- InvitéInvité
Re: La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques
Mar 04 Juin 2019, 18:14
tout ce beau monde parle parle parle parle... mais ne sait absolument rien sur rien.Polyèdre57 a écrit:Cet auteur à fait publier ces billets à destination du jeune public dans je ne sais plus quelle revue scientifique généraliste... Par ailleurs il s'est fixé le but de s'attaquer entre autre à Hessdalen et personnellement à Massimo Téodorani, honteux !
Du bla bla bla matin midi et soir.
Et surtout, c'est un doute qui pue car il permet de conclure uniquement dans le même sens.
Parce qu'être sceptique, c'est d'abord examiner les faits et les témoignages, en rejetant toute affirmation dogmatique ou idée préconçue.
Mon œil (et je ne te dis pas lequel)
Il faut regarder de côté de la SCU pour comprendre à quel point c'est pipeau & Co
Julien
PS: Avec les pseudo-sceptique anglo-saxons, c'est la même bouse psychorigide. La seule différence est que ça me permet de pratiquer mon anglais ''moqueur''.
- InvitéInvité
Re: La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiques
Mar 04 Juin 2019, 18:20
Ces gens là ne cherchent même pas à confronter leurs idées avec des personnes ayant résolument une démarche analytique et scientifique sur les véritables PANs et ce qu'ils pourraient être. C'est une démarche qui ne les concerne absolument pas. Tout n'est que pipeau pour eux, c'est vraiment grave d'en être arrivé à ce point.
@+
@+
- InvitéInvité
Mar 04 Juin 2019, 18:30
Le jour où l'un de leur comique en chef (Marcassite) m'a affirmé que les témoins de la foudre en boule ont été victimes des effets de la persistance rétinienne, alors que les scientifiques travaillent sur le sujet depuis pas mal de temps déjà, j'ai compris qu'il s'agissait là définitivement d'une certaine forme de crétinerie intellectuelle et que ses partisans se leurraient en groupe.
Tout ce beau monde s'attendait à ce que la thèse de Dauktaurrrat de JMA devienne une fierté pour eux.
Trois ans après, après tout ce qu'on sait aujourd'hui sur son très haut-niveau de ''pipeauterie'', absolument personne n'en parle et son auteur l'a même qualifiée d'étrange...
Bref... Tout ça est très pauvre.
Julien
Tout ce beau monde s'attendait à ce que la thèse de Dauktaurrrat de JMA devienne une fierté pour eux.
Trois ans après, après tout ce qu'on sait aujourd'hui sur son très haut-niveau de ''pipeauterie'', absolument personne n'en parle et son auteur l'a même qualifiée d'étrange...
Bref... Tout ça est très pauvre.
Julien
- InvitéInvité
Mar 04 Juin 2019, 18:45
S'il était au moins conscient que sa thèse ne peut se réduire à ce qu'il a produit pour définir un phénomène récurent. Si personne n'en parle à l'extérieur, que cela soit en bien ou en mal (hormis ici même), c'est qu'il s'est auto illusionné lui et ces pairs. C'est un flop total de vide absolu basé sur les sciences humaines que l'on utilise dans d'autres cas de figures, mais n'apportant aucune réponse définitive à notre problème. Il table là sur un pan minuscule de cette réalité alternative.
@+
@+
- InvitéInvité
Mar 04 Juin 2019, 19:30
Alors que nous avons là des phénomènes absolument extraordinaires à étudier, nous sommes obligés de dénoncer la bouse de ces ignorants (regardez ce qu'ils ont fait de l'ancien dirigeant du Geipan, XP).
Ça donne la nausée.
C'est bon pour moi.
Julien
Ça donne la nausée.
C'est bon pour moi.
Julien
- InvitéInvité
Mar 04 Juin 2019, 21:15
Je crois qu'ils sont obsédés par les crop circles Pour une fois qu'ils ont de l'humour ...un peu limite je le reconnais mais Nem crevette est Nem crevette
J'oubliais ! Julien vous êtes un tout petit peu masochiste
J'oubliais ! Julien vous êtes un tout petit peu masochiste
- InvitéInvité
Mar 04 Juin 2019, 21:37
Polyèdre57 a écrit:Cet auteur à fait publier ces billets à destination du jeune public dans je ne sais plus quelle revue scientifique généraliste... Par ailleurs il s'est fixé le but de s'attaquer entre autre à Hessdalen et personnellement à Massimo Téodorani, honteux !
@+
Le payot va s'attaquer au phénomène d'Hessdalen!!!!! MDR! Le cul assis derrière un ordinateur il va refaire le film et analyser tout ça! Je ne peux croire que son Ego puisse être surdimensionné à ce point là! Avec toute leur armada technologique et en étant sur place les scientifiques cales encore le 4 juin 2019 sur une explication valable et vérifiable!
Qui est-ce qui a dit déjà que "les cons osent tout et c'est à ça qu'on les reconnaît" ? me souviens plus! ?
Le payot a de l'audace!
J'ai hâte de le lire, c'est pas tous les jours qu'on rigole avec les sceptiques de ce genre là, d'habitude ils nous font plutôt pitié!
Ha ha!
Nanou
- InvitéInvité
Mar 04 Juin 2019, 21:38
Loreline a écrit:Je crois qu'ils sont obsédés par les crop circles
C'est surtout l'occasion de brandir leur Sainte Bible aux 8 principes VECA pour se rendre intéressants. C'est la pleine saison et les groupes de Circlemakers sont sur le pied de guerre. Ils sont convaincus du concept établi par G.Munsch, ok! tout le monde le valide depuis X années...
La question est pourquoi vouloir toujours tenter de valider des trucs 100% humains. Je trouve la démarche complètement déplacée surtout qu'ils n'ont plus rien à prouver sur l'efficacité de la méthode. Nous sommes à contre-courant d'une recherche objective, même expérimentale sur un phénomène à part entière et non des concepts humains. Mais çà que voulez-vous, les écoutilles sont verrouillées depuis longtemps, si longtemps qu'elles sont grippées à mort, aucun produit ne sera en mesure des les débloquer.
@+
- InvitéInvité
Mar 04 Juin 2019, 21:47
Je vous assure, c'est une vraie obsession qui les poursuit allez voir leur Site...et je crois que vous les avez encore vexés (voir cette fois leur page FB)
mais je suis hors sujet
mais je suis hors sujet
- InvitéInvité
- Contenu sponsorisé