Page 2 sur 2 • 1, 2
- alexddMembre Confirmé
Emploi : paris
Passions : paris
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3014
Re: 2016: le 14/08 à approximativement 22h30 - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Camping La Genèse (Gard) - Gard (dép.30)
Dim 21 Aoû 2016, 13:47
Curieusement, non je n'y avais pas songé. A voir ! Dans le sens où l'objet me semblait non loin, SI et seulement si cette impression est la bonne, peut-être pourrait-il effectivement s'agir de cela. En l'état, je n'ai jamais vu que des drones sur Youtube, je ne saurais donc encore comparer avec d'autres expériences passées.
Supposition à creuser...
De tout ce que j'ai vu en matière de drones, je n'ai jamais vu que des drones volant en ligne droite, ou procédant à des tournants "classiques". Faire une sorte de zigzag aussi rapide me semble étonnant, MAIS si quelqu'un a + d'infos sur les drones et leurs différents systèmes de déplacements, je suis preneur.
Supposition à creuser...
De tout ce que j'ai vu en matière de drones, je n'ai jamais vu que des drones volant en ligne droite, ou procédant à des tournants "classiques". Faire une sorte de zigzag aussi rapide me semble étonnant, MAIS si quelqu'un a + d'infos sur les drones et leurs différents systèmes de déplacements, je suis preneur.
- InvitéInvité
Re: 2016: le 14/08 à approximativement 22h30 - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Camping La Genèse (Gard) - Gard (dép.30)
Dim 21 Aoû 2016, 14:15
Alexdd
Je ne dis pas que c'est ça mais les drones (je parle uniquement de ceux du commerce car les autres - militaires par exemple - ont des capacités extraordinaires) sont de plus en plus performants
Je vous mets un lien la dernière info sur les drones ici est en bas de la page 4
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t656-drones-en-tous-genres
Ceci dit, les étoiles filantes ne font pas de zig zag
Je ne dis pas que c'est ça mais les drones (je parle uniquement de ceux du commerce car les autres - militaires par exemple - ont des capacités extraordinaires) sont de plus en plus performants
Je vous mets un lien la dernière info sur les drones ici est en bas de la page 4
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t656-drones-en-tous-genres
Ceci dit, les étoiles filantes ne font pas de zig zag
- alexddMembre Confirmé
Emploi : paris
Passions : paris
Points de Participation : 3014
Lun 22 Aoû 2016, 18:30
OK.
De ce que j'ai vu en drones sur le net, rien ne ressemble à ce type de mouvements.
En fait j'aimerais trouver des éléments de comparaison, soit donc :
. des vidéos d'ovni dans un style : point lumineux + zigzags
. des vidéos montrant des phénomènes expliqués mais pouvant faire croire à des ovnis, tels que : fusée éclairante / point laser / artifice...
Si quelqu'un a un des liens à m'indiquer ?
De ce que j'ai vu en drones sur le net, rien ne ressemble à ce type de mouvements.
En fait j'aimerais trouver des éléments de comparaison, soit donc :
. des vidéos d'ovni dans un style : point lumineux + zigzags
. des vidéos montrant des phénomènes expliqués mais pouvant faire croire à des ovnis, tels que : fusée éclairante / point laser / artifice...
Si quelqu'un a un des liens à m'indiquer ?
- Marie-AntoinetteUfologue
Emploi : Couturière
Passions : Gonfler des hélices
Points de Participation : 3035
Lun 05 Sep 2016, 02:53
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir plus de précisions sur les zig zags ?
Cordialement
Serait-il possible d'avoir plus de précisions sur les zig zags ?
Cordialement
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2016: le 03/05 à environ 22h30 - Un phénomène ovni insolite - Ovnis à Bettainvillers - Meurthe-et-Moselle (dép.54)
- 2017: le 21/07 à 22h30 - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Clermont Ferrand - Puy-de-Dôme (dép.63)
- 2016: le 15/08 à 13h45 - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Saint Cyr au Mont d'or - Rhône (dép.69)
- 2016: le 05/07 à 1h04 - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Nantes - Loire-Atlantique (dép.44)
- 2016: le 28/12 à 23h10 - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à le bourg-dun - Seine-Maritime (dép.76)