Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7311
Re: Qu'est ce qui peut affecter l'électronique des appareils photos ?
Jeu 09 Fév 2017, 19:34
Salut Garf
Oui je comprends un peu mieux. Mais il faudrait peut être prévenir les personnes que tu interroges, parce que, comme nous, elles vont s'interroger aussi sur ta façon de procéder. Et forcément, on émet tout de suite un doute ! On se demande, comment ne pourrait il pas voir ce qu'il veut qu'on voit ?
Enfin je te dis ça comme ça. Et tu peux par exemple le faire sans véritablement orienter la dite personne, en lui demandant ce qu'elle y voit, point. Mais rien que le fait de proposer la photo dans un sujet sur les ovnis, l'orientera toujours quelque peu...
Mais c'est fantastique tout ce qui se passe au Canada ! Ce genre d'affaires pullulent. Et ça donne vraiment envie de se déplacer là bas pour filer un coup de main^^
Sinon faudrait que tu cernes comme il faut ton témoin. Se joue t il de toi ou est il réellement sincère ? Parce que l'affaire est très intéressante... Ça parait gros !! Mais sait on jamais...
Oui je comprends un peu mieux. Mais il faudrait peut être prévenir les personnes que tu interroges, parce que, comme nous, elles vont s'interroger aussi sur ta façon de procéder. Et forcément, on émet tout de suite un doute ! On se demande, comment ne pourrait il pas voir ce qu'il veut qu'on voit ?
Enfin je te dis ça comme ça. Et tu peux par exemple le faire sans véritablement orienter la dite personne, en lui demandant ce qu'elle y voit, point. Mais rien que le fait de proposer la photo dans un sujet sur les ovnis, l'orientera toujours quelque peu...
Mais c'est fantastique tout ce qui se passe au Canada ! Ce genre d'affaires pullulent. Et ça donne vraiment envie de se déplacer là bas pour filer un coup de main^^
Sinon faudrait que tu cernes comme il faut ton témoin. Se joue t il de toi ou est il réellement sincère ? Parce que l'affaire est très intéressante... Ça parait gros !! Mais sait on jamais...
- GarfEquipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Points de Participation : 6318
Jeu 09 Fév 2017, 20:16
Re-bonjour.
@Tiko.
Je te rassure le témoin est bien bordé
C'est bien vrai, je suis hermétique et je bénis les forums qui m’ont tellement aider à m'exprimer, j'étais une huitre à une époque ( 1994 ).
Ma direction ( AQU )ne comprend pas à du mal à , que je passe autant de temps avec les témoins.
Il faut bien regarder où et comment. Souvent cela se passe avec une bonne bouffe, et un dodo chez l'habitant.
Cela tisse des liens et les menteries qui pourraient êtres révélées ainsi que les histoires.
Comme je vous l'ai écrit je suis dans une région distante de 500 km de Montréal et depuis que je suis ici les témoignages non enregistrés, en fait rien sur la toile WWW sont flores.
( Cela ressemble statistiquement à U Watch, Larry disait que plus il y avait une " Personne référence " plus il y avait recommencement d'observations "
Dès que tu as une information et que tu fouilles, tu trouves des parentés, en fait des membres de la famille qui ont une histoire.
Ce qui te donne des lieux physiques, des spots Ovnis.
Des familles entières qui on vu, mais qui ne diront rien. Il faut un détonateur, quelqu'un qui parle et décide d'y aller.
Actuellement j'en suis à 2 - 3 lieux ( Dans ma région ) et fidèle à Aimée Michel cela se construit petit à petit ( Imaginez qu'a son époque il aurait eu Google Earth )
Je ne mélange pas tout, mais ici il y a des trajectoires prévisibles concernant l'Hydro électricité et les transformateurs " et des spots prévisibles.
En fait rien de plus spécial que ce que je vivais en France collé à Paris.
Juste l'accent et le Joual local, moi qui suis un amoureux de tout les argots.
Edit: J'ai oublié de remercier le Garpan pour toutes les informations.
Rien ne se fait tout seul
A bientôt
@Tiko.
Je te rassure le témoin est bien bordé
C'est bien vrai, je suis hermétique et je bénis les forums qui m’ont tellement aider à m'exprimer, j'étais une huitre à une époque ( 1994 ).
Ma direction ( AQU )
Il faut bien regarder où et comment. Souvent cela se passe avec une bonne bouffe, et un dodo chez l'habitant.
Cela tisse des liens et les menteries qui pourraient êtres révélées ainsi que les histoires.
Comme je vous l'ai écrit je suis dans une région distante de 500 km de Montréal et depuis que je suis ici les témoignages non enregistrés, en fait rien sur la toile WWW sont flores.
( Cela ressemble statistiquement à U Watch, Larry disait que plus il y avait une " Personne référence " plus il y avait recommencement d'observations "
Dès que tu as une information et que tu fouilles, tu trouves des parentés, en fait des membres de la famille qui ont une histoire.
Ce qui te donne des lieux physiques, des spots Ovnis.
Des familles entières qui on vu, mais qui ne diront rien. Il faut un détonateur, quelqu'un qui parle et décide d'y aller.
Actuellement j'en suis à 2 - 3 lieux ( Dans ma région ) et fidèle à Aimée Michel cela se construit petit à petit ( Imaginez qu'a son époque il aurait eu Google Earth )
Je ne mélange pas tout, mais ici il y a des trajectoires prévisibles concernant l'Hydro électricité et les transformateurs " et des spots prévisibles.
En fait rien de plus spécial que ce que je vivais en France collé à Paris.
Juste l'accent et le Joual local, moi qui suis un amoureux de tout les argots.
Edit: J'ai oublié de remercier le Garpan pour toutes les informations.
Rien ne se fait tout seul
A bientôt
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8120
Sam 11 Fév 2017, 17:02
Bonjour
Il faudrait connaître la taille de cette " chose ", car ça me rappelle fortement un être mystérieux bien connu.
http://www.nurea.tv/video/16052016-traces-bigfoot-philippe-coudray/
Cdt
Robert
Il faudrait connaître la taille de cette " chose ", car ça me rappelle fortement un être mystérieux bien connu.
http://www.nurea.tv/video/16052016-traces-bigfoot-philippe-coudray/
Cdt
Robert
- XPDavyEquipe du forum
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 5795
Sam 11 Fév 2017, 19:07
Bonsoir,
On dirait un jogger, qui court de droite à gauche.
Edit:
Peut-être même un cycliste...
Belle soirée,
Davy
Edit:
Belle soirée,
Davy
- Yvon CédricEquipe du forum
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Points de Participation : 3753
Jeu 06 Juil 2017, 08:41
Techniquement ce qui peut altérer ton électronique c'est:
-soit une éruption solaire (mais l'effet serait étendu et non localisé et surtout ponctuel)
-soit des radiations mais dans ce cas il te faut un compteur geiger l'histoire de ne pas te faire irradier et de fuir si ça commence a sérieusement bipper et tu devra prévenir les autorités de sûreté nucléaire (peut être un dépôt de déchet illégal).
-soit une IEM (probablement militaire), tu peut toujours demander aux autorités si des activités militaires ont lieu dans la région.
-soit une très forte chaleur ponctuelle, mais des signe physiques doivent être dans ce cas visible sur les appareils.
-soit une forte concentration EM (Cause inconnue)
Pour la photo, les variation ombre et lumière entre les clichés sont troublants.
Au début j'ai pensé a une goutte d'eau mais ça ne colle pas avec les changements d'ombre et lumière .
-soit une éruption solaire (mais l'effet serait étendu et non localisé et surtout ponctuel)
-soit des radiations mais dans ce cas il te faut un compteur geiger l'histoire de ne pas te faire irradier et de fuir si ça commence a sérieusement bipper et tu devra prévenir les autorités de sûreté nucléaire (peut être un dépôt de déchet illégal).
-soit une IEM (probablement militaire), tu peut toujours demander aux autorités si des activités militaires ont lieu dans la région.
-soit une très forte chaleur ponctuelle, mais des signe physiques doivent être dans ce cas visible sur les appareils.
-soit une forte concentration EM (Cause inconnue)
Pour la photo, les variation ombre et lumière entre les clichés sont troublants.
Au début j'ai pensé a une goutte d'eau mais ça ne colle pas avec les changements d'ombre et lumière .
- Stéphane TEquipe du forum
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Points de Participation : 4866
Jeu 06 Juil 2017, 13:13
+1 j'y vois un randonneur avec un gros sac à dos ...XPDavy a écrit:Bonsoir,
Edit:
Belle soirée,
Davy
des piles froides (qui ne fonctionnent plus ) et qui se réchauffent ( dans la poche et au chalet) refonctionnent ... ça peut être l'explication toute simple !
