- claire1977Nouveau membre
Emploi : peintre
Passions : lecture, cinéma,art, danse, chant, psychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2142
Deux expériences
Lun 07 Jan 2019, 21:04
Bonjour,
Je n'ai que deux souvenirs : le premier quand j'avais sept ans. Je me souviens d'une lumière blanche et aveuglante qui m'a réveillé en pleine nuit et qui venait de l'extérieur, puis soudain une sorte de petite fille avec des yeux immenses et sombres au milieu de ma chambre. Et puis plus rien...
le deuxième à l'adolescence, au fin fond de l'aveyron, un triangle de lumière blanche, immense dans le ciel, exactement comme dans cette image que j'ai trouvé sur internet.
Je n'ai que deux souvenirs : le premier quand j'avais sept ans. Je me souviens d'une lumière blanche et aveuglante qui m'a réveillé en pleine nuit et qui venait de l'extérieur, puis soudain une sorte de petite fille avec des yeux immenses et sombres au milieu de ma chambre. Et puis plus rien...
le deuxième à l'adolescence, au fin fond de l'aveyron, un triangle de lumière blanche, immense dans le ciel, exactement comme dans cette image que j'ai trouvé sur internet.
- InvitéInvité
Re: Deux expériences
Lun 07 Jan 2019, 21:25
D'expériences en expériences, en voici une autre, venir sur un forum pour en discuter
@+
@+
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3227
Re: Deux expériences
Sam 12 Jan 2019, 23:27
Bonsoir Claire, merci de partager ces expériences avec nous mais pourrait-on avoir plus de détails ? Une date même approximative pour commencer, ou étiez-vous en Aveyron lorsque vous avez aperçus ce triangle de lumière ? Je ne vois aucune image.