- MolikDLuffyMembre Confirmé
Emploi : Contrôleur de gestion
Passions : Cinéma, Sport, Paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2593
Les CropCircles sont-ils faits par les OVNIS
Ven 20 Oct 2017, 17:03
Bonjour à tous,
Etant nouveau dans ce forum, et ayant tellement de sujet, je préfère demander directement si le sujet des crop circles a été déjà abordé?
Si ce n'est pas le cas, voici le débat : Pensez-vous que les crop circles sont faits par des ovnis?
Etant nouveau dans ce forum, et ayant tellement de sujet, je préfère demander directement si le sujet des crop circles a été déjà abordé?
Si ce n'est pas le cas, voici le débat : Pensez-vous que les crop circles sont faits par des ovnis?
- InvitéInvité
Re: Les CropCircles sont-ils faits par les OVNIS
Ven 20 Oct 2017, 17:43
Molik
Effectivement les crop circles ont déjà fait l'objet de nombreux débats passionnants: https://www.forum-ovni-ufologie.com/search?mode=searchbox&search_keywords=crop+circle&show_results=topics
N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche dans la barre en haut de la page.
Bien cordialement
Loreline
Effectivement les crop circles ont déjà fait l'objet de nombreux débats passionnants: https://www.forum-ovni-ufologie.com/search?mode=searchbox&search_keywords=crop+circle&show_results=topics
N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche dans la barre en haut de la page.
Bien cordialement
Loreline
- MolikDLuffyMembre Confirmé
Emploi : Contrôleur de gestion
Passions : Cinéma, Sport, Paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2593
Re: Les CropCircles sont-ils faits par les OVNIS
Ven 20 Oct 2017, 17:50
Merci beaucoup
J'ai pensé à ça mais malheureusement je n'ai pas trouvé d'où mon message.
J'ai pensé à ça mais malheureusement je n'ai pas trouvé d'où mon message.