Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11160
Re: Ovni: Les témoins en live !
Sam 18 Nov 2017, 15:53
Pourquoi diable les allemands seraient plus sérieux que les autre nations dans la recherche ufo,surtout qu'il n'y a pas grand chose a chercher le phénomène nous échappe dans sa globalité .
bonne journée
bonne journée
- InvitéInvité
Sam 18 Nov 2017, 16:30
martin a écrit:Pourquoi diable les allemands seraient plus sérieux que les autre nations dans la recherche ufo,surtout qu'il n'y a pas grand chose a chercher le phénomène nous échappe dans sa globalité .
Loreline prendra le temps d'argumenter sa réponse. En attendant, je dirais que les Allemands ont étés confrontés à un engin étrange sur le champ de bataille de Koursk en août 1943 qui les opposaient aux Russes. J'invite à utiliser les pouvoirs de l'oracle Google pour en savoir d'avantage.
@+
- InvitéInvité
Sam 18 Nov 2017, 18:30
Je n'ai pas dit que les Allemands auraient été plus sérieux. Je voulais dire qu'il n'y aurait sans doute pas eu de seconde guerre mondiale et donc un meilleur équilibre financier et intellectuel de part et d'autre de l'Atlantique pour se lancer dans une recherche sérieuse concernant le phénomène Ovni.martin a écrit:Pourquoi diable les allemands seraient plus sérieux que les autre nations dans la recherche ufo,surtout qu'il n'y a pas grand chose a chercher le phénomène nous échappe dans sa globalité .
bonne journée
- martinEquipe du forum
Dim 19 Nov 2017, 05:39
bonjour Loreline,
Si nous en croyons certain récits, les Nazis avaient un faible pour la recherche du phénomène.
Maintenant, je ne pense pas pour ma part que, si la deuxième guerre mondiale n'avait pas eu lieu que plus de moyens auraient été mis a disposition pour la recherche sur les ovnis' de nos jours quel sont les moyens mis en place dans la recherche du phénomène,nous en avons aucune idée.
Si nous en croyons certain récits, les Nazis avaient un faible pour la recherche du phénomène.
Maintenant, je ne pense pas pour ma part que, si la deuxième guerre mondiale n'avait pas eu lieu que plus de moyens auraient été mis a disposition pour la recherche sur les ovnis' de nos jours quel sont les moyens mis en place dans la recherche du phénomène,nous en avons aucune idée.
- InvitéInvité
Dim 19 Nov 2017, 11:22
Témoignage audio d'un de nos membres (Pascal), réalisé par notre administrateur, Benjamin D. concernant l'affaire ayant fait couler beaucoup d'encre...
Accès au témoignage du 06 octobre 2010
Depuis que l'interface de Dailymotion a été modifié, je l'a trouve plus moche qu'avant, de plus rien ne fonctionne correctement, je trouve que cela rame d'avantage.
@+
Accès au témoignage du 06 octobre 2010
Depuis que l'interface de Dailymotion a été modifié, je l'a trouve plus moche qu'avant, de plus rien ne fonctionne correctement, je trouve que cela rame d'avantage.
@+
- martinEquipe du forum
Dim 19 Nov 2017, 11:50
Salut Poliédres,
La vidéo ne fonctionne pas
La vidéo ne fonctionne pas
- InvitéInvité
Dim 19 Nov 2017, 11:55
@martin Ce genre de soucis tient du fait que le code d'intégration ne semble pas fonctionner en fonction du navigateur que vous utilisez. Pour moi, elle est visible à l'écran et elle se lance. Ne pas oublier qu'il s'agit que d'un simple enregistrement, il n'y a aucune image.
Je vais voir ce que je peux faire ...
@+
Je vais voir ce que je peux faire ...
@+
- martinEquipe du forum
Dim 19 Nov 2017, 12:01
Ok merci
- InvitéInvité
Dim 19 Nov 2017, 13:03
Bonjour
ça y est ! ça marche ! Merci Polyèdre
Martin,
Même sans tenir compte d'un éventuel intérêt d'Hitler pour les ovnis,, nous aurions eu les moyens financiers pour faire nos recherches au lieu de reconstruire le pays et la sérénité pour les mener à bien ..de plus, la plupart de nos scientifiques européens sont partis aux USA et, peut-être, aurions-nous pu éviter la guerre froide et, enfin, nous n'aurions pas été autant sous l'hégémonie américaine.
A vrai dire, je me demande souvent si cette histoire d'ovni aurait été confiée à l'Armée car nous étions toujours sous la peur d'une invasion guerrière
Edit : je suis sur mozilla
ça y est ! ça marche ! Merci Polyèdre
Martin,
Même sans tenir compte d'un éventuel intérêt d'Hitler pour les ovnis,, nous aurions eu les moyens financiers pour faire nos recherches au lieu de reconstruire le pays et la sérénité pour les mener à bien ..de plus, la plupart de nos scientifiques européens sont partis aux USA et, peut-être, aurions-nous pu éviter la guerre froide et, enfin, nous n'aurions pas été autant sous l'hégémonie américaine.
A vrai dire, je me demande souvent si cette histoire d'ovni aurait été confiée à l'Armée car nous étions toujours sous la peur d'une invasion guerrière
Edit : je suis sur mozilla
- InvitéInvité
Dim 19 Nov 2017, 16:19
Observation et prise d'un cliché par Mr Joël Gerbe le 20 août 2011 depuis le parc Montjuzet de Clermont-Ferrand.
Ce cas ne figure toujours pas dans la base de données du GEIPAN, aucun compte-rendu en ligne sur le traitement de l'image de la part d'IPACO, bref, le flou total, reste à savoir pourquoi ce mutisme est si pesant...
Clermont-Ferrand toujours, en juin 2012...
@+
Ce cas ne figure toujours pas dans la base de données du GEIPAN, aucun compte-rendu en ligne sur le traitement de l'image de la part d'IPACO, bref, le flou total, reste à savoir pourquoi ce mutisme est si pesant...
Clermont-Ferrand toujours, en juin 2012...
@+
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19