Qu'est ce qui affecte un capteur CCD pour les effets de trame ?
principalement le manque de lumière et la montée des isos automatiquement si l’éclairage infra-rouge est poussif
Comment un phènomène X pourrait bruler les 4 dernières photos ?
le brûlage des photo peut être dû a un obturateur poussif (manque d’énergie) également qui a du mal à se refermer et qui du coup grille l'image ... (le capteur prend trop de lumière )
mais il faudrait connaitre exactement le type d'obturateur ou de rideau pour être certain.
< Retour à la page précédente | Photo video > Appareils photo/vidéo
Bushnell Trophy Cam Essential E2
Distributeur Officiel Bushnell.
Garantie totale de la marque.
146.95 €
Avant:
Remise 26.52%: 53.04 €
Taille
Quantité
En stock
Achetez maintenant et vous serez livré entre le Ven. 07 Juil. et le Mar. 11 Juil.
Ajouter au panier
Achetez ce produit et gagnez 147 CoINNs / 1.47€
Meilleur prix en ligne audité par
- Description et caractéristiques
- Livraisons et retours
Bushnell Trophy Cam Essential E2
il y a eu des rappels sur certaines vielles caméra/appareils ...
-------------
sur la photo on devine un temps de pause suffisamment long pour occasionner le flou de bougé du randonneur ...
l'appareil était déjà "lent" alors qu'il aurait dû shooter entre le 1/125 ou le 1/250 iéme de seconde j'imagine pour pouvoir figer les bestioles ...
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ...
----------------------------------------------------------------------------------
- GarfEquipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Points de Participation : 6318
Jeu 06 Juil 2017, 17:08
Bonjour et merci de vos commentaires et réflexions.
@StephaneT
Le matériel photo ( Dont les batteries ) du troisième APN reste dans le chalet tout le temps bien au chaud, et le trajet doit être de 3,5 km .
@XpDavy.
J’ai vu de belles brochettes d’animaux, d’ours, d’orignaux, lièvres etc . photographiées par ces caméras .
Si un randonneur, un vélo cycliste etc. serait passé par là il serait sur la photo, enfin c’est ma logique.
@Yvon Cédric
Pour moi c’est la dernière ;-) car cela impact les composants ( voir trame )
@Tous
Ce qui me fait croire que cela ne serait pas une double défaillance sur les caméras de chasse.
Problèmes de deux caméras en même temps
Problème d’électronique avec la 3 iéme caméra.
Les animaux ont désertés les environs .
Les orignaux sont revenus, mais pas les perdrix et les écureuils
Et cerise sur le gâteau
Lundi matin le 26 Juin à 1 H 30 , un voisin situé à 300 m du témoin a vu avec sa femme une soucoupe au milieu du lac pendant 20 mn.
Je n’ai pas d’autres détails là-dessus pour le moment, les communications se font par Evo2 et son rare.
Bonne journée.
@StephaneT
Le matériel photo ( Dont les batteries ) du troisième APN reste dans le chalet tout le temps bien au chaud, et le trajet doit être de 3,5 km .
@XpDavy.
J’ai vu de belles brochettes d’animaux, d’ours, d’orignaux, lièvres etc . photographiées par ces caméras .
Si un randonneur, un vélo cycliste etc. serait passé par là il serait sur la photo, enfin c’est ma logique.
@Yvon Cédric
Pour moi c’est la dernière ;-) car cela impact les composants ( voir trame )
@Tous
Ce qui me fait croire que cela ne serait pas une double défaillance sur les caméras de chasse.
Problèmes de deux caméras en même temps
Problème d’électronique avec la 3 iéme caméra.
Les animaux ont désertés les environs .
Les orignaux sont revenus, mais pas les perdrix et les écureuils
Et cerise sur le gâteau
Lundi matin le 26 Juin à 1 H 30 , un voisin situé à 300 m du témoin a vu avec sa femme une soucoupe au milieu du lac pendant 20 mn.
Je n’ai pas d’autres détails là-dessus pour le moment, les communications se font par Evo2 et son rare.
Bonne journée.
- Stéphane TEquipe du forum
Emploi : Chimiste
Passions : Photo - Tir - Plongée - Informatique
Points de Participation : 4866
Ven 07 Juil 2017, 01:22
y'a HAARP également ...
les ondes rebondissent...
les ondes rebondissent...
En Vidéo : Stéphane à partir de 1mn 30s ...
----------------------------------------------------------------------------------
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3