanc, jaune, orange, .... etc ... ?
Vous pouvez joindre des dessins ou des photos sur ce même forum.
Question :
En vous remerciant par avance.
Bonne journée.
...
Lun 07 Sep 2015, 12:16
bonjour wacapou , je vient de passe 2 heures sur le net pour trouvé de mon mieux mon observation c est pas facile de trouvé ce que l on a vu . Pour le triangle il était arrondie au angle les lumières de la taille comme la photo que je joint , assez éloigné des unes au autres il y avait pas de lumière au milieu la couleur comme la 2 photo que je joint plus prés de la couleur jaune des phares d une voiture mais assez puissant .
vous avez raison sa devait être énorme et très bas et je suis pas prés oublier sa .
cordialement michael
vous avez raison sa devait être énorme et très bas et je suis pas prés oublier sa .
cordialement michael
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
- 2010: le / à Dans la soirée - Engin triangulaire volant - Ovnis à Hyères -Var (dép.83)
- : le / à - Ovni triangulaire volant - Ovnis à ailly sur noye - Somme (dép.80)
- 2013: le 22/10 à env 20h00 - Ovni triangulaire volant - Ovnis à ailly sur noye - Somme (dép.80)
- 1999: le /08 à 21h30 - Ovni triangulaire volant - Ovnis à Caudry - Nord (dép.59)
- 2008: le 11/05 à 22h50 - Ovni triangulaire volant - Ovnis à THIONVILLE - Moselle (dép.57)