Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8954
Re: OVNI filmé en Alaska
Lun 06 Juin 2016, 15:22
Il faut se méfier des vidéo floues, Tiko
Oui je dis "flou", parce-qu'on dirait bien que le smartphone du témoin n'a pas vraiment réussi à faire la mise au point sur l'objet. La lumière, trop forte comparée au background, aveugle le capteur. (comme elle a aveuglé le témoin selon ce dernier)
Résultat : on voit une sorte de point diffus changeant de forme, et parfois il s'entoure d'un arc de cercle sombre. Sur ma 3ème capture d'écran, l'arc de cercle semble aussi toucher le côté droit de la lumière.
A.
Oui je dis "flou", parce-qu'on dirait bien que le smartphone du témoin n'a pas vraiment réussi à faire la mise au point sur l'objet. La lumière, trop forte comparée au background, aveugle le capteur. (comme elle a aveuglé le témoin selon ce dernier)
Résultat : on voit une sorte de point diffus changeant de forme, et parfois il s'entoure d'un arc de cercle sombre. Sur ma 3ème capture d'écran, l'arc de cercle semble aussi toucher le côté droit de la lumière.
A.
- Aurélie56Equipe du forum
Emploi : Médium/Energéticienne
Passions : Ecriture, musiques, Marcher, spiruitalité, Kimmidoll, paranormal et étrangeté lol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3306
Lun 06 Juin 2016, 23:00
Bonsoir, j'ai regardé la vidéo, je la trouve comme même très étrange, car d'abord, on voit qu'une petite lumière, et par moment, 2 puis 3 qui forment un triangle, donc, vidéo très étrange !
Emploi : Analyste Programmeur
Passions : ufologie, littérature, musique, langues et sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5231
Mer 15 Juin 2016, 18:02
Voici une vidéo semblable