- InvitéInvité
Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?
Jeu 28 Mai 2020, 13:52
Bonjour
L'hypothèse que ce soit des pièces archéologiques authentiques à d'ailleurs été évoquée mais dans ce cas on peut se demander pourquoi elles évoquent l'image que nous donnons aux Extraterrestres
L'hypothèse que ce soit des pièces archéologiques authentiques à d'ailleurs été évoquée mais dans ce cas on peut se demander pourquoi elles évoquent l'image que nous donnons aux Extraterrestres
- Pascal_WesternEquipe du forum
Emploi : Aucun pour le moment
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3167
Jeu 28 Mai 2020, 14:01
anakin111 a écrit:citons tout simplement
"
Et pourtant notre équipe n'a retrouvérevendiquées par aucun laboratoire scientifique indépendant ni aucune université.aucune trace officielle de ces analyses ADN,
Rien n'est sorti d'Amérique latine !"
Bonjour,
Pouvez-vous donner vos sources ?
Jeu 28 Mai 2020, 14:04
Loreline a écrit:Bonjour
C'est justement ce qui serait intéressant si cette hypothèse se révélait vraie!
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8953
Jeu 28 Mai 2020, 14:29
Pascal_Western a écrit:Bizarre qu'un faussaire utilise des métaux précieux pour faire un faux! Vous ne trouvez pas ?
Implant métallique d'une main tridactyle 60% d'or
30% d'argent
10% de cuivreComposition concordant avec un objet d'époque précolombienne. Alliage connu sous le nom de tumbaga.
D'après une autre source, le tumbaga, lorsqu'il fut fait avec de l'argent, était plutôt un mélange de cuivre (80 %), d'argent (15 %) et d'or (5 %). Proportions différentes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tumbaga
Rien n'exclut la possibilité que les faussaires modernes aient :
- soit fait leur propre mélange dans une fonderie maison
- soit incrusté un tumbaga d'époque dans leur bidouille
Si la pièce finale est vendue 10 fois le prix d'un tumbaga, je ne vois pas pourquoi le faussaire se priverait, ça rend sa contrefaçon plus crédible aux yeux d'acheteurs éventuels, et c'est "tout bénef' ".
Quoiqu'il en soit, que les pièces finales soient fabriquées il y a des milliers d'années ou ces dernières années, ce sont très probablement des chimères, et non des EBE ou parties d'EBE momifiées...
A.
Jeu 28 Mai 2020, 16:05
Rien n'exclut la possibilité que les faussaires modernes aient :
- soit fait leur propre mélange dans une fonderie maison
- soit incrusté un tumbaga d'époque dans leur bidouille
Si la pièce finale est vendue 10 fois le prix d'un tumbaga, je ne vois pas pourquoi le faussaire se priverait, ça rend sa contrefaçon plus crédible aux yeux d'acheteurs éventuels, et c'est "tout bénef' ".
C'est une possibilité certes, mais cela ne prouve rien.
Quoiqu'il en soit, que les pièces finales soient fabriquées il y a des milliers d'années ou ces dernières années, ce sont très probablement des chimères, et non des EBE ou parties d'EBE momifiées...
Le fait de parler de chimères en parlant de ces pièces, principalement dans le cas ou elles seraient de fabrications anciennes me parait connoté. Car effectivement dans le cadre de notre culture occidentale matérialiste elles sont des chimères, cependant que seraient-elles à leurs époque ? Seul une étude scientifique sur le site pourrait nous donner la réponse.
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11159
Ven 29 Mai 2020, 00:16
Le gros problème avec alien Project, c'est le manque d'informations des labos qui auraient mis en évidence l'adn de ces momies il y a dans cette affaire Jamin mais aussi des protagonistes pas recommandables qui sont passé maître dans dans la propagation de fausses preuves et découvertes et tous genres, au début de son récit, Jamin affirmait avoir rencontré des gris dans la grotte ou ont été retrouvée la première momie, puis il était incapable d'indiquer l'endroit de cette grotte le grand secret, cette affaire est complétement folle et les analyses de ces momie n'a vraiment pas de quoi motiver la confiance en ces gens.
Il y a eu d'autres affaires toutes aussi fumeuses, le cadavre de l'extraterrestre, véritable autopsie et faux cadavre, ou véritable cadavre et fausse autopsie ou les deux mon capitaine, et pourtant, d'un point de vu anatomique le cadavre avait des détails anatomique pouvant être considéré comme pouvant faire considérer que le cadavre était un vrai cadavre et puis patatra voila que l'on retrouve le faussaire ayant réalisé la marionnette et la belle histoire se termine.
Il y a eu d'autres affaires toutes aussi fumeuses, le cadavre de l'extraterrestre, véritable autopsie et faux cadavre, ou véritable cadavre et fausse autopsie ou les deux mon capitaine, et pourtant, d'un point de vu anatomique le cadavre avait des détails anatomique pouvant être considéré comme pouvant faire considérer que le cadavre était un vrai cadavre et puis patatra voila que l'on retrouve le faussaire ayant réalisé la marionnette et la belle histoire se termine.
- OberonPilier du Forum
Emploi : Educateur
Passions : Histoire, psychologie
Points de Participation : 2895
Ven 29 Mai 2020, 08:05
Je suis sidéré par la désinformation qui peut circulé sur cette affaire quand je découvre que Thierry Jamin aurait dit avoir rencontré des gris dans la grotte?? C'est du n'importe quoi! Ecoutez donc la derniere video de Thierry sortie hier, grande leçon de bon sens, qui remet les choses au point par rapport aux dernieres élucubrations de pseudo- scientifiques.
- martinEquipe du forum
Ven 29 Mai 2020, 08:22
Ecoutez mon ami, j'ai suivi cette affaire il y a deux ans sur le forum, et j'ai bien entendu ce Monsieur Jamin tenir ses propos en direct sur alien project et sur ce forum, alors vérifiez avant de poster que c'est du grand n'importe quoi, Jamin tenait une conférence sur sa découverte quasi tous les soirs.
- martinEquipe du forum
Ven 29 Mai 2020, 08:25
Sur ce forum, il n'y a pas de place pour les sectes.
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10936
Ven 29 Mai 2020, 08:27
Je ne peut qu'approuver Martin...