Page 2 sur 2 • 1, 2
- Eric DelaudeLégende du forum
Emploi : employé
Passions : informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3062
Re: quelques questions sur les ET et en pratique ca donne quoi?
Dim 15 Jan 2017, 22:44
En ce qui me concerne .. comment dire ..
la science n est pas " finie " ... mais en évolution ...
je sous entend : " nos certitudes d'aujourd'hui ne seront surtout pas celles de demain "
partant de la .. quelles seront encore nos " découvertes " ou " redécouvertes " ?
Un exemple tout simple .. la " matière noire " ou " l 'énergie sombre " ....
il y a 100 ans on en aurai parlé ... reste a imaginer la réaction !!!
je sous entend : " nos certitudes d'aujourd'hui ne seront surtout pas celles de demain "
partant de la .. quelles seront encore nos " découvertes " ou " redécouvertes " ?
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11150
Lun 16 Jan 2017, 06:13
Bonjour Pakatak,
Bien sûr que dans l'état actuel de nos connaissances nous sommes limité par la vitesse de la lumière(300000 kms S) mais il n'est quant même pas a exclure, qu'une civilisation qui aurait 1000 ou 20000 ans d'avance sur notre civilisation est réglé le problème, nous savons que l'espace temps n'est pas quelque chose de figé, alors pourquoi ne pas imaginer des passage au travers de cet espace temps.
Nous mettons 3 heures en train aujourd'hui pour faire Paris Bordeaux, il y a 80 ans 15 heures.
Bien sûr que dans l'état actuel de nos connaissances nous sommes limité par la vitesse de la lumière(300000 kms S) mais il n'est quant même pas a exclure, qu'une civilisation qui aurait 1000 ou 20000 ans d'avance sur notre civilisation est réglé le problème, nous savons que l'espace temps n'est pas quelque chose de figé, alors pourquoi ne pas imaginer des passage au travers de cet espace temps.
Nous mettons 3 heures en train aujourd'hui pour faire Paris Bordeaux, il y a 80 ans 15 heures.
- Claude GaritanPilier du Forum
Emploi : Chercheur
Passions : http://basessurlalune.canalblog.com/
Points de Participation : 2976
Lun 16 Jan 2017, 10:18
Je suis parfaitement de cet avis là !Eric Delaude a écrit:En ce qui me concerne .. comment dire ..
Amitiés
- captainfletcherEquipe du forum
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Points de Participation : 4351
Mar 17 Jan 2017, 02:36
Hello,
Et s'ils étaient les descendants des Atlantes, engloutis dans l'océan atlantique.
Les survivants se reproduisant par clones.
D'après les récits anciens, ils étaient très en avance sur les autres peuples de la Terre.
Quoi de mieux pour se cacher, sous la surface de la mer.
Dans l'eau de mer , ils peuvent extraire ce qu'ils veulent, nourriture et minéraux.
Par contre la lumière les gène d’où leurs grands yeux. Pas d'air pour communiquer comme nous d'où les oreilles toutes petites comme les dauphins.
Cette hypothèse est simpliste je le concois. Mais élimine tout les problèmes de l'espace.
Du coup, on pourrais essayer de communiquer par voie aquatique comme les baleines.
.
Et s'ils étaient les descendants des Atlantes, engloutis dans l'océan atlantique.
D'après les récits anciens, ils étaient très en avance sur les autres peuples de la Terre.
Dans l'eau de mer , ils peuvent extraire ce qu'ils veulent, nourriture et minéraux.
Par contre la lumière les gène d’où leurs grands yeux. Pas d'air pour communiquer comme nous d'où les oreilles toutes petites comme les dauphins.
Cette hypothèse est simpliste je le concois. Mais élimine tout les problèmes de l'espace.
Du coup, on pourrais essayer de communiquer par voie aquatique comme les baleines.
.
- Claude GaritanPilier du Forum
Emploi : Chercheur
Passions : http://basessurlalune.canalblog.com/
Points de Participation : 2976
Jeu 19 Jan 2017, 09:55
pourquoi pas ?
- GarfEquipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Points de Participation : 6313
Jeu 19 Jan 2017, 15:51
@captainfletcher
Nous revenons à l'oeuf et la poule.
Ils venaient d'où ces atlantes à l'origine ? ( Encore des créatures aquatiques ? )
Il faut aussi se poser la questions du pourquoi des Osnis Oanis.
J'ai la chance ici au Québec d’être dans une région où les cas d'Oanis/Osnis sont plus fréquents que la moyenne.
Quand localement il y a des bélugas et des baleines cela tiendrait la route mais il y a des cas dans des lacs d'eau douce ( A mon sens ce sont les cas les plus difficiles )
En bref je pense qu'il y a des paradis sous l'eau et que notre égo et notre
supériorité intellectuelle nous empêche d'aller plus loin dans nos réflexions.
Hello,
Nous revenons à l'oeuf et la poule.
Ils venaient d'où ces atlantes à l'origine ? ( Encore des créatures aquatiques ? )
Il faut aussi se poser la questions du pourquoi des Osnis Oanis.
J'ai la chance ici au Québec d’être dans une région où les cas d'Oanis/Osnis sont plus fréquents que la moyenne.
Quand localement il y a des bélugas et des baleines cela tiendrait la route mais il y a des cas dans des lacs d'eau douce ( A mon sens ce sont les cas les plus difficiles )
En bref je pense qu'il y a des paradis sous l'eau et que notre égo et notre
supériorité intellectuelle nous empêche d'aller plus loin dans nos réflexions.
- luci1962Légende du forum
Emploi : Imprimeur
Passions : Musique électronique, heavy metal, géologie
Points de Participation : 3057
Jeu 19 Jan 2017, 19:06
Je pense que beaucoup de gens passionnés de science-fiction sont influencés inconsciemment par le film Abyss, mais je peux me tromper.
+++
+++
Page 2 sur 2 • 1, 2