Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- mac.nivolsAdministrateur sécurité
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8371
Re: Arrêtons de nous demander si nous sommes seuls dans l'univers...
Lun 22 Fév 2016, 21:07
Bonjour, cette discussion commence à sérieusement sortir du cadre du sujet d'origine.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
- nomadeEquipe du forum
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4828
Re: Arrêtons de nous demander si nous sommes seuls dans l'univers...
Mar 23 Fév 2016, 06:19
Je ne vois pas où la discussion sort du cadre, il n'y en qu'un qui a cette tendance, et les autres doivent le subir ! Il suffit de virer celui-ci non ?
Je n'ai pas demandé que l'on débate sur les actions de modération merci. Par contre, pour signaler un message qui vous paraît hors sujet ou déplacé vous pouvez utiliser le bouton prévu en haut à droite des posts.
Je n'ai pas demandé que l'on débate sur les actions de modération merci. Par contre, pour signaler un message qui vous paraît hors sujet ou déplacé vous pouvez utiliser le bouton prévu en haut à droite des posts.
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5