- InvitéInvité
Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?
Mer 12 Juil 2017, 15:29
Bonjour
Vous vous souvenez de cette vidéo difficile à visionner où Jamin paraissait très fatiguée...je crois qu'il était interviewé par Yves Herbo. Il venait de rencontrer Gaia et National Géographique qui étaient parti sur le Site avec Mario alors que lui était rentré à Cusco avec son équipe..on lui a demandé pourquoi il n'avait pas été avec eux sur le Site, Y.Jamin a invoqué une difficulté de communication due à la différence des langues ?
Je me demande si ça n'a pas commencé à déraper à partir de ce jour-là
Gaia a donné de l'argent à Mario pour récupérer Maria et Josépha et en échange Jamin lui a donné une exclusivité "morale" selon ses termes......
Or dès sa première conférence en Mai, Maussan a parlé d'une hybridation homo/alien allant même jusqu'à dire que cela se retrouvait encore dans la population péruvienne..à partir de ce moment, l'affaire était pliée - si on juge du résultat d'aujourd'hui - et Maussan avec Gaïa ont mis en oeuvre leur roman
Si on en juge selon les travaux de Jaimes Maussan, l'affaire ne pouvait que déraper vers plus d'Extra Terrestre
Vidéo de la conférence de Lima du 11 /07 avec Jaimes Maussan :
http://stopmensonges.com/alien-project-le-suivi-et-traduction-de-la-conference-de-lima-en-direct/
Comme le disait Tiko, le traduction en live en français n'est pas très réussie
Vous vous souvenez de cette vidéo difficile à visionner où Jamin paraissait très fatiguée...je crois qu'il était interviewé par Yves Herbo. Il venait de rencontrer Gaia et National Géographique qui étaient parti sur le Site avec Mario alors que lui était rentré à Cusco avec son équipe..on lui a demandé pourquoi il n'avait pas été avec eux sur le Site, Y.Jamin a invoqué une difficulté de communication due à la différence des langues ?
Je me demande si ça n'a pas commencé à déraper à partir de ce jour-là
Gaia a donné de l'argent à Mario pour récupérer Maria et Josépha et en échange Jamin lui a donné une exclusivité "morale" selon ses termes......
Or dès sa première conférence en Mai, Maussan a parlé d'une hybridation homo/alien allant même jusqu'à dire que cela se retrouvait encore dans la population péruvienne..à partir de ce moment, l'affaire était pliée - si on juge du résultat d'aujourd'hui - et Maussan avec Gaïa ont mis en oeuvre leur roman
Si on en juge selon les travaux de Jaimes Maussan, l'affaire ne pouvait que déraper vers plus d'Extra Terrestre
Vidéo de la conférence de Lima du 11 /07 avec Jaimes Maussan :
http://stopmensonges.com/alien-project-le-suivi-et-traduction-de-la-conference-de-lima-en-direct/
Comme le disait Tiko, le traduction en live en français n'est pas très réussie
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10103
Mer 12 Juil 2017, 15:58
De toute façons il y a un énorme soucis avec le forum privé, soucis qui en dit long sur ce qui se passe ....
il suffit de voir les commentaires de certains ululeurs sur la page facebook de ALIEN PROJECT
Morceaux choisis :
"j'ai une question ils deviennent quoi les 15 000 € pour la présentation du projet?"
"Oui les ululleurs se sont bien fait avoir... Mais ils demanderont des comptes même si ce n'est pas dans l'optique de récupérer les petites sommes donnés de ci de là. Juste pour avoir quelques explications car nous avons fait confiance à ce monsieur. Nous ne remettons d'ailleurs pas en doute sa bonne foi. Sans doute s'est-il lui-même fait berner ? Peser qu'il ait pu être "complice" est prématuré en l'absence de réelle preuves. Il doit fournir des explications, dès ce soir, sur une chaine tv on line, nous verrons bien."
et plus loin par la même personne
"JE NE PEUX PLUS ACCEDER AU FORUM ALIEN PROJECT DEPUIS QUE J'AI OSER DIRE QUE NOUS NOUS FAISONS ENFUMER.... BIZARRE ET SURTOUT ILLEGAL ! J'ai participé, je dois pouvoir m'exprimer ! AVEZ-VOUS LE MEME SOUCIS ?? MERCI !"
"
PFFFFFFF DEGOUTE ... "soit patient" ..."attends le 11" ..."apprend la patience" ..."il a promis" ..."fais lui confiance" ........résultat ??? bah non justement !! y'a AUCUN résultat dans cette REVELATION !!! ECOEURE !!! et dire que j'ai perdu du temps à traduire des trucs pour ça ???? MERDE !!!!!!!! FINI ALIEN POUBELLE pour moi !!!!"
