Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: (2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHER
Ven 21 Sep 2018, 23:38
Bonsoir Peter
Je viens de recevoir le livre d'Eric Zürcher mais je ne l'ai pas encore ouvert.
Ne le prenez pas mal, mais une vidéo de présentation un peu plus sobre aurait été préférable car elle nous fait retomber dans la science fiction.
Bon ! je vais livre le livre...!
En tout cas, sa couverture qui est votre oeuvre me plait beaucoup Elle m'évoque une observation qui a été faite en Bretagne en 1954, http://ufologie.patrickgross.org/1954/14nov1954saintmaudanf.htm
Cordialement
Loreline
Je viens de recevoir le livre d'Eric Zürcher mais je ne l'ai pas encore ouvert.
Ne le prenez pas mal, mais une vidéo de présentation un peu plus sobre aurait été préférable car elle nous fait retomber dans la science fiction.
Bon ! je vais livre le livre...!
En tout cas, sa couverture qui est votre oeuvre me plait beaucoup Elle m'évoque une observation qui a été faite en Bretagne en 1954, http://ufologie.patrickgross.org/1954/14nov1954saintmaudanf.htm
Cordialement
Loreline
- Peter EL BAZEPassionné
Emploi : Sans
Passions : Physique théorique, OVNI, Musique, NDE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4140
Sam 22 Sep 2018, 11:44
Oui, je suis d'accord, cette petite vidéo est un peu trop kitch pour un livre aussi sérieux.
Je vais la refaire : >)
Je vais la refaire : >)
Sam 22 Sep 2018, 12:07
Merci Peter...c'est vraiment sympa
- InvitéInvité
Sam 22 Sep 2018, 18:16
Totalement d'accord avec Loreline. Cette vidéo est, comme vous le dites très kitch et ne correspond pas du tout avec le sérieux et la rigueur de M. Zurcher.
Par ailleurs, cette vidéo est vraiment sympa, mais pour illustrer d'une autre manière le sujet si vous voyez ce que je veux dire.....
Par ailleurs, cette vidéo est vraiment sympa, mais pour illustrer d'une autre manière le sujet si vous voyez ce que je veux dire.....
- Peter EL BAZEPassionné
Emploi : Sans
Passions : Physique théorique, OVNI, Musique, NDE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4140
Dim 23 Sep 2018, 00:09
Ok, nous sommes d'accord, je vais réfléchir à une autre vidéo. Pas simple : >)
Dim 23 Sep 2018, 00:16
C'est le livre événement de l'année pour Yann Vadnais (GARPAN), que nous saluons au passage. Il en dit le plus grand bien et l'info circule au Québec
D'ailleurs E. Zürcher est invité (entre autres), au Congrès UFO801 qui approche (6 octobre 2018)...
@+
D'ailleurs E. Zürcher est invité (entre autres), au Congrès UFO801 qui approche (6 octobre 2018)...
@+
- InvitéInvité
Dim 23 Sep 2018, 00:46
j'ai reçu le livre jeudi en ce qui me concerne, documenté et sobre avec plusieurs pistes ouvertes pour expliquer
un livre intéressant , je n'ai pas encore lu , je n'ai fait que parcourir à ce stade
je retiens que les rr3 ne suivent pas nécessairement les grandes vagues
et en effet c'est un des points intéressants
livre à conseiller sans aucun doute, cela change de livres plus creux et moins documentés sur le sujet
SUITE DU DÉBAT >ICI
un livre intéressant , je n'ai pas encore lu , je n'ai fait que parcourir à ce stade
je retiens que les rr3 ne suivent pas nécessairement les grandes vagues
et en effet c'est un des points intéressants
livre à conseiller sans aucun doute, cela change de livres plus creux et moins documentés sur le sujet
SUITE DU DÉBAT >ICI
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4