- daniel.vaillantNouveau membre
Emploi : informaticien retraite
Passions : maths et physique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3148
presentation de Daniel Vaillant - 14200 France
Jeu 07 Avr 2016, 00:09
Bonjour,
Je suis arrivé sur ce forum (ou forums) suite à avoir posé une question sous Google, qui était: que penser de Hangar 1 , que je regarde fréquemment sur la chaine 23.
Je me suis alors laissé tenter de m'inscrire ... pourquoi pas.
Je suis administrateur systèmes et réseau retraité: ASR d'un laboratoire du CNRS.
Cordialement.
Je suis arrivé sur ce forum (ou forums) suite à avoir posé une question sous Google, qui était: que penser de Hangar 1 , que je regarde fréquemment sur la chaine 23.
Je me suis alors laissé tenter de m'inscrire ... pourquoi pas.
Je suis administrateur systèmes et réseau retraité: ASR d'un laboratoire du CNRS.
Cordialement.
- InvitéInvité
Re: presentation de Daniel Vaillant - 14200 France
Jeu 07 Avr 2016, 17:17
Bonjour Daniel
Et vous avez très bien fait ! Bienvenue sur le forum
Pour vous y retrouver plus aisément vous trouverez dans ma signature, en plus du règlement destiné à faciliter les échanges, le guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Cordialement
Loreline
Et vous avez très bien fait ! Bienvenue sur le forum
Pour vous y retrouver plus aisément vous trouverez dans ma signature, en plus du règlement destiné à faciliter les échanges, le guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Cordialement
Loreline