- InvitéInvité
Re: Nouvelle version du forum vos avis
Mer 27 Déc 2017, 21:21
Comment fait-on pour suprimer un message ? Le mien bien évidemment
Edit : en fait, il n'y a pas de poubelle ici
Edit : en fait, il n'y a pas de poubelle ici
- elisaliseEquipe du forum
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3845
Mer 27 Déc 2017, 23:35
Bonsoir,
Super car Plus facile pour lire, mais je suis d'accord pour dire un peu trop éblouissant avec le fond blanc!
Super car Plus facile pour lire, mais je suis d'accord pour dire un peu trop éblouissant avec le fond blanc!
- InvitéInvité
Jeu 28 Déc 2017, 00:43
irvingquester a écrit:Suggestion: La playlist des témoignages présente dans le portail pourrait redevenir un espace très intéressant.
Les excellents témoignages postés par Polyèdre pourraient être affichés sur une base donnée (ex: hebdo). Les reportages de Gilles T pourraient aussi avoir parfaitement leur place dans cet espace.
Ceci dit, il faudra vraiment contrôler la qualité et le degré de crédibilité de ces témoignages...
Sinon, je trouve que l'allure générale est pas mal plus moderne !
Bonne journée à vous tous!
Julien
Bonsoir Julien
J'ai mis en valeur ce qui m'a attiré dans vos propos : cette idée m'intéresse..comment pourrait-on faire ?
Cordialement
Loreline
- InvitéInvité
Jeu 28 Déc 2017, 11:40
Un petit peu déroutant la première fois ... certainement qu'à l'usage j’apprécierai davantage !
je pense qu'il n'y a pas assez de contraste entre le fond et le texte;
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
je pense qu'il n'y a pas assez de contraste entre le fond et le texte;
G
M
T
M
T
Détecter la langue Afrikaans Albanais Allemand Anglais Arabe Arménien Azéri Basque Bengali Biélorusse Birman Bosniaque Bulgare Catalan Cebuano Chichewa Chinois (Simp) Chinois (Trad) Cingalai Coréen Créole haïtien Croate Danois Espagnol Espéranto Estonien Finnois Français Galicien Gallois Géorgien Goudjarati Grec Haoussa Hébreu Hindi Hmong Hongrois Igbo Indonésien Irlandais Islandais Italien Japonais Javanais Kannada Kazakh Khmer Laotien Latin Letton Lituanien Macédonien Malaisien Malayalam Malgache Maltais Maori Marathi Mongol Néerlandais Népalais Norvégien Ouzbek Panjabi Persan Polonais Portugais Roumain Russe Serbe Sesotho Slovaque Slovène Somali Soudanais Suédois Swahili Tadjik Tagalog Tamoul Tchèque Telugu Thaï Turc Ukrainien Urdu Vietnamien Yiddish Yorouba Zoulou | Afrikaans Albanais Allemand Anglais Arabe Arménien Azéri Basque Bengali Biélorusse Birman Bosniaque Bulgare Catalan Cebuano Chichewa Chinois (Simp) Chinois (Trad) Cingalai Coréen Créole haïtien Croate Danois Espagnol Espéranto Estonien Finnois Français Galicien Gallois Géorgien Goudjarati Grec Haoussa Hébreu Hindi Hmong Hongrois Igbo Indonésien Irlandais Islandais Italien Japonais Javanais Kannada Kazakh Khmer Laotien Latin Letton Lituanien Macédonien Malaisien Malayalam Malgache Maltais Maori Marathi Mongol Néerlandais Népalais Norvégien Ouzbek Panjabi Persan Polonais Portugais Roumain Russe Serbe Sesotho Slovaque Slovène Somali Soudanais Suédois Swahili Tadjik Tagalog Tamoul Tchèque Telugu Thaï Turc Ukrainien Urdu Vietnamien Yiddish Yorouba Zoulou |
[url=moz-extension://7d0449a4-db54-45db-8ce0-5bfd24371ecb/content/html/options/options.html?bbl]Options[/url] : [url=moz-extension://7d0449a4-db54-45db-8ce0-5bfd24371ecb/content/html/options/options.html?hist]Historique[/url] : [url=moz-extension://7d0449a4-db54-45db-8ce0-5bfd24371ecb/content/html/options/options.html?feed]Commentaires[/url] : Donate | Fermer |
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8960
Jeu 28 Déc 2017, 14:51
Je rejoins Loreline pour l'ajout d'un bouton de suppression de message. Tout le monde peut se tromper, le reconnaître, et vouloir immédiatement réparer sa faute, soit en éditant le message, soit en le supprimant.
A.
A.
- InvitéInvité
Jeu 28 Déc 2017, 16:44
.... et oui comment se fait-il que l'on ait plus accès à nos messages ? je pose moi aussi cette question .... suite à mon message précédent dans lequel apparait une suite qui n'est pas de ma volonté !!!
G
M
T
M
T
Détecter la langue Afrikaans Albanais Allemand Anglais Arabe Arménien Azéri Basque Bengali Biélorusse Birman Bosniaque Bulgare Catalan Cebuano Chichewa Chinois (Simp) Chinois (Trad) Cingalai Coréen Créole haïtien Croate Danois Espagnol Espéranto Estonien Finnois Français Galicien Gallois Géorgien Goudjarati Grec Haoussa Hébreu Hindi Hmong Hongrois Igbo Indonésien Irlandais Islandais Italien Japonais Javanais Kannada Kazakh Khmer Laotien Latin Letton Lituanien Macédonien Malaisien Malayalam Malgache Maltais Maori Marathi Mongol Néerlandais Népalais Norvégien Ouzbek Panjabi Persan Polonais Portugais Roumain Russe Serbe Sesotho Slovaque Slovène Somali Soudanais Suédois Swahili Tadjik Tagalog Tamoul Tchèque Telugu Thaï Turc Ukrainien Urdu Vietnamien Yiddish Yorouba Zoulou | Afrikaans Albanais Allemand Anglais Arabe Arménien Azéri Basque Bengali Biélorusse Birman Bosniaque Bulgare Catalan Cebuano Chichewa Chinois (Simp) Chinois (Trad) Cingalai Coréen Créole haïtien Croate Danois Espagnol Espéranto Estonien Finnois Français Galicien Gallois Géorgien Goudjarati Grec Haoussa Hébreu Hindi Hmong Hongrois Igbo Indonésien Irlandais Islandais Italien Japonais Javanais Kannada Kazakh Khmer Laotien Latin Letton Lituanien Macédonien Malaisien Malayalam Malgache Maltais Maori Marathi Mongol Néerlandais Népalais Norvégien Ouzbek Panjabi Persan Polonais Portugais Roumain Russe Serbe Sesotho Slovaque Slovène Somali Soudanais Suédois Swahili Tadjik Tagalog Tamoul Tchèque Telugu Thaï Turc Ukrainien Urdu Vietnamien Yiddish Yorouba Zoulou |
[url=moz-extension://7d0449a4-db54-45db-8ce0-5bfd24371ecb/content/html/options/options.html?bbl]Options[/url] : [url=moz-extension://7d0449a4-db54-45db-8ce0-5bfd24371ecb/content/html/options/options.html?hist]Historique[/url] : [url=moz-extension://7d0449a4-db54-45db-8ce0-5bfd24371ecb/content/html/options/options.html?feed]Commentaires[/url] : Donate | Fermer |
- InvitéInvité
Jeu 28 Déc 2017, 16:45
et je vois que cela persiste ....cela doit provenir de chez moi !!! mille excuses;A+
G
M
T
M
T
- JJPEquipe du forum
Emploi : enfin en vaccance
Passions : la moto
Points de Participation : 4492
Jeu 28 Déc 2017, 17:29
Bonjour , sur le coup j'ai eu peur que mon ordi ait un problème (encore !!) mais non , c'est plus clair ...
par contre je préférais nettement mieux la "case" réservé à l'avatar et le statut sur le côté gauche ...
par contre je préférais nettement mieux la "case" réservé à l'avatar et le statut sur le côté gauche ...
- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7578
Ven 29 Déc 2017, 00:38
Bonsoir,
Un peu déroutant pour moi aussi, j'ai cru à un problème d'ordi .... il faudra s'habituer
Ce qui me gène un peu, c'est l'espace sidéral qu'il y a entre les messages. Dans l'ancien, tout était plus compact et on pouvait suivre d'un seul coup d’œil une grande partie des messages. Tout semble trop blanc et éblouissant aussi...
Je suis d'accord avec Loreline pour les avatars. Le fait que tout soit à gauche donnait plus de lisibilité pour les messages...
Un peu déroutant pour moi aussi, j'ai cru à un problème d'ordi .... il faudra s'habituer
Ce qui me gène un peu, c'est l'espace sidéral qu'il y a entre les messages. Dans l'ancien, tout était plus compact et on pouvait suivre d'un seul coup d’œil une grande partie des messages. Tout semble trop blanc et éblouissant aussi...
Je suis d'accord avec Loreline pour les avatars. Le fait que tout soit à gauche donnait plus de lisibilité pour les messages...
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 7578
Ven 29 Déc 2017, 00:45
J'ai compris d'où vient cette sensation d'espace vide entre les messages : c'est la taille des avatars et des renseignements au dessous. Du coup, il y a un espace vide lorsque le texte n'est pas assez long.
En diminuant la taille des avatars et des renseignements, il devrait y avoir moins de chemin à parcourir d'un message à l'autre et ça gagnerait (selon moi) en lisibilité
En diminuant la taille des avatars et des renseignements, il devrait y avoir moins de chemin à parcourir d'un message à l'autre et ça gagnerait (selon moi) en lisibilité