Bref je vous passe les messages dans le même ton et les réponses des fans de MR Jamin ....
il suffit de voir les commentaires de certains ululeurs sur la page facebook de ALIEN PROJECT
Morceaux choisis :
"j'ai une question ils deviennent quoi les 15 000 € pour la présentation du projet?"
"Oui les ululleurs se sont bien fait avoir... Mais ils demanderont des comptes même si ce n'est pas dans l'optique de récupérer les petites sommes donnés de ci de là. Juste pour avoir quelques explications car nous avons fait confiance à ce monsieur. Nous ne remettons d'ailleurs pas en doute sa bonne foi. Sans doute s'est-il lui-même fait berner ? Peser qu'il ait pu être "complice" est prématuré en l'absence de réelle preuves. Il doit fournir des explications, dès ce soir, sur une chaine tv on line, nous verrons bien."
et plus loin par la même personne
"JE NE PEUX PLUS ACCEDER AU FORUM ALIEN PROJECT DEPUIS QUE J'AI OSER DIRE QUE NOUS NOUS FAISONS ENFUMER.... BIZARRE ET SURTOUT ILLEGAL ! J'ai participé, je dois pouvoir m'exprimer ! AVEZ-VOUS LE MEME SOUCIS ?? MERCI !"
"
PFFFFFFF DEGOUTE ... "soit patient" ..."attends le 11" ..."apprend la patience" ..."il a promis" ..."fais lui confiance" ........résultat ??? bah non justement !! y'a AUCUN résultat dans cette REVELATION !!! ECOEURE !!! et dire que j'ai perdu du temps à traduire des trucs pour ça ???? MERDE !!!!!!!! FINI ALIEN POUBELLE pour moi !!!!"
Bref je vous passe les messages dans le même ton et les réponses des fans de MR Jamin ....
Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences
Points de Participation : 6024
Mer 12 Juil 2017, 16:54
Je suis assez de l'avis de Didier. Je ne pense pas que TJ vienne de son propre chef sur le forum même si je sais qu'il en a connaissance. Et puis les arguments opposables à cette affaire sont à peu près les mêmes un peu partout, il me semble, non pas parce que c'est un complot ourdi massivement mais parce que la logique est la même partout. Après tout est possible, ses collaborateurs ou lui-même peuvent très bien venir tester la température mais c'est de la conjoncture, au final, et de toute façon, ce n'est pas très grave.
Par contre Tiko a raison dans le sens où ses apparitions et ses dires se déforment en fonction des critiques qu'on peut lui faire. Ceci dit, au bout d'autant de temps, je crois que c'est peine perdue pour essayer de faire entendre raison aux gens. D'un côté comme de l'autre. Les fans resteront hystériques et convaincus, il n'y a qu'à voir les commentaires qui fleurissent un peu partout, et les contradicteurs resteront sur leur position.
Pour ma part, j'étais déjà convaincu dès le jour 1 que toute cette affaire est une fumisterie sans nom. Là où en revanche, elle devient intéressante à suivre, c'est dans les ramifications du monde ufologique des vautours du fric ou du buzz, ou les hybrides des deux. Entre Deïmian, Pooyard, Maussan, Jamin et Bob, j'ai du mal à trancher pour savoir lequel est le pire.
Pour Bob, je pense que c'est un coup médiatique pour asseoir encore plus sa "légitimité" dans le monde de l'interview du paranormal bio et peut-être aussi pour épurer un peu sa communauté des doux-dingues qu'il peut y avoir. Et sans contrefçon, ça nourrit encore plus la machine à buzz. C'est d'ailleurs, je crois, l'une des rares fois où il invite des gens qui ont fait des études académiques...
Autre affaire, autre lieu et pourtant c'est assez intéressant et fait plutôt écho à celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=J3jFKlHQxjs&t=830s
Par contre Tiko a raison dans le sens où ses apparitions et ses dires se déforment en fonction des critiques qu'on peut lui faire. Ceci dit, au bout d'autant de temps, je crois que c'est peine perdue pour essayer de faire entendre raison aux gens. D'un côté comme de l'autre. Les fans resteront hystériques et convaincus, il n'y a qu'à voir les commentaires qui fleurissent un peu partout, et les contradicteurs resteront sur leur position.
Pour ma part, j'étais déjà convaincu dès le jour 1 que toute cette affaire est une fumisterie sans nom. Là où en revanche, elle devient intéressante à suivre, c'est dans les ramifications du monde ufologique des vautours du fric ou du buzz, ou les hybrides des deux. Entre Deïmian, Pooyard, Maussan, Jamin et Bob, j'ai du mal à trancher pour savoir lequel est le pire.
Pour Bob, je pense que c'est un coup médiatique pour asseoir encore plus sa "légitimité" dans le monde de l'interview du paranormal bio et peut-être aussi pour épurer un peu sa communauté des doux-dingues qu'il peut y avoir. Et sans contrefçon, ça nourrit encore plus la machine à buzz. C'est d'ailleurs, je crois, l'une des rares fois où il invite des gens qui ont fait des études académiques...
Autre affaire, autre lieu et pourtant c'est assez intéressant et fait plutôt écho à celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=J3jFKlHQxjs&t=830s
- captainfletcherEquipe du forum
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Points de Participation : 4361
Mer 12 Juil 2017, 19:05
Salut,
Et l'origine de ces créatures ?
J'ai déjà émis plusieurs fois cette hypothèse :
Ce serait une ou des lignées disparues ayant vécu en forêt amazonienne comme d'autres singes.
En tout cas Arboricole en se servant de leurs longs doigts pour se déplacer dans les arbres.
Si on trouve leurs momies vers la mer, ils ont peut-être été domestiqués par les populations locales.
Ce qui me fait penser à cela c'est que toutes ces momies sont nues contrairement aux momies humaines.
E.T. non j'y crois pas, ils auraient été vénérés comme des dieux.
Et l'origine de ces créatures ?
J'ai déjà émis plusieurs fois cette hypothèse :
Ce serait une ou des lignées disparues ayant vécu en forêt amazonienne comme d'autres singes.
En tout cas Arboricole en se servant de leurs longs doigts pour se déplacer dans les arbres.
Si on trouve leurs momies vers la mer, ils ont peut-être été domestiqués par les populations locales.
Ce qui me fait penser à cela c'est que toutes ces momies sont nues contrairement aux momies humaines.
E.T. non j'y crois pas, ils auraient été vénérés comme des dieux.
- killkuterEquipe du forum
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Points de Participation : 4122
Mer 12 Juil 2017, 19:08
@Mr Belette
Personnellement je ne vois pas trop quoi reprocher à Pooyard mais bon ... Ce n'est pas parce qu'il a fait un crowfunding pour financer son film documentaire que ça en est un escroc.
Sinon c'est vrai que j'ai vu aussi des résultats qui tournent sur le net annonçant que l'adn est 100% humain pour la main et le cerveau, quelqu'un sait d'où viennent les documents ?
Est ce que cela vient des 40 pages d'analyses qu'aurait fourni lui même Jamin aux ululeurs ? ça serait se tirer une balle dans le pied dans la supercherie ?
Personnellement je ne vois pas trop quoi reprocher à Pooyard mais bon ... Ce n'est pas parce qu'il a fait un crowfunding pour financer son film documentaire que ça en est un escroc.
Sinon c'est vrai que j'ai vu aussi des résultats qui tournent sur le net annonçant que l'adn est 100% humain pour la main et le cerveau, quelqu'un sait d'où viennent les documents ?
Est ce que cela vient des 40 pages d'analyses qu'aurait fourni lui même Jamin aux ululeurs ? ça serait se tirer une balle dans le pied dans la supercherie ?
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Points de Participation : 4016
Mer 12 Juil 2017, 19:49
Juste pour dire que je vous trouve bien dur avec Bob qui n'a fait que montrer au grand jour que, contrairement à ce que T. Jamin disait, non il n'était pas fou et n'avait rien inveté, cet échange avait bien eu lieu.
J'aurais à sa place fait la même chose. Pas pour une question de buzz ou je ne sais quoi, juste pour rétablir l'ordre des choses et ne pas me laisser faire passer pour un crétin menteur alors que je dis vrai.
J'aurais à sa place fait la même chose. Pas pour une question de buzz ou je ne sais quoi, juste pour rétablir l'ordre des choses et ne pas me laisser faire passer pour un crétin menteur alors que je dis vrai.
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...
Points de Participation : 3854
Mer 12 Juil 2017, 23:36
Tous leurs espoir reposent maintenant sur ces 1% d'ADN soit disant inconnu.
Mais à aucun moment il n'est écrit dans les résultats d'analyse qu'ils sont inconnus, il est indiqué qu'ils sont trop détériorés pour être défini.
