Page 100 sur 100 • 1 ... 51 ... 98, 99, 100
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10927
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Dim 08 Mar 2020, 15:05
Cela m'inspire surtout l'émergence de nouvelles "religions" ou de nouveaux cultes basé sur le phénomène, on y arrive, les détenteurs de la vérité caché révélée par leur prophètes... désolé mais nous valons mieux que cela, du concret bon sang du concret ! foin des bruits de couloirs qui font miroiter des complots interdimentionels sans le moindre départ de preuves ....
Puthoff est donc arrivé au niveau OT VII de l'eglise de scientologie ce qui en fait une réference en terme de révélations..... je suis sans voix ...sinon il y a aussi le Mandarom qui est pas mal dans le genre
-------
https://www.forum-ovni-ufologie.com/viewtopic.php?t=22837
Puthoff est donc arrivé au niveau OT VII de l'eglise de scientologie ce qui en fait une réference en terme de révélations..... je suis sans voix ...sinon il y a aussi le Mandarom qui est pas mal dans le genre
-------
https://www.forum-ovni-ufologie.com/viewtopic.php?t=22837
Page 100 sur 100 • 1 ... 51 ... 98, 99, 100
- Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
- Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins
- 2011: le 26/07 boules lumineuses dans le ciel de new-york Bronx
- Rapport du Pentagone sur les ovnis
- (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange