Page 2 sur 2 • 1, 2
- Bill HappierLégende du forum
Emploi : consultant
Passions : passioné
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3385
Re: La CIA déclassifie...
Sam 30 Jan 2016, 15:36
Hocine a écrit:
Il me semble que cette affaire du crash de Roswell, ce n’est pas du sérieux, le major J. Marcel, l’un des premiers militaires à être là dans le champ du fermier Brazel , il a signalé que des sortes de fines tôles ressemblant à de l’aluminium qui elles étaient dispersées au gré du vent dans le champ du fermier , et qu’il les a prise pour le reste d’un vaisseau spatial , il n’a pas signalé un cratère d’un crash dans le champ , pas de trace d’incendie , pas de cadavres d’E.T. , il persista même après sa retraite ,il ne parla que de ces fines feuilles d’aluminium dispersées dans un champ .
On aurait du chercher du coté de l’affaire « paperclip » la technologie nazie récupérée lors de la fin de la deuxième guerre mondiale dont une partie d’un métal a été surement « égaré » accidentellement prés d’un champ , et vers les débuts des années 50 , il a été reconnu que ces fines feuilles d’aluminium sont d’une création terrienne .
Tout ce que je peux te dire s'est que j'ai peut être mis plusieurs années pour discerner le vrais du faux sur cette affaire si embrouillé
Et j'en ai conclu que s'est bien des petits gris qui se sont scratchés
S’était pas la première fois que des ovnis était observé dans la région quand on étudie toute l'histoire
Il disait que cela ressemblait a de l’aluminium mais que cela reprenait sa forme... Les métaux a mémoire de forme sont une découverte récente.
Une fois froissé, l'aluminium le reste. S'est justement ce qui a intrigué le fermier s'est qu'il représentait sa forme
Les métaux a mémoire de forme retrouvent leur forme par la chaleur et non pas quand on cesse la contrainte. donc technologie inconnu
La première déclaration de l'armée est qu'un engin en forme de disque a été retrouvé. Cette affirmation est conforme au déclaration du fermier
Pourquoi parlait t'il d'un engin en forme de disque, alors que les débris rapporté par l'armée n'ont pas de rapport avec un disque.
S'est l'armée qui de toute évidence se contredit elle même dans ses déclarations Etc
Apres j'ai compris que l'armée a utilisait des moyens de désinformation que j 'ai découvert pour la première fois en étudiant cette histoire
Cela m'a énormément appris sur les moyen de manipuler une foule ^^
Il n'y a pas de fumée sans feux ^^
Mais en ce qui me concerne, j'ai validé l’hypothèse extraterrestre de race des petits gris.
Et je me suis pas laissé avoir avec le film de l'ET disséqué de Roswell qui est un canulars d'un producteur Hollywood de talent
Moderation, dernier avertissement il y a deja un fil pour Roswell.
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7322
Re: La CIA déclassifie...
Sam 30 Jan 2016, 21:16
Hannibal a écrit:On noteras surtout le ton sarcastique de science et vie a l'endroit des ufologues.
C'est ce que je voulais préciser, la traitement de l'info par S&V et surtout sa conclusion
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Les USA libèrent des messages extra-terrestres
- (1981) NSA: Compte rendu déclassifié sur l'incident de téhéran
- L'Espagne déclassifie aussi ses documents sur les OVNIS!
- Document déclassifié des Archives Nationales Australiennes
- Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)