Enfin moi c'est ce que je comprend.
Comment peuvent ils continuer sur cette lancée, c'est ridicule.
Mais à aucun moment il n'est écrit dans les résultats d'analyse qu'ils sont inconnus, il est indiqué qu'ils sont trop détériorés pour être défini.
Enfin moi c'est ce que je comprend.
Comment peuvent ils continuer sur cette lancée, c'est ridicule.
- asgeirr 76Equipe du forum
Emploi : educateur sportif
Passions : sport histoire science
Points de Participation : 2955
Mer 12 Juil 2017, 23:56
moi aussi j'y est cru à l'époque et est même acheter la cassette vendu à l'époque. jais aussi vu l'émission de l'époque avec des médecins qui disaient que s'était un vrai corps mais qu'ils ne voulaient se prononcer sur la nature du corpsmartin a écrit:Asgeirr, pour l'autopsie de Roswell le montage était de qualité,je me suis fait avoir, car les détails anatomique étaient d'une perfection stupéfiante, et l'autopsie avec les saignements vraiment d'une réalité au point que même certains médecins se sont faits rouler dans la farine
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10103
Jeu 13 Juil 2017, 00:13
Je suis pas fan de BOB B et de BLTV loin de là, mais pour le coup je trouve qu'il a raison de donner sa version car il est de sa responsabilité d'avertir ses auditeurs du comportement de Thierry J.
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7316
Jeu 13 Juil 2017, 06:03
Salut
Mr Belette; vous avez oublié de citer monsieur de la Ribardière
Bien j'ai fait comme toi mais sur le fil Ulule ! Parce que j'y passe de temps à autre et il ne s'y passe pas grand chose c'est vrai mais à chaque fois que j'y allais, il y avait des gens qui se plaignaient du forum AP qui plantait ! 40 000 balles pour un forum comme ça, si c'est pas du foutage de gu..... Et ce fameux jour du 11, bien ils étaient quasi tous là bas (on peut se demander si c'est pas volontaire de la part d'Alien Project pour chauffer les ululeurs et faire croire que ça vient d'en face, des détracteurs (c'est une bêtise car les mecs vont pas se prendre la tête avec ça)).
Extrait:
Et quand j'entends monsieur Ribardière sur Nuréa tv annoncer que la solution ne viendra peut être pas de l'ADN, là j'ai explosé quoi ! Donc le gars était en train de dire que tout l'argent récolté pour ces analyses ADN, pourrait ne servir à rien... hallucinant !!
Après il est parti dans les histoires de Mario (Mario-a-PEUR!!), comme si l'avait rencontré et que le site était bien réel (personne n'a vu, au jour d'aujourd'hui, ni le site ni Mario, faut le rappeler). Il a donc brodé pendant 1/2 heure comme ça, avec les détails qu'aurait vu Mario sur le site, donc les momies d'enfants, les offrandes, tout ça c'est un véritable trésor etc etc... En précisant que Mario était un grand huaqueros, ayant travaillé au côté de grands archéologues etc... Enfin du grand n'importe quoi ! Puis il critique les scientifique qui s'appuient sur des photos médiocres mais lui s'appuie sur les racontars de Mario, des bobards qui pourraient n'être aussi que des racontars de TJ d'ailleurs... Ouch!
Puis l'intervention de Thierry Jamin (toujours sur Nuréa) qui finit son discours par :il faut sauver le soldat Ryan il faut sauver le plus de pièces possible, c'est important ! Bref, il finit par une demande d'argent quoi, bravo !!
Et les 6 surprises derrière TJ, qui n'étaient autres que des ululeurs... Chez Nuréa, quand TJ leur annonce ça, ils commencent par sauter de joie, croyant qu'ils avaient affaire à une exclu sur des pièces non encore divulguées^^. Non mais c'est pitoyable.
S'il vous plait les ET's, vous pourriez pas nous protéger de ce genre de gens sans scrupule
Mr Belette; vous avez oublié de citer monsieur de la Ribardière
Jarod R a écrit:De toute façons il y a un énorme soucis avec le forum privé, soucis qui en dit long sur ce qui se passe ....
Bien j'ai fait comme toi mais sur le fil Ulule ! Parce que j'y passe de temps à autre et il ne s'y passe pas grand chose c'est vrai mais à chaque fois que j'y allais, il y avait des gens qui se plaignaient du forum AP qui plantait ! 40 000 balles pour un forum comme ça, si c'est pas du foutage de gu..... Et ce fameux jour du 11, bien ils étaient quasi tous là bas (on peut se demander si c'est pas volontaire de la part d'Alien Project pour chauffer les ululeurs et faire croire que ça vient d'en face, des détracteurs (c'est une bêtise car les mecs vont pas se prendre la tête avec ça)).
