- InvitéInvité
Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum
Jeu 15 Sep 2016, 10:23
Mr Belette a écrit:Plus sérieusement, c'est un peu triste de voir que certains sujets soient verrouillés, en plus de vous voir vous étriper pour un gars que vous connaissez même pas au sujet de deux vieilles photos moisies, et encore je pèse mes mots
Un peu de "morale de comptoir" ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas ?
Le problème ne vient pas des photos "moisies" mais dans le fait de n'avoir pas immédiatement viré le fil faisant référence à un site (une espèce de "blog" plutôt) plutôt douteux : parapsychologie, paranormal, reptiliens, aliens en veux-tu en voilà, photos et vidéos merdiques ...
3022 "vues" chez nous (Mr Macé vous remercie pour l'intérêt que vous lui portez), belle publicité et "tirage vers le bas" du présent site garanti.
Il ne reste plus qu'à commenter toutes les vidéos d'OVNIs pour benêts qui traînent sur YouTube afin d'encourager leurs concepteurs et leur faire gagner quelques dollars ... Il y a du pain sur la planche ...
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8953
Jeu 15 Sep 2016, 11:33
wacapou a écrit:
Le problème ne vient pas des photos "moisies" mais dans le fait de n'avoir pas immédiatement viré le fil faisant référence à un site (une espèce de "blog" plutôt) plutôt douteux : parapsychologie, paranormal, reptiliens, aliens en veux-tu en voilà, photos et vidéos merdiques ...
3022 "vues" chez nous (Mr Macé vous remercie pour l'intérêt que vous lui portez), belle publicité et "tirage vers le bas" du présent site garanti.
Il ne reste plus qu'à commenter toutes les vidéos d'OVNIs pour benêts qui traînent sur YouTube afin d'encourager leurs concepteurs et leur faire gagner quelques dollars ... Il y a du pain sur la planche ...
Enfantillages ? ^^
Je rappelle le lancement du sujet :
Nycolas a écrit:
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/08/photo-ovni-sur-l-a1-pres-de-bologne-en-italie.html
Quelqu'un connait la réputation de ce site ?
Absolument personne n'a répondu à cette question. C'était le moment de te manifester, Wacapou.
Le problème n'est pas la photo elle-même, mais sa source. Il est évident que ce blog est rempli de canulars, méprises, et théories du complot.
Macé n'a fait que relayer l'info provenant d'un journal Italien.
Pourquoi n'avoir pas effacé le message d'origine de Nycolas pour le remplacer par la source Italienne ?
@Belette : malheureusement, tu ne trouveras presque jamais de photo ou vidéo claire d'OVNI, ce sont la plupart du temps des images pourries, floues, etc...
A.
- InvitéInvité
Jeu 15 Sep 2016, 11:40
Alain.M a écrit:Absolument personne n'a répondu à cette question. C'était le moment de te manifester, Wacapou.
Je ne suis ni administrateur, ni modérateur.
Aucun "pouvoir" sur cette "zone" du forum.
...
Jeu 15 Sep 2016, 12:11
Certes, mais tu as le pouvoir de t'exprimer sur le fil, et de répondre à la question de Nycolas.
Tu as aussi le pouvoir d'envoyer un MP à Mac ou Hannibal pour qu'ils mettent le sujet dans les dérives ou qu'ils le modèrent en remplaçant le lien du site Français par le lien du journal Italien.
A.
Tu as aussi le pouvoir d'envoyer un MP à Mac ou Hannibal pour qu'ils mettent le sujet dans les dérives ou qu'ils le modèrent en remplaçant le lien du site Français par le lien du journal Italien.
A.
- mac.nivolsAdministrateur sécurité
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8364
Jeu 15 Sep 2016, 21:51
Stop le sujet les gas merci !
On est sur le sujet problème du forum.
Echangez par mp si ça vous fait du bien...
On est sur le sujet problème du forum.
Echangez par mp si ça vous fait du bien...
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12275
Mar 20 Sep 2016, 20:56
Bonjour,
Le bandeau encourageant les membres a changé de mot de passe régulièrement a disparut !
Par contre, un sigle vers un site publicitaire, semble-t-il, est apparu :
Il s'agit de trois barres verte, de taille différentes et fondues les unes dans les autres.
Voici sur quoi l'ont tombe en cliquant dessus, un site de pub qui s'adresse aux Webmasters de forums:
Vous êtes Webmaster et cherchez une solution publicitaire simple ?
Etant affilié aux plus grandes plateformes d'affiliation, Pubovore vous
propose 6 formats publicitaires rémunérés au CPM et au CPC.
Paiement via Paypal à partir de 10 €."
C'est quoi ce truc ?
Cdt, Didier
Le bandeau encourageant les membres a changé de mot de passe régulièrement a disparut !
Par contre, un sigle vers un site publicitaire, semble-t-il, est apparu :
Il s'agit de trois barres verte, de taille différentes et fondues les unes dans les autres.
Voici sur quoi l'ont tombe en cliquant dessus, un site de pub qui s'adresse aux Webmasters de forums:
"Pubovore est une plateforme publicitaire intermédiaire
Etant affilié aux plus grandes plateformes d'affiliation, Pubovore vous
propose 6 formats publicitaires rémunérés au CPM et au CPC.
Paiement via Paypal à partir de 10 €."
C'est quoi ce truc ?
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- mac.nivolsAdministrateur sécurité
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 8364
Mar 20 Sep 2016, 21:05
Bonsoir, moi aussi j'ai les trois petits rectangles mais en attendant un peu j'ai une pub qui apparait, un jeu Sparta war of empire... la zone pub s'est réactivée (ou a été).
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Mar 20 Sep 2016, 21:27
Pour info, Benjamind.d est passé hier.
A.
A.
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10936
Mar 20 Sep 2016, 22:58
La c'est hors de nos compétences de modos
- InvitéInvité
Mar 20 Sep 2016, 23:20
Bon ! A nouveau des trucs équivoques ! Je remets ABP
Oui ! j'ai bien compris que c'est moi qui les ramassait en surfant n'importe où mais il n'y a qu'ici qu'ils apparaissent
Je vais pour une longue durée chez les voisin et s'ils en ont et je vous le dirai
Je vais voir les discussions d'Eleven ou plutôt les pan D du geipan...je vais voir ce qu'ils en disent
Oui ! j'ai bien compris que c'est moi qui les ramassait en surfant n'importe où mais il n'y a qu'ici qu'ils apparaissent
Je vais pour une longue durée chez les voisin et s'ils en ont et je vous le dirai
Je vais voir les discussions d'Eleven ou plutôt les pan D du geipan...je vais voir ce qu'ils en disent