- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3236
Re: 2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)
Sam 12 Oct 2019, 03:48
Polyèdre57 a écrit:Starfull a écrit:
Mucho je suis allé voir votre témoignage votre croquis n'apparaît plus vous est-il possible de le remettre ? Mercimucha a écrit:
J'ai du refaire le croquis, il est envoyé en MP à Polyèdre57 , il devrait apparaitre bientôt.
@Starfull Il se trouve désormais dans le récit initial de son témoignage
Merci à vous deux
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5497
objet triangulaire
Sam 12 Oct 2019, 22:41
j'ai écouté il y a quelques jours Jean Claude Bourret.
Il disait que le nombre de galaxies dans l'univers était passé à 1200 milliards, 1200 milliards c'est beaucoup mais ca voudrait dire que l'univers est fini ce qui n'a pas de sens.
Pourquoi existerait-il 1200 milliards de galaxies si nous étions seuls...?
si quelqu'un a la réponse, j'aimerais bien la connaitre...
Il disait que le nombre de galaxies dans l'univers était passé à 1200 milliards, 1200 milliards c'est beaucoup mais ca voudrait dire que l'univers est fini ce qui n'a pas de sens.
Pourquoi existerait-il 1200 milliards de galaxies si nous étions seuls...?
si quelqu'un a la réponse, j'aimerais bien la connaitre...
- InvitéInvité
Dim 13 Oct 2019, 00:06
Il a voulu sans doute dire que c'est une estimation actuelle, rien n'est arrêté, mais nous ne pouvons détecter au-delà de ce que nous sommes capables de faire pour le moment. Il est admis majoritairement par les scientifiques que la vie existe ailleurs, sous quelles formes, nous ne le savons pas. Mais actuellement la NASA se réveille pour quelque chose qu'elle a sans doute due déjà trouver dans les années 70. Ils ont le trouillomètre à zéro pour nous annoncer la découverte une bactérie ou d'un lichen, alors des bestioles plus grosses et effrayantes ou des "zitis", vous pensez bien que c'est hors sujet pour le moment
Je précise que nous sommes en plein hors sujet là... C'est votre cas dont-il est question ici, pas d'autre chose.
@+
Je précise que nous sommes en plein hors sujet là... C'est votre cas dont-il est question ici, pas d'autre chose.
@+
objet triangulaire
Dim 13 Oct 2019, 22:01
Oui et le GEIPAN n'emploie jamais le terme OVNI dans ses rapports même dans ceux qu'il n'arrive pas à expliquer (documentaire les nouveaux dossiers Ovni). Ce sont juste des pions qu'on a mis en place pour décrédibiliser le phénomène.
Bon j'arrête le hors sujet. Désolé...
Bon j'arrête le hors sujet. Désolé...
- InvitéInvité
Dim 13 Oct 2019, 23:08
Pour information, le rapport à été modifié avec vos indications.
@+
@+
- InvitéInvité
Jeu 17 Oct 2019, 18:54
Question... Le Diable se cache dans les détails parait-il...
Ce matin là, le lampadaire était-il encore allumé au moment ou vous regardiez la Lune ?
@+
Ce matin là, le lampadaire était-il encore allumé au moment ou vous regardiez la Lune ?
@+
objet triangulaire
Ven 18 Oct 2019, 08:48
Bonjour Polyedre,
Il me semble qu'il était éteint, le ciel était déjà clair
et sans aucun nuage.
Le jour commençait à se lever.
Pourquoi cette question..?
Il me semble qu'il était éteint, le ciel était déjà clair
et sans aucun nuage.
Le jour commençait à se lever.
Pourquoi cette question..?
- InvitéInvité
Ven 18 Oct 2019, 09:57
Merci ! Nous devons rechercher toutes les causes possibles au problème. Il s'agit parfois de choses très simples mais qui peuvent paraître compliquées à première vue. Je passe par MP.
@+
@+
objet triangulaire
Lun 11 Nov 2019, 01:46
Bonjour Polyèdre,
Je suis allé sur le site du GEIPAN, n'ayant aucune réponse de leur part au sujet de mon observation du 18/09/19.
Lorsque je rentre la référence de mon observation le site me répond:
La page web demandee a ete refusee. En cas de probleme, merci de contacter le responsable du site a l'adresse : geipan@cnes.fr
Votre support ID est : 1106741325468233250
Pourquoi ne m'ont ils pas encore répondu, même si je ne m'attends pas à grand chose de leur part...?
Je suis allé sur le site du GEIPAN, n'ayant aucune réponse de leur part au sujet de mon observation du 18/09/19.
Lorsque je rentre la référence de mon observation le site me répond:
La page web demandee a ete refusee. En cas de probleme, merci de contacter le responsable du site a l'adresse : geipan@cnes.fr
Votre support ID est : 1106741325468233250
Pourquoi ne m'ont ils pas encore répondu, même si je ne m'attends pas à grand chose de leur part...?
- InvitéInvité
Lun 11 Nov 2019, 10:27
Ce n'est pas aussi rapide, de plus votre signalement n'ayant pas emprunté le circuit habituel (déposition en gendarmerie), le GEIPAN n'est pas tenu de le mettre en ligne. Rappelons qu'ils n'ont délégués aucun enquêteur accrédité vous concernant.
Par ailleurs concernant l'utilisation actuelle du site du GEIPAN, elle est rendue complexe en raison d'un bug interne. La fonction de recherche n'est pas totalement fonctionnelle, en lieu et en place de la date à préciser, il faut utiliser le champ de recherches situé au-dessus en tapant la requête désirée (nom d'une commune) pour arriver à un premier résultat, ensuite rechercher dans la liste, le cas recherché.
@+
Par ailleurs concernant l'utilisation actuelle du site du GEIPAN, elle est rendue complexe en raison d'un bug interne. La fonction de recherche n'est pas totalement fonctionnelle, en lieu et en place de la date à préciser, il faut utiliser le champ de recherches situé au-dessus en tapant la requête désirée (nom d'une commune) pour arriver à un premier résultat, ensuite rechercher dans la liste, le cas recherché.
@+
- 2019: le 25/12 à 04H45 - Ovni en Forme de triangle - Dunkerque -Nord (dép.59)
- 2005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)
- 2019: le 04/12 à 08h35 - sphère argentée - Metz -Moselle (dép.57)
- 2014: le 20/07 à 1h00 - Un phénomène ovni insolite - METZ - Moselle (dép.57)
- 2007: le / à 23h00 et 01h00 - triangle pivotant à 360°Ovni en Forme de triangle - Fruze-par-Soulosse-sous-Saint-Élophe - Vosges (dép.88)