Extrait:
Fil Ulule a écrit:Je suis très très curieux de savoir ce que TJ va bien pouvoir nous donner comme explications.
Cette "pseudo-conférence" est une vraie mascarade de non scientifique et de représentant de sectes. Il semble que ces dernières se soient librement développées au Pérou.
La communauté scientifique de France (université Montpellier II ) à qui j'ai transmis toutes les vidéos de cette histoire me le confirme.
La "peau" du petit mammifère c'est du végétal. Les os, se sont des reconstitutions, assemblages hétéroclites d'ossements humains. Quel rôle a piu jouer TJ là dedans ? abusé ? berné ? endoctriné ? Je n'y crois plus du tout mais je ne remets nullement en cause l'honnetété de TJ et Alain et je suis très très déçu par rapport à tous ce qu'ils nous ont apporté et à la somme colossale de leurs investissements
-
Ouvrez les yeux !! Nous n'avons RIEN vu de cohérent depuis le début !!
Je demande expressément à voir
le fameux MARIO
un objet technique
une imagerie en 3D scanner de ces entités
les dites analyses ne nous ont pas été livrées (juste une qui précise que tout est 100% humain, donc plus de doute). De plus, il ne fallait pas une telle somme pour faire ces analyses. Vous pensez bien que je me suis depuis longtemps renseigné ! J'ai suivit les mêmes démarches et j'ai contacté trois labos au dessus de tout soupçons (moi je donne les noms si vous voulez vérifier !!). TOUS m'ont affirmé que pour une "telle découvert" ils le FAISAIENT GRATOS !! vous avez bien entendu !
Alors, oui, il est temps de taper du poing sur la table. Si cela dérange quelqu'un je précise que je n'i nullement mis en cause votre parole ou vos croyances. Je suis cependant libre en tant que citoyen de dire ce que je pense, de le dire haut et fort et d'inviter ceux qui croient sans preuves à demander des comptes (au sens propre et figuré...). Je n'en fais pas une question de participation financière.
Je reste confiant en TJ, mais j'exige des preuves
-
Il était facile en 3 jours de faire un scanner et une imagerie 3 D de ces entités et le tout gratuitement !! arrêtez de croire les discours du style
"nous allons trouver une médiateurs pour faire de nouvelle investigation et analyse, analyser encore" alors qu'aucun vrais scientifiques ne s'est manifesté depuis des mois, depuis le début de l'affaire.
Après, il y a aura toujours des personnes riches pour se proposer d'acheter les corps ou autres, mais l'argent comme le CV ne fait rien à l'affaire. La majorité des individus enrôlés dans les sectes ont bac +10 (à sable)...
LE GRAND EVENEMENT tant attendu... MASCARADE !!
Et quand j'entends monsieur Ribardière sur Nuréa tv annoncer que la solution ne viendra peut être pas de l'ADN, là j'ai explosé quoi ! Donc le gars était en train de dire que tout l'argent récolté pour ces analyses ADN, pourrait ne servir à rien... hallucinant !!
Après il est parti dans les histoires de Mario (Mario-a-PEUR!!), comme si l'avait rencontré et que le site était bien réel (personne n'a vu, au jour d'aujourd'hui, ni le site ni Mario, faut le rappeler). Il a donc brodé pendant 1/2 heure comme ça, avec les détails qu'aurait vu Mario sur le site, donc les momies d'enfants, les offrandes, tout ça c'est un véritable trésor etc etc... En précisant que Mario était un grand huaqueros, ayant travaillé au côté de grands archéologues etc... Enfin du grand n'importe quoi ! Puis il critique les scientifique qui s'appuient sur des photos médiocres mais lui s'appuie sur les racontars de Mario, des bobards qui pourraient n'être aussi que des racontars de TJ d'ailleurs... Ouch!
Puis l'intervention de Thierry Jamin (toujours sur Nuréa) qui finit son discours par :
Et les 6 surprises derrière TJ, qui n'étaient autres que des ululeurs... Chez Nuréa, quand TJ leur annonce ça, ils commencent par sauter de joie, croyant qu'ils avaient affaire à une exclu sur des pièces non encore divulguées^^. Non mais c'est pitoyable.
S'il vous plait les ET's, vous pourriez pas nous protéger de ce genre de gens sans scrupule