- elisaliseEquipe du forum
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3839
Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?
Dim 21 Jan 2018, 02:05
Bonsoir,
J'ai lu le compte rendu proposé par les scientifiques Froment et Demeter visible sur le site d'Irma, et je l'ai trouvé précis et très intéressant. En préambule de ce qui va être proposé dans quelques heures sur M6, je vous invite tous à lire ce compte rendu en vous connectant sur le lien que propose Irma. Merci de nous avoir éclairé... Cordialement
J'ai lu le compte rendu proposé par les scientifiques Froment et Demeter visible sur le site d'Irma, et je l'ai trouvé précis et très intéressant. En préambule de ce qui va être proposé dans quelques heures sur M6, je vous invite tous à lire ce compte rendu en vous connectant sur le lien que propose Irma. Merci de nous avoir éclairé... Cordialement
Dim 21 Jan 2018, 02:06
Désolée, il se fait tard Irna...
- InvitéInvité
Dim 21 Jan 2018, 16:57
Bonjour
Merci Davidgag , je vais regarder
Loreline
Merci Davidgag , je vais regarder
Loreline
- davidgagEquipe du forum
Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC
Points de Participation : 5218
Dim 21 Jan 2018, 17:32
- InvitéInvité
Dim 21 Jan 2018, 17:57
Oui, ils n'en parlent pas du tout..peut-être que ça va être glissé dans un sujet abordé
Ah ! quand même ! Avant la semaine du mois de février c'est donc la semaine prochaine
En attendant, ils en sont rendus à Internet...cause d'insomnie et le portable cause d'accident
Ah ! quand même ! Avant la semaine du mois de février c'est donc la semaine prochaine
En attendant, ils en sont rendus à Internet...cause d'insomnie et le portable cause d'accident
- InvitéInvité
Dim 21 Jan 2018, 18:23
L'honnêteté intellectuelle voudrait que les personnes d'M6 en charge de monter ce documentaire, puissent avoir entendu un autre son de cloche, je pense au travail réalisé par Irna car il ne s'agirait pas d'endormir le public avec des histoires à dormir debout.
Le fait que cela passe sur une grande chaîne nationale est déjà une bonne chose (si c'est diffusé ), cela permettra au grand public non informé de prendre connaissance de cette histoire, peu importe sa finalité.
@+
Le fait que cela passe sur une grande chaîne nationale est déjà une bonne chose (si c'est diffusé ), cela permettra au grand public non informé de prendre connaissance de cette histoire, peu importe sa finalité.
@+
- InvitéInvité
Dim 21 Jan 2018, 18:34
Ahurrissant ! les touristes se précipitent sur l'ile la plus dangereuse du monde et on a peur d'effrayer les gens en leur révélant l'existence des E.T (toujours sur la même émission)
Dim 21 Jan 2018, 18:38
Les requins tigre et autres animaux rampants sont plus attrayants !!
- asgeirr 76Equipe du forum
Emploi : educateur sportif
Passions : sport histoire science
Points de Participation : 2955
Dim 21 Jan 2018, 20:21
oui c'est bien qu'une grande chaine s'y intéresse mais seront ils vraiment objectif, mesurant le pour et le contre
j'espère!
en tous cas, même ci pour ma part c'est déjà plié depuis longtemps, ce sera tous de même intéressant à regarder
jais hâte d'entendre leurs arguments...
j'espère!
en tous cas, même ci pour ma part c'est déjà plié depuis longtemps, ce sera tous de même intéressant à regarder
jais hâte d'entendre leurs arguments...
- barjyEquipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Photographie
Points de Participation : 4901
Lun 22 Jan 2018, 14:52
Vous pouvez me remémorer les "faits" sur ces "preuves" ET de T. Jamin?
Parce que mis à part repousser à l'infini la découverte de Paititi et mutiler une momie pour faire croire à un être ET je vois pas ce qu'il a découvert cet "archéologue"!
Ce forum part en vrille... vraiment!
Parce que mis à part repousser à l'infini la découverte de Paititi et mutiler une momie pour faire croire à un être ET je vois pas ce qu'il a découvert cet "archéologue"!
Ce forum part en vrille... vraiment!