Page 2 sur 2 • 1, 2
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12778
Re: EDF/ERDF et les OVNIs
Sam 03 Nov 2018, 21:57
Salut,
Pour info j'essaie également de contacter le groupe GEOS.
J'ai l'impression d'envoyer des bouteilles à la mer, enfin bon, qui ne tente rien n'a rien.
Et je réitère ma demande, si l'un de vous peut obtenir la moindre information sur ce sujet je suis preneur.
Pour info j'essaie également de contacter le groupe GEOS.
J'ai l'impression d'envoyer des bouteilles à la mer, enfin bon, qui ne tente rien n'a rien.
Et je réitère ma demande, si l'un de vous peut obtenir la moindre information sur ce sujet je suis preneur.
Sam 03 Nov 2018, 23:56
Tout comme le gros morceau que représente l'affaire de Fessenheim...
Le Mufon essaye de leur tirer les vers du nez, mais il y a rien qui vient
Hormis un ou deux avions n'ayant pas respectés le plafond de vol ce soir là (vérifiable sur les logiciels de trafic), et la piste de l'aérodrome Allemand de l'autre côté du Rhin, qu'y avait-il d'autre ? On a des descriptions, un nombre éventuel "d'engins" mais zéro témoins, tous pissent dans leur froc s'ils travaillent sur site. Résultat des course, cela peut rester au point mort encore pendant longtemps comme c'est le cas pour la vague Drovni.
Quel crédit donner à J.C. Bourret dans cette affaire ? Ce n'est pas la première fois que l'on essaye d'abuser de lui et il se laisse prendre au piège.
Enfin, bref, inutile d'aller plus loin dans les spéculations, l'enquête n'est pas à nous.
@+
Le Mufon essaye de leur tirer les vers du nez, mais il y a rien qui vient
Hormis un ou deux avions n'ayant pas respectés le plafond de vol ce soir là (vérifiable sur les logiciels de trafic), et la piste de l'aérodrome Allemand de l'autre côté du Rhin, qu'y avait-il d'autre ? On a des descriptions, un nombre éventuel "d'engins" mais zéro témoins, tous pissent dans leur froc s'ils travaillent sur site. Résultat des course, cela peut rester au point mort encore pendant longtemps comme c'est le cas pour la vague Drovni.
Quel crédit donner à J.C. Bourret dans cette affaire ? Ce n'est pas la première fois que l'on essaye d'abuser de lui et il se laisse prendre au piège.
Enfin, bref, inutile d'aller plus loin dans les spéculations, l'enquête n'est pas à nous.
@+
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ISS : nouvelle coupure d'images en provenance de la webcam après apparition d'une flotille d'Ovnis, 10 mars 2015 Ovnis · ISS
- Ovnis et nucléaire: Des ovnis luminescents observés à maintes reprises par plusieurs pilotes iraniens en 2004-2005
- Chasseurs d'Ovnis: les Combats Tournoyants avions/ovnis
- Chasseurs d'Ovnis, Les Militaires Contre les Ovnis
- Les OVNIs aujourd'hui, les OVNIs en 1988 à Paris, etc.