- InvitéInvité
Re: Nouvelle version du forum vos avis
Ven 29 Déc 2017, 10:10
bonjour,
Franchement ..... je ne m'y fait pas ! JE REGRETTE l'ancienne version.
changer juste pour changer ...
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
Franchement ..... je ne m'y fait pas ! JE REGRETTE l'ancienne version.
changer juste pour changer ...
G
M
T
M
T
Détecter la langue Afrikaans Albanais Allemand Anglais Arabe Arménien Azéri Basque Bengali Biélorusse Birman Bosniaque Bulgare Catalan Cebuano Chichewa Chinois (Simp) Chinois (Trad) Cingalai Coréen Créole haïtien Croate Danois Espagnol Espéranto Estonien Finnois Français Galicien Gallois Géorgien Goudjarati Grec Haoussa Hébreu Hindi Hmong Hongrois Igbo Indonésien Irlandais Islandais Italien Japonais Javanais Kannada Kazakh Khmer Laotien Latin Letton Lituanien Macédonien Malaisien Malayalam Malgache Maltais Maori Marathi Mongol Néerlandais Népalais Norvégien Ouzbek Panjabi Persan Polonais Portugais Roumain Russe Serbe Sesotho Slovaque Slovène Somali Soudanais Suédois Swahili Tadjik Tagalog Tamoul Tchèque Telugu Thaï Turc Ukrainien Urdu Vietnamien Yiddish Yorouba Zoulou | Afrikaans Albanais Allemand Anglais Arabe Arménien Azéri Basque Bengali Biélorusse Birman Bosniaque Bulgare Catalan Cebuano Chichewa Chinois (Simp) Chinois (Trad) Cingalai Coréen Créole haïtien Croate Danois Espagnol Espéranto Estonien Finnois Français Galicien Gallois Géorgien Goudjarati Grec Haoussa Hébreu Hindi Hmong Hongrois Igbo Indonésien Irlandais Islandais Italien Japonais Javanais Kannada Kazakh Khmer Laotien Latin Letton Lituanien Macédonien Malaisien Malayalam Malgache Maltais Maori Marathi Mongol Néerlandais Népalais Norvégien Ouzbek Panjabi Persan Polonais Portugais Roumain Russe Serbe Sesotho Slovaque Slovène Somali Soudanais Suédois Swahili Tadjik Tagalog Tamoul Tchèque Telugu Thaï Turc Ukrainien Urdu Vietnamien Yiddish Yorouba Zoulou |
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
[url=moz-extension://7d0449a4-db54-45db-8ce0-5bfd24371ecb/content/html/options/options.html?bbl]Options[/url] : [url=moz-extension://7d0449a4-db54-45db-8ce0-5bfd24371ecb/content/html/options/options.html?hist]Historique[/url] : [url=moz-extension://7d0449a4-db54-45db-8ce0-5bfd24371ecb/content/html/options/options.html?feed]Commentaires[/url] : Donate | Fermer |
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12476
Ven 29 Déc 2017, 10:30
Bonjour,
Notons que cette nouvelle version du forum n'apporte pas qu'un changement physique/visuel, mais également des avancées importantes en matière de sécurité, de visibilité sur Internet. Cela permet d'accentuer l'image sérieuse qu'a le forum depuis maintenant une dizaine d'années.
Notons que cette nouvelle version du forum n'apporte pas qu'un changement physique/visuel, mais également des avancées importantes en matière de sécurité, de visibilité sur Internet. Cela permet d'accentuer l'image sérieuse qu'a le forum depuis maintenant une dizaine d'années.
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8960
Ven 29 Déc 2017, 12:03
Très bien pour la visibilité et la sécurité. Mais cela n'empêche pas de soigner le visuel.
A.
A.
- GalimatiaEquipe du forum
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Points de Participation : 4022
Sam 30 Déc 2017, 16:55
Bonjour,
Si ça fait longtemps que je n'a pas participé, je lisais fréquemment ce forum.
J'ai énormément de mal avec ce nouveau design. Peut-être est-ce parce que c'est le début, et qu'il va falloir se réhabituer, mais je trouve qu'il perd beaucoup en visibilité - déjà que le forum est dense et fourni, nous sommes assaillis de tous les côtés, entre les derniers sujets, les sujets les plus fréquentés, les mots clefs, à gauche, les profils à droite, les signatures en bas, on en vient à ne plus avoir une bonne visibilité sur les messages postés.
Suis de nature plutôt réfractaire au changement, là, c'est trop pour mon petit cerveau et mes petits yeux.
Bonne fin d'année.
Si ça fait longtemps que je n'a pas participé, je lisais fréquemment ce forum.
J'ai énormément de mal avec ce nouveau design. Peut-être est-ce parce que c'est le début, et qu'il va falloir se réhabituer, mais je trouve qu'il perd beaucoup en visibilité - déjà que le forum est dense et fourni, nous sommes assaillis de tous les côtés, entre les derniers sujets, les sujets les plus fréquentés, les mots clefs, à gauche, les profils à droite, les signatures en bas, on en vient à ne plus avoir une bonne visibilité sur les messages postés.
Suis de nature plutôt réfractaire au changement, là, c'est trop pour mon petit cerveau et mes petits yeux.
Bonne fin d'année.
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Points de Participation : 4022
Sam 30 Déc 2017, 16:58
Rajout (je ne vois pas où éditer le message) : Aussi le fait que l'encadré et le fond de l'endroit des messages est quasiment aussi clair que le fond n'aide pas à une bonne visibilité.
Sam 30 Déc 2017, 17:17
Bonjour
Comme le dit Anna, il y a trop de chemin à parcourir d'un post à l'autre et ce qu'on gagne en facilité de manipulation on le perd à dérouler la page et à chercher où commence le poste suivant ..rédiger n'est pas facile alors qu'il l'était au tout début : caractères irréguliers trop grands ou trop petits dans la même surface ,grand écart entre les paragraphes
et puis à force de venir ici on ressent un certain malaise devant le manque de relief ..c'est trop plat comme veut l'exprimer Galimatia
et c'est vrai que ça fatigue les yeux ce blanc trop vif qui voisine avec un bleu tout aussi vif
de plus, le petit bandeau jaune à droite : contenu bloqué est revenu sur certaines pages..c'est démoralisant..
Pas facile à utiliser les MP
et, à bien réfléchir, la bannière est en décalage avec le reste du forum...
Au début j'était enthousiaste mais avec la pratique je déchante
Mais il était nécessaire de rajeunir le look de l'ancien design...on va s'habituer
Comme le dit Anna, il y a trop de chemin à parcourir d'un post à l'autre et ce qu'on gagne en facilité de manipulation on le perd à dérouler la page et à chercher où commence le poste suivant ..rédiger n'est pas facile alors qu'il l'était au tout début : caractères irréguliers trop grands ou trop petits dans la même surface ,grand écart entre les paragraphes
et puis à force de venir ici on ressent un certain malaise devant le manque de relief ..c'est trop plat comme veut l'exprimer Galimatia
et c'est vrai que ça fatigue les yeux ce blanc trop vif qui voisine avec un bleu tout aussi vif
de plus, le petit bandeau jaune à droite : contenu bloqué est revenu sur certaines pages..c'est démoralisant..
Pas facile à utiliser les MP
et, à bien réfléchir, la bannière est en décalage avec le reste du forum...
Au début j'était enthousiaste mais avec la pratique je déchante
Mais il était nécessaire de rajeunir le look de l'ancien design...on va s'habituer
- Benjamin.dResponsable du forum
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21509
Sam 30 Déc 2017, 19:27
Bonsoir,
Ne vous inquiétez pas , je prends en compte vos remarques. Nous allons progressivement améliorer le design et la praticité du forum. J'ai supprimé les modules à gauche qui gênaient la lecture . Qu'en pensez vous?
Ne vous inquiétez pas , je prends en compte vos remarques. Nous allons progressivement améliorer le design et la praticité du forum. J'ai supprimé les modules à gauche qui gênaient la lecture . Qu'en pensez vous?
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12785
Sam 30 Déc 2017, 21:06
C'est beaucoup mieux !
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21509
Sam 30 Déc 2017, 21:54
D'accord merci Pierre 😉
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12785
Sam 30 Déc 2017, 22:11
Petit détail : la phrase est décalé sous la bannière en haut de la page.