Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- jack73Equipe du forum
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6290
Re: Bel OVNI au Chili
Jeu 19 Jan 2017, 11:41
(re)
Du coup, contrairement à ce que j'avais dit à Loreline, et en lisant entre les lignes, je me demande si l'équipe d'IPACO n'est pas allée enquêter sur place!
Est-ce qu'ils rendent accessibles leurs rapports préliminaires quelque part?
concernant IPACO j'avoue, je me déclare incompétent.
Depuis la déception Chauvet, j'ai eu tendance à zapper, et cela ne va pas s'arranger avec ce cas chilien malheureusement.
Il semblerait qu'ils évacuent toutes les données "dérangeantes". Pour des analystes se proclamant impartiaux, voilà quoi, ...
(Avec tout le respect dû à Elevenaugust quand même)
Du coup, contrairement à ce que j'avais dit à Loreline, et en lisant entre les lignes, je me demande si l'équipe d'IPACO n'est pas allée enquêter sur place!
Depuis la déception Chauvet, j'ai eu tendance à zapper, et cela ne va pas s'arranger avec ce cas chilien malheureusement.
Il semblerait qu'ils évacuent toutes les données "dérangeantes". Pour des analystes se proclamant impartiaux, voilà quoi, ...
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10938
Jeu 19 Jan 2017, 11:56
Merci pour ces traductions Jack
- GorbEquipe du forum
Emploi : Agent de maîtrise
Passions : Ufologie
Points de Participation : 5236
Jeu 19 Jan 2017, 20:17
M6 vient de diffuser la vidéo dans son JT 19.45 d'un air tout a fait sérieux et expliquant l'affaire. Je ne m'y attendais vraiment pas 😁
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12779
Jeu 19 Jan 2017, 21:31
Yes, merci pour le suivi jack73
Dim 05 Nov 2017, 20:20
jack73 a écrit:
Aucune réaction de l'intéressé ... ?
D'autant plus qu'un nouveau boulot les attends... Etudier la vidéo IR capturée depuis l'USS Nimitz le 14 novembre 2004 (Info non relayée sur le forum, curieusement...).
@+
- InvitéInvité
Dim 05 Nov 2017, 23:57
''D'autant plus qu'un nouveau boulot les attends...Polyèdre57 a écrit:
Aucune réaction de l'intéressé ... ?
D'autant plus qu'un nouveau boulot les attends...Etudier. la vidéo IR capturée depuis l'USS Nimitz le 14 novembre 2004 . Fricoter avec le pseudo-scepticisme fait
Fricoter avec le pseudo-scepticisme n'est pas bon pour la crédibilité.
Que peut bien valoir cette ''méthode'' qui ne permet que de conclure en faveur des thèses pseudo-sceptiques ?
Cordialement,
Julien
- InvitéInvité
Lun 06 Nov 2017, 14:48
Malheureusement, il n'y a pas d'autres alternatives officielles en France pour passer à la moulinette (façon orientation sceptique), tous documents photos/vidéos tels qu'ils soit, d'autant plus il sont bien plus nombreux qu'on ne le pense, mais encore faut-il aller les chercher à la source. Mais aucun jusqu'à présent ne semble faire "tilter" leur logiciel.
Tout semble parfaitement ficelé de concert entre le GEIPAN, IPACO et SIGMA2, nous sommes bien isolés dans cet univers qui veut garder la main sur des informations pour des motivations diverses et variées (l'ombre d'un complexe militaro-industriel à la Française serait-il à la manoeuvre derrière ?).
J'espère qu'un jour, l'un d'entre-eux finira par sortir du rang et balancer enfin ce qu'il possède sans restriction aucune. L'accouchement est douloureux et se fait attendre depuis bien trop longtemps
@+
Tout semble parfaitement ficelé de concert entre le GEIPAN, IPACO et SIGMA2, nous sommes bien isolés dans cet univers qui veut garder la main sur des informations pour des motivations diverses et variées (l'ombre d'un complexe militaro-industriel à la Française serait-il à la manoeuvre derrière ?).
J'espère qu'un jour, l'un d'entre-eux finira par sortir du rang et balancer enfin ce qu'il possède sans restriction aucune. L'accouchement est douloureux et se fait attendre depuis bien trop longtemps
@+
- 415caliLégende du forum
Emploi : Consultant
Passions : A lot of different things
Points de Participation : 1658
Mer 16 Sep 2020, 16:34
- InvitéInvité
Mer 16 Sep 2020, 21:14
Bonjour,
J'ai procédé comme d'habitude (la routine...):
... ça ressemble encore à une enveloppe de plasma.
Et pour la "vidange", cela pourrait dire que l'OVNI emporte un "fluide" pour la fabriquer.
Cela ressemble encore à l'OVNI du Porto Rico, et à ceux d'Afganistan.
Faut que je regarde ça d'un peu plus près. (plus ce soir...)
Si on peut retrouver le coupable, ce serait encore mieux.
PS: Ben dis donc, si je compte bien; ça en fait TROIS du même type (Heu... pas le 3ème ).
Salutations.
J'ai procédé comme d'habitude (la routine...):
... ça ressemble encore à une enveloppe de plasma.
Et pour la "vidange", cela pourrait dire que l'OVNI emporte un "fluide" pour la fabriquer.
Cela ressemble encore à l'OVNI du Porto Rico, et à ceux d'Afganistan.
Faut que je regarde ça d'un peu plus près. (plus ce soir...)
Si on peut retrouver le coupable, ce serait encore mieux.
PS: Ben dis donc, si je compte bien; ça en fait TROIS du même type (Heu... pas le 3ème ).
Salutations.
- InvitéInvité
Jeu 17 Sep 2020, 19:16
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4