Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: mini vague du 9 decembre usa
Sam 20 Jan 2018, 18:28
Ainsi si l'on dressait une carte avec la trame "lignes haute tension", ce qui est envisageable avec le Géoportail, on verrait se dessiner un lien assez évident Ovni/L.T.H.T. et par extension, la source de production... Les centrales nucléaires.
- InvitéInvité
Sam 20 Jan 2018, 21:00
Polyèdre57 a écrit:Ainsi si l'on dressait une carte avec la trame "lignes haute tension", ce qui est envisageable avec le Géoportail, on verrait se dessiner un lien assez évident Ovni/L.T.H.T. et par extension, la source de production... Les centrales nucléaires.
Nous avons aussi un grand nombre d'observations liées à des installations électriques non nucléaires (liées à la production hydro-électique, les barrages donc) par exemple.
Je ne suis donc pas du certain pour ma part qu'il faudrait mettre le lien uniquement sur la production d'origine nucléaire.
Codialement!
Julien
- InvitéInvité
Sam 20 Jan 2018, 21:44
irvingquester a écrit:
Nous avons aussi un grand nombre d'observations liées à des installations électriques non nucléaires (liées à la production hydro-électique, les barrages donc) par exemple.
Je ne suis donc pas du certain pour ma part qu'il faudrait mettre le lien uniquement sur la production d'origine nucléaire.
Effectivement, je n'avais point vu qu'une bonne partie de mon précédent message avait disparu, bref, il gardera sa part de mystère ...
Mais tout à fait, à partir du moment ou une source d'énergie est disponible, peu importe l'origine de la source, même l'éolien serait parait-il confronté au phénomène (pâles cassées ou tordues), çà tombe bien, en Lorraine nous avons d'important parcs éoliens, j'attends donc le premier incident de la sorte pour valider le truc
@+
Page 2 sur 2 • 1, 2