- mareicke74Nouveau membre
Emploi : agricultrice
Passions : spiritualité, ufologie peinture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4753
Présentation
Mer 10 Juil 2019, 22:29
Bonsoir à tous,
Je suis agricultrice bientôt en retraite, passionnée de surnaturel, de phénomènes étranges et mystérieux et de spiritualité. Je vous remercie de m'accueillir dans ce forum. Je n'ai jamais été témoin d'ovnis mais j'adore lire les témoignages de personnes en ayant vu, je suis persuadée que nous ne sommes pas seuls dans l'univers et que peut-être les extra-terrestres sont déjà parmi nous.
Je suis agricultrice bientôt en retraite, passionnée de surnaturel, de phénomènes étranges et mystérieux et de spiritualité. Je vous remercie de m'accueillir dans ce forum. Je n'ai jamais été témoin d'ovnis mais j'adore lire les témoignages de personnes en ayant vu, je suis persuadée que nous ne sommes pas seuls dans l'univers et que peut-être les extra-terrestres sont déjà parmi nous.
- mac.nivolsAdministrateur sécurité
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8372
Re: Présentation
Mer 10 Juil 2019, 22:41
Bonsoir et bienvenue.
Vous avez bien des sujets à lire sur le forum, j'espère que vous trouverez votre bonheur.
Bonne lecture.
Cordialement.
Vous avez bien des sujets à lire sur le forum, j'espère que vous trouverez votre bonheur.
Bonne lecture.
Cordialement.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
- InvitéInvité
Re: Présentation
Mer 10 Juil 2019, 23:00
Soyez la bienvenue dans cet univers bien barré mais oh combien réel !
@+
@+