- BoizéclouEquipe du forum
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4914
Antonio Villas Boas a-t-il narré un rêve ?
Mar 24 Mai 2016, 14:11
Bonjour,
Je crée ce nouveau sujet puisque mon statut d'utilisateur ne m'autorise pas à poster sur le sujet concerné et consacré au cas Villas Boas (cf. ICI et ICI aussi)
Vers la fin de la première demi-heure de sa récente conférence intitulée "L'interprétation des rêves a-t-elle un sens", le psychologue Tobie Nathan exemplifie les occurences d'une sexualité "sans désir", commune à tous et se produisant dans la phase du sommeil paradoxal.
D'où interrogation : Antonio Villas Boas a-t-il narré un rêve ?
Lien de la conférence de Tobie Nathan : ICI
Je crée ce nouveau sujet puisque mon statut d'utilisateur ne m'autorise pas à poster sur le sujet concerné et consacré au cas Villas Boas (cf. ICI et ICI aussi)
Vers la fin de la première demi-heure de sa récente conférence intitulée "L'interprétation des rêves a-t-elle un sens", le psychologue Tobie Nathan exemplifie les occurences d'une sexualité "sans désir", commune à tous et se produisant dans la phase du sommeil paradoxal.
D'où interrogation : Antonio Villas Boas a-t-il narré un rêve ?
Lien de la conférence de Tobie Nathan : ICI
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)