Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- GalimatiaEquipe du forum
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4007
Re: Ce n'est pas un OVNI mais ...
Mar 25 Oct 2016, 10:43
Bonjour,
Je sais que je suis totalement HS mais je ne pouvais pas ne pas le mettre :p
L'autre nuit, je me réveille et vais sur mon balcon, je vois un énorme carré lumineux, immobile.
Je prends mes jumelles et en conclue qu'il s'agissait en fait de la lumière d'une grue, proche de chez moi (mine de rien, ça m'a fait un drôle d'effet).
Puis je retourne me coucher, et là..
Dans mon rêve, de jour, je vois un OVNI. Puis je prends conscience que je suis dans un rêve, et que donc je peux faire tout ce que je veux.
Je décide de faire venir l'OVNI à moi, il s'approche donc à quelques centimètres de moi (c'était une petite cloche creusede merde).
J'ai pu le prendre dans mes mains. Oui messieurs dames, j'ai eu le privilège de tenir un OVNI entre mon pouce et mon index, c'est-ti pas la classe ça ?
Rêve de courte durée, car l'OVNI n'arrêtait pas de bouger puis a finalement filé, mais c'était bien fun. Voilà voilà, c'est tout.
Je sais que je suis totalement HS mais je ne pouvais pas ne pas le mettre :p
L'autre nuit, je me réveille et vais sur mon balcon, je vois un énorme carré lumineux, immobile.
Je prends mes jumelles et en conclue qu'il s'agissait en fait de la lumière d'une grue, proche de chez moi (mine de rien, ça m'a fait un drôle d'effet).
Puis je retourne me coucher, et là..
Dans mon rêve, de jour, je vois un OVNI. Puis je prends conscience que je suis dans un rêve, et que donc je peux faire tout ce que je veux.
Je décide de faire venir l'OVNI à moi, il s'approche donc à quelques centimètres de moi (c'était une petite cloche creuse
J'ai pu le prendre dans mes mains. Oui messieurs dames, j'ai eu le privilège de tenir un OVNI entre mon pouce et mon index, c'est-ti pas la classe ça ?
Rêve de courte durée, car l'OVNI n'arrêtait pas de bouger puis a finalement filé, mais c'était bien fun. Voilà voilà, c'est tout.
- *Mais d’où viennent les signaux ? OVNI ou paramètres encodés ?
- Témoignage d'une soucoupe volante
- Ovni ?La même nuit mais pas à la même heure
- 2010: le 05/06 à 20h30 - Trés Trés gros mais plutôt en forme de VUn Ovni de grande taille - Ovnis à VESOUL (70000) - Haute-Saône (dép.70)