Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les rencontres rapprochés de type 3 (RR3)Hier à 21:35Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 18:18Pierre.BCommission de surveillance de la Chambre des représentantsHier à 17:38Jean-Francis"blog UAP-Anomalie" ?Sam 09 Nov 2024, 15:26Hector01Tic825 ne fonctionne pas après une erreur du pilote de moteurSam 09 Nov 2024, 07:35MiyasalutationSam 09 Nov 2024, 02:35MiyaBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François LéonardInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4837)
4837 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 14 Empty Re: La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques

Mar 04 Juin 2019, 18:14
Polyèdre57 a écrit:Cet auteur à fait publier ces billets à destination du jeune public dans je ne sais plus quelle revue scientifique généraliste... Par ailleurs il s'est fixé le but de s'attaquer entre autre à Hessdalen et personnellement à Massimo Téodorani, honteux ! mki^mp
tout ce beau monde parle parle parle parle... mais ne sait absolument rien sur rien.

La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 14 61639169_1052363158293687_5943173880741888_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent.fymy1-2

Du bla bla bla matin midi et soir.

Et surtout, c'est un doute qui pue car il permet de conclure uniquement dans le même sens.

Parce qu'être sceptique, c'est d'abord examiner les faits et les témoignages, en rejetant toute affirmation Razz Razz dogmatique ou idée préconçue. Razz Razz

Mon œil Rolling Eyes (et je ne te dis pas lequel)

Il faut regarder de côté de la SCU pour comprendre à quel point c'est pipeau & Co

Julien

PS: Avec les pseudo-sceptique anglo-saxons, c'est la même bouse psychorigide. La seule différence est que ça me permet de pratiquer mon anglais ''moqueur''.

Dernière édition par GenuineUFOs le Mar 04 Juin 2019, 18:21, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 14 Empty Re: La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques

Mar 04 Juin 2019, 18:20
Ces gens là ne cherchent même pas à confronter leurs idées avec des personnes ayant résolument une démarche analytique et scientifique sur les véritables PANs et ce qu'ils pourraient être. C'est une démarche qui ne les concerne absolument pas. Tout n'est que pipeau pour eux, c'est vraiment grave d'en être arrivé à ce point.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Mar 04 Juin 2019, 18:30
Le jour où l'un de leur comique en chef (Marcassite) m'a affirmé que les témoins de la foudre en boule ont été victimes des effets de la persistance rétinienne, alors que les scientifiques travaillent sur le sujet depuis pas mal de temps déjà, j'ai compris qu'il s'agissait là définitivement d'une certaine forme de crétinerie intellectuelle et que ses partisans se leurraient en groupe. 

Tout ce beau monde s'attendait à ce que la thèse de Dauktaurrrat de JMA devienne une fierté pour eux.

Trois ans après, après tout ce qu'on sait aujourd'hui sur son très haut-niveau de ''pipeauterie'', absolument personne n'en parle et son auteur l'a même qualifiée d'étrange...

Bref... Tout ça est très pauvre.

Julien
Anonymous
Invité
Invité

Mar 04 Juin 2019, 18:45
S'il était au moins conscient que sa thèse ne peut se réduire à ce qu'il a produit pour définir un phénomène récurent. Si personne n'en parle à l'extérieur, que cela soit en bien ou en mal (hormis ici même), c'est qu'il s'est auto illusionné lui et ces pairs. C'est un flop total de vide absolu basé sur les sciences humaines que l'on utilise dans d'autres cas de figures, mais n'apportant aucune réponse définitive à notre problème. Il table là sur un pan minuscule de cette réalité alternative.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Mar 04 Juin 2019, 19:30
Alors que nous avons là des phénomènes absolument extraordinaires à étudier, nous sommes obligés de dénoncer la bouse de ces ignorants (regardez ce qu'ils ont fait de l'ancien dirigeant du Geipan, XP).

Ça donne la nausée.

C'est bon pour moi.

Julien
Anonymous
Invité
Invité

Mar 04 Juin 2019, 21:15
Je crois qu'ils sont obsédés par les crop circles  Laughing Pour une fois qu'ils ont de l'humour ...un peu limite je le reconnais mais Nem crevette est Nem crevette Rolling Eyes

J'oubliais ! Julien vous êtes un tout petit peu masochiste  Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mar 04 Juin 2019, 21:37
Polyèdre57 a écrit:Cet auteur à fait publier ces billets à destination du jeune public dans je ne sais plus quelle revue scientifique généraliste... Par ailleurs il s'est fixé le but de s'attaquer entre autre à Hessdalen et personnellement à Massimo Téodorani, honteux ! mki^mp

@+

Le payot va s'attaquer au phénomène d'Hessdalen!!!!! MDR!  Le cul assis derrière un ordinateur il va refaire le film et analyser tout ça! Je ne peux croire que son Ego puisse être surdimensionné à ce point là! Avec toute leur armada technologique et en étant sur place les scientifiques cales encore le 4 juin 2019 sur une explication valable et vérifiable! 

Qui est-ce qui a dit déjà que  "les cons osent tout et c'est à ça qu'on les reconnaît" ? me souviens plus! ?  rire rire rire

Le payot a de l'audace!  Laughing Laughing Laughing

J'ai hâte de le lire, c'est pas tous les jours qu'on rigole avec les sceptiques de ce genre là, d'habitude ils nous font plutôt pitié! 

Ha ha! 

Nanou
Anonymous
Invité
Invité

Mar 04 Juin 2019, 21:38
Loreline a écrit:Je crois qu'ils sont obsédés par les crop circles  Laughing 

C'est surtout l'occasion de brandir leur Sainte Bible aux 8 principes VECA pour se rendre intéressants. C'est la pleine saison et les groupes de Circlemakers sont sur le pied de guerre. Ils sont convaincus du concept établi par G.Munsch, ok! tout le monde le valide depuis X années...

La question est pourquoi vouloir toujours tenter de valider des trucs 100% humains. Je trouve la démarche complètement déplacée surtout qu'ils n'ont plus rien à prouver sur l'efficacité de la méthode. Nous sommes à contre-courant d'une recherche objective, même expérimentale sur un phénomène à part entière et non des concepts humains. Mais çà que voulez-vous, les écoutilles sont verrouillées depuis longtemps, si longtemps qu'elles sont grippées à mort, aucun produit ne sera en mesure des les débloquer.

@+

Anonymous
Invité
Invité

Mar 04 Juin 2019, 21:47
Je vous assure, c'est une vraie obsession qui les poursuit  Wink allez voir leur Site...et je crois que vous les avez encore vexés (voir cette fois leur page FB)

mais je suis hors sujet trhjzn(

Dernière édition par Loreline le Mar 04 Juin 2019, 21:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mar 04 Juin 2019, 21:51
Loreline a écrit:Je vous assure, c'est une vraie obsession qui les poursuit  Wink allez voir leur Site...

Ça leur donne "la barre de céréales" La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques - Page 14 Sexes021 uy

@+
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant