- Nicole S.Nouveau membre
Emploi : retraitée
Passions : la peinture, les arts, la musique et les mystères du monde
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2075
Présentation
Dim 24 Mar 2019, 01:50
Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil. Je me présente, mon prénom est bien Nicole, je suis une femme de 55 ans, qui vit en Mauricie au Québec (Canada). Par le passé j'ai déjà été membre de votre forum, inscrite en 2011, sous le même pseudo.
Y a longtemps que je ne suis pas venue vous rendre visite, et aujourd'hui j'ai tenté de me connecter, et ce, sans succès, alors je me suis réinscrite.
Je suis passionnée de tout les mystères du monde, je crois sincèrement qu'il y a de la vie ailleurs que sur notre belle planète et convaincue qu'ils nous rendent visite depuis bien longtemps.
J'aimerais bien comprendre un jour pourquoi nous sommes visités par des êtres venus d'ailleurs.
Merci pour votre accueil. Je me présente, mon prénom est bien Nicole, je suis une femme de 55 ans, qui vit en Mauricie au Québec (Canada). Par le passé j'ai déjà été membre de votre forum, inscrite en 2011, sous le même pseudo.
Y a longtemps que je ne suis pas venue vous rendre visite, et aujourd'hui j'ai tenté de me connecter, et ce, sans succès, alors je me suis réinscrite.
Je suis passionnée de tout les mystères du monde, je crois sincèrement qu'il y a de la vie ailleurs que sur notre belle planète et convaincue qu'ils nous rendent visite depuis bien longtemps.
J'aimerais bien comprendre un jour pourquoi nous sommes visités par des êtres venus d'ailleurs.
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7323
Re: Présentation
Dim 24 Mar 2019, 09:46
Bienvenue Nicole
- InvitéInvité
Re: Présentation
Dim 24 Mar 2019, 10:34
Hello Nicole S. je vois que vous y êtes parvenue Re-bienvenue donc sur le forum qui je l'espère se montre toujours à la hauteur de vos espérances.
Du côté du Québec, on a vu fleurir aussi de belles choses ces derniers mois, années. Des émissions radiophoniques sur ce thème toujours plus nombreuses en complément d'infos sur Internet. Des conférences, colloques etc...
La page dédiée aux infos pertinentes du Canada est toujours à disposition.
@+
Du côté du Québec, on a vu fleurir aussi de belles choses ces derniers mois, années. Des émissions radiophoniques sur ce thème toujours plus nombreuses en complément d'infos sur Internet. Des conférences, colloques etc...
La page dédiée aux infos pertinentes du Canada est toujours à disposition.
@+
- Nicole S.Nouveau membre
Emploi : retraitée
Passions : la peinture, les arts, la musique et les mystères du monde
Points de Participation : 2075
Merci pour votre accueil
Sam 30 Mar 2019, 17:25
Bonjour Tiko et Polyèdre57 et merci pour votre bel accueil sur le forum. Il me fait grand plaisir de pouvoir revenir sur votre site qui nous donnes beaucoup d'informations, je crois ne pas avoir assez de temps pour tout lire ce qui est publié depuis plusieurs années, mais je pourrai quand-même suivre les informations qui m'intéressent.
J'ai trouvé la raison pourquoi je ne pouvais pas me connecter sur mon ancien compte, c'est que je faisais une erreur dans mon pseudo, j'avais oublié qu'il y avait un '' . '' entre mon prénom et la lettre '' S ''
Voilà donc que mon ancien pseudo était: ''Nicole.S. '' et à présent je me connecte sur '' Nicole S. ''
Je ne sais pas comment faire pour réunir mes deux comptes...
Merci pour votre aide, et bon week-end.
à bientôt !
J'ai trouvé la raison pourquoi je ne pouvais pas me connecter sur mon ancien compte, c'est que je faisais une erreur dans mon pseudo, j'avais oublié qu'il y avait un '' . '' entre mon prénom et la lettre '' S ''
Voilà donc que mon ancien pseudo était: ''Nicole.S. '' et à présent je me connecte sur '' Nicole S. ''
Je ne sais pas comment faire pour réunir mes deux comptes...
Merci pour votre aide, et bon week-end.
à bientôt !