- InvitéInvité
Re: Ovnis, francs maçons, illusions (Théorie de Jean-Michel Lesage)
Lun 26 Aoû 2019, 19:33
eric12 a écrit:
Je me demandais si le Geipan ont également connaissance de ce genre d'hypothèse afin de mieux bosser sur les dossiers à traiter...
Ils s'en foutent totalement et ne sont pas armés pour étudier cette thématique. Ils ne connaissent pas les champs qui véritablement pourraient leur ouvrir des portes sur ces phénomènes, ils ne cherchent pas non plus à rentrer en contact avec ceux qui bossent dessus.
@+
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8116
Mar 27 Aoû 2019, 15:31
Polyèdre tu te répète, on sait que tu aime pas le Geipan, donc n’intervient pas dés que quelqu'un bouge, on dirait que tu te répond à toi même tellement que tu intervient dans tout les posts.
- InvitéInvité
Mar 27 Aoû 2019, 17:47
Bonjour Robert,
il y a du stress dans l'air sur le forum?
Peu importe qui répond à la question du moment qu'il y a une réponse
Je n'ai rien contre le Geipan,mais peut etre qu'ils sont à la ramasse s'ils ne travaillent pas sur des sujets parallèles tel que celui ci
Je sais pas quand je regarde un documentaire,et que l'un d'eux prend la parole ca me stress,je sais pas pourquoi....
Détente Robert
il y a du stress dans l'air sur le forum?
Peu importe qui répond à la question du moment qu'il y a une réponse
Je n'ai rien contre le Geipan,mais peut etre qu'ils sont à la ramasse s'ils ne travaillent pas sur des sujets parallèles tel que celui ci
Je sais pas quand je regarde un documentaire,et que l'un d'eux prend la parole ca me stress,je sais pas pourquoi....
Détente Robert
- InvitéInvité
Mar 27 Aoû 2019, 18:50
Robert04 a écrit:Polyèdre tu te répète, on sait que tu aime pas le Geipan, donc n’intervient pas dés que quelqu'un bouge, on dirait que tu te répond à toi même tellement que tu intervient dans tout les posts.
C'est une forme de provocation... Je veux qu'ils se bougent et révisent leur copie de manière intelligible au niveau médiatique. Alors soit, ils sont "bouchés" et la communication ne passe pas, ou bien ils ont ordre de rester sur la même ligne de conduite. Il y a clairement des sujets qu'ils n'abordent pas mais pouvant apporter un sens positif à leur discours.
Leur scepticisme est un peu trop pesant, tout le monde l'aura remarqué.
@+
- (1995) Lesage Jean-Michel - Le diabolique secret des OVNI
- Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni
- Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)
- Regards de sceptiques sur la vague belge d'OVNI (Évènement public)
- (1984) Dorier Michel - Troadec Jean-Pierre : Les OVNI : Collection Que sais-je