- Anastase.ONouveau membre
Emploi : Penseur
Passions : sciences,philosophie,nature,musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3062
Nouvel arrivant
Sam 02 Juil 2016, 00:51
Salut !
Ça fait longtemps que je m’intéresse aux phénomènes paranormaux, et à l'ufologie mais avec une approche trééééés pragmatique, raisonnée, objective au possible. Je m'inscris car j'aimerais mettre ma pierre à l'édifice, afin de discuter, démêler le faux du vrai, et apporter divers informations.
Voilà,
Ça fait longtemps que je m’intéresse aux phénomènes paranormaux, et à l'ufologie mais avec une approche trééééés pragmatique, raisonnée, objective au possible. Je m'inscris car j'aimerais mettre ma pierre à l'édifice, afin de discuter, démêler le faux du vrai, et apporter divers informations.
Voilà,
- Dominique59Equipe du forum
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 4833
Re: Nouvel arrivant
Sam 02 Juil 2016, 08:29
Bienvenue
- InvitéInvité
Sam 02 Juil 2016, 08:56
Bonjour Anastase
Bienvenue
J'espère que vous vous plairez sur le forum.
Pour le visiter plus aisément, vous trouverez dans ma signature en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline
Bienvenue
J'espère que vous vous plairez sur le forum.
Pour le visiter plus aisément, vous trouverez dans ma signature en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12276
Sam 02 Juil 2016, 11:20
Bonjour et bienvenue Anastase,
Tout ce qui concerne l'Ufologie doit être pris avec pragmatisme, le forum est là pour le rappeler par le biais de ses différentes rubriques.
Cdt, Didier
Tout ce qui concerne l'Ufologie doit être pris avec pragmatisme, le forum est là pour le rappeler par le biais de ses différentes rubriques